Qtrax annonce un partenariat mondial avec SONY BMG MUSIC ENTERTAINMENT

04 Décembre , 2008, 23:57 GMT de QTRAX

NEW YORK, December 4 /PRNewswire/ --

Qtrax, le service de musique numérique financé par de la publicité, a annoncé aujourd'hui un partenariat mondial avec SONY BMG MUSIC ENTERTAINMENT qui rendra le premier catalogue de musique numérique de SONY BMG disponible aux amateurs de musique du monde entier sur la plate-forme Qtrax.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20081111/CLTU129LOGO)

<< Nous cherchons toujours de nouvelles façons passionnantes d'amener notre musique aux amateurs dans l'espace numérique et sommes très heureux de soutenir Qtrax et son modèle commercial novateur financé par de la publicité >>, a commenté Thomas Hesse, président de la Division des activités numériques mondiales et des ventes américaines chez SONY BMG.

Qtrax offre un modèle de livraison financé par de la publicité qui redistribue facilement et précisément les recettes aux détenteurs des droits. Les utilisateurs qui téléchargent et installent la plate-forme Qtrax pourront l'utiliser pour chercher, découvrir et écouter une gamme colorée et variée de millions de fichiers musicaux numériques de grande qualité. Qtrax monétisera l'expérience en vendant des sponsorships et des publicités affichés pendant le processus de recherche. De plus, les utilisateurs auront l'option d'acheter de la musique et des produits connexes à partir d'un tiers sur l'interface Qtrax.

<< SONY BMG a une réputation bien méritée en matière d'innovation >>, a affirmé Allan Klepfisz, président-directeur général de Qtrax. << Nous saluons l'ajout de ce catalogue aussi vaste qu'essentiel dans la gamme de services mondiaux offerts par Qtrax >>, a poursuivi M. Klepfisz.

À propos de SONY BMG MUSIC ENTERTAINMENT

SONY BMG MUSIC ENTERTAINMENT est l'une des plus grandes sociétés de musique enregistrée dans le monde avec un large répertoire d'artistes locaux et de superstars internationales, ainsi qu'un vaste catalogue comprenant certains des enregistrements qui comptent parmi les plus importants de l'histoire. Sony BMG Music Entertainment est une filiale en propriété exclusive de Sony Corporation of America.

À propos de Qtrax (www.qtrax.com)

Qtrax est le premier service musical pair-à-pair gratuit et légal au monde, et présente un modèle de téléchargement innovant financé par de la publicité qui redistribue facilement les recettes aux artistes et aux détenteurs de droits. Qtrax a signé des accords d'octroi de licence avec des maisons de disques importantes, des éditeurs de musique et des sociétés de musique indépendantes de premier plan, dont EMI Music North America, EMI Publishing, Sony/ATV Publishing, Warner Chappell, Universal Music Group North America, Universal Music Group International, Universal Publishing, TVT Records, Beggars Banquet et bien d'autres. Qtrax donnera bientôt aux amateurs un accès à un catalogue coloré et diversifié comptant des millions de fichiers musicaux numériques de grande qualité et de haute fidélité. Qtrax, dont le siège social est situé à New York, est une filiale de Brilliant Technologies Corporation (OTC : BLLN.PK), une société de portefeuille technologique cotée en bourse.

Règle refuge

La présente annonce contient des énoncés prospectifs explicites ou implicites qui impliquent des risques et des incertitudes, connus et inconnus, susceptibles d'entraîner un écart considérable entre les résultats réels et les résultats anticipés, y compris, mais sans s'y limiter, les risques mentionnés dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur des renseignements et des attentes de la direction en date du présent communiqué, et les résultats futurs peuvent varier considérablement de ces attentes. La société rejette toute obligation de mettre à jour ces énoncés, sauf si la loi l'exige.

LA

SOURCE QTRAX