Qiva presente ses services de gestion des evenements de la chaine logistique et d'execution du transport a Sitl 2001, A Paris-La Defense du 4 au 6 Avril

26 Mars, 2001, 10:00 BST de QIVA

<div> <p>Marseille, France -- Qiva, l'un des fournisseurs leaders de solutions e-business pour la gestion d'événements critiques au sein de supply chains complexes, présentera IQShip et IQuator, tous deux dotés d'une fonctionnalité 2-way wireless, lors du salon SITL 2001 qui aura lieu à Paris-La Défense du 4 au 6 avril prochain. IQship est une application de gestion du transport évolutive destinée au monde du transport international. IQuator est le framework de gestion des événements de la supply chain de la société pour l' e-commerce global B2B. La presse et les participants sont invités à rencontrer Qiva au stand J76. Qiva démontrera IQship, une application qui gère la fonctionnalité commerciale, logistique et opérationnelle au niveau entité commerciale et administrative, pour les fournisseurs de services logistiques et de transport sur l'ensemble de l'industrie du transport international. Fourni prêt à utiliser, clés en main, IQship offre une solution peu coûteuse et facile à mettre en oeuvre, avec la possibilité, pour les fournisseurs de logistique et de services de transport :</p> <pre* D'augmenter l'efficacité opérationnelle * D'améliorer le flux des informations * De rendre les expéditions "plus transparentes" pour toutes les parties concernées * D'améliorer la qualité du service clientèle </pre> <p>Les visiteurs pouront constater qu'à l'aide de n'importe quel navigateur Web standard, les utilisateurs d' IQuator peuvent visualiser, personnaliser et gérer leurs procédés opérationnels dans leurs environnements de supply chain en une seule application intégrée. La fonctionnalité 2-Way Wireless (sans fil à 2 voies) démontrera comment les utilisateurs peuvent recevoir et répondre à la notification en temps réel de la réalisation ou de la non-exécution d'événements survenant dans leur supply chain, par le biais d'un WAP ou de n'importe quel protocole d'application wireless. IQuator apporte les fonctionnalités suivantes à tout modèle SCE (Supply Chain Execution):</p> <pre* Une visibilité gérée de la supply chain * Une gestion des événements de la supply chain * Une gestion des stocks virtuels * Une documentation import / export * Un "Track and Trace" wireless et Internet * Des alertes configurables </pre> <p>A propos d'Iqship</p> <p>IQship se base sur le nec plus ultra technologique en vue de répondre aux exigences spécifiques et rigoureuses des activités globales et des services de transport international-- et il représente de ce fait la meilleure solution intégrée du marché, avec des modules qui prennent en charge les cotations, les bookings, les documents d'importation et d'exportation, le contrôle des équipements, et le transport combiné pour gérer toutes les facettes du cycle du transport.</p> <p>A propos d'Iquator</p> <p>IQuator offre aux fournisseurs de services de transport et de logistique, ainsi qu'à leurs partenaires globaux, qu'ils soient fabricants ou détaillants, une communauté internet basée sur la coopération, au sein de laquelle ils peuvent suivre interactivement la performance des produits acquis par le biais de l'e-commerce, depuis la commande à la livraison. Grâce à IQuator, les entreprises bénéficient de meilleures relations avec leurs partenaires de services et de la supply chain, d'opérations intégrées et rationalisées, ainsi que d'une optimisation des coûts relatifs aux process opérationnels courants. Qiva propose IQuator sous forme de modèle hébergé.</p> <p>A propos de Qiva</p> <p>Qiva offre des solutions d'exécution de la supply-chain de bout en bout, ce qui permet aux entreprises de visualiser, de prévoir, de gérer, de personnaliser et de contrôler leurs procédés opérationnels dans des environnements e-commerce B2B. Proposés dans un modèle hébergé, les produits et les services de Qiva reposent sur 12 années d'expérience auprès de fournisseurs, de clients et de fournisseurs de services de transport dans l'industrie du transport global. Avec plus de 14 000 utilisateurs dans 37 pays répartis dans le monde entier, Qiva est un leader reconnu pour ses solutions informatiques, grâce auxquelles les entreprises peuvent gérer des supply chains complexes au sein de leurs activités fondamentales. Qiva offre un service et une assistance sur cinq continents, en 14 langues. Qiva a établi son siège social à San Francisco, en Californie et a ouvert des bureaux de ventes et d'assistance aux Etats-Unis, en Europe, en Asie et en Australie. La société a reçu $12,6 millions dans un premier tour de financement en octobre 2000, et reçoit le soutien de Bessemer Venture Partners. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez appeler Qiva au +1 415.835.3707 ou consulter le site internet de la société à www.qiva.com.</p> </div> <div> <p>Marseille, France -- Qiva, l'un des fournisseurs leaders de solutions e-business pour la gestion d'événements critiques au sein de supply chains complexes, présentera IQShip et IQuator, tous deux dotés d'une fonctionnalité 2-way wireless, lors du salon SITL 2001 qui aura lieu à Paris-La Défense du 4 au 6 avril prochain. IQship est une application de gestion du transport évolutive destinée au monde du transport international. IQuator est le framework de gestion des événements de la supply chain de la société pour l' e-commerce global B2B. La presse et les participants sont invités à rencontrer Qiva au stand J76. Qiva démontrera IQship, une application qui gère la fonctionnalité commerciale, logistique et opérationnelle au niveau entité commerciale et administrative, pour les fournisseurs de services logistiques et de transport sur l'ensemble de l'industrie du transport international. Fourni prêt à utiliser, clés en main, IQship offre une solution peu coûteuse et facile à mettre en oeuvre, avec la possibilité, pour les fournisseurs de logistique et de services de transport :</p> <pre* D'augmenter l'efficacité opérationnelle * D'améliorer le flux des informations * De rendre les expéditions "plus transparentes" pour toutes les parties concernées * D'améliorer la qualité du service clientèle </pre> <p>Les visiteurs pouront constater qu'à l'aide de n'importe quel navigateur Web standard, les utilisateurs d' IQuator peuvent visualiser, personnaliser et gérer leurs procédés opérationnels dans leurs environnements de supply chain en une seule application intégrée. La fonctionnalité 2-Way Wireless (sans fil à 2 voies) démontrera comment les utilisateurs peuvent recevoir et répondre à la notification en temps réel de la réalisation ou de la non-exécution d'événements survenant dans leur supply chain, par le biais d'un WAP ou de n'importe quel protocole d'application wireless. IQuator apporte les fonctionnalités suivantes à tout modèle SCE (Supply Chain Execution):</p> <pre* Une visibilité gérée de la supply chain * Une gestion des événements de la supply chain * Une gestion des stocks virtuels * Une documentation import / export * Un "Track and Trace" wireless et Internet * Des alertes configurables </pre> <p>A propos d'Iqship</p> <p>IQship se base sur le nec plus ultra technologique en vue de répondre aux exigences spécifiques et rigoureuses des activités globales et des services de transport international-- et il représente de ce fait la meilleure solution intégrée du marché, avec des modules qui prennent en charge les cotations, les bookings, les documents d'importation et d'exportation, le contrôle des équipements, et le transport combiné pour gérer toutes les facettes du cycle du transport.</p> <p>A propos d'Iquator</p> <p>IQuator offre aux fournisseurs de services de transport et de logistique, ainsi qu'à leurs partenaires globaux, qu'ils soient fabricants ou détaillants, une communauté internet basée sur la coopération, au sein de laquelle ils peuvent suivre interactivement la performance des produits acquis par le biais de l'e-commerce, depuis la commande à la livraison. Grâce à IQuator, les entreprises bénéficient de meilleures relations avec leurs partenaires de services et de la supply chain, d'opérations intégrées et rationalisées, ainsi que d'une optimisation des coûts relatifs aux process opérationnels courants. Qiva propose IQuator sous forme de modèle hébergé.</p> <p>A propos de Qiva</p> <p>Qiva offre des solutions d'exécution de la supply-chain de bout en bout, ce qui permet aux entreprises de visualiser, de prévoir, de gérer, de personnaliser et de contrôler leurs procédés opérationnels dans des environnements e-commerce B2B. Proposés dans un modèle hébergé, les produits et les services de Qiva reposent sur 12 années d'expérience auprès de fournisseurs, de clients et de fournisseurs de services de transport dans l'industrie du transport global. Avec plus de 14 000 utilisateurs dans 37 pays répartis dans le monde entier, Qiva est un leader reconnu pour ses solutions informatiques, grâce auxquelles les entreprises peuvent gérer des supply chains complexes au sein de leurs activités fondamentales. Qiva offre un service et une assistance sur cinq continents, en 14 langues. Qiva a établi son siège social à San Francisco, en Californie et a ouvert des bureaux de ventes et d'assistance aux Etats-Unis, en Europe, en Asie et en Australie. La société a reçu $12,6 millions dans un premier tour de financement en octobre 2000, et reçoit le soutien de Bessemer Venture Partners. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez appeler Qiva au +1 415.835.3707 ou consulter le site internet de la société à www.qiva.com.</p> </div>