QUEL EST L'AVENIR DE L'INDUSTRIE DU TOURISME DANS LA NOUVELLE ÉCONOMIE?

14 Avril, 2000, 12:09 BST de First Conferences

<div> <P> Londres - Vous trouverez la r&amp;#233;ponse &amp;#224; cette question et &amp;#224; des centaines d'autres lors de la conf&amp;#233;rence-exposition IT Travel, qui se tiendra cette ann&amp;#233;e &amp;#224; l'h&amp;#244;tel Crowne Plaza de Bruxelles du 22 au 24 mai. </P> <P> Parmi les invit&amp;#233;s haut de gamme, on peut mentionner Howard Miller, chef des services financiers de Ryanair ; Brian Pratt, responsable e-business de Starwood Hotels ; Tim Hughes, directeur de la promotion commerciale chez Expedia.co.uk et Terrell Jones, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ralL de Travelocity, qui partageront avec les personnes pr&amp;#233;sentes les secrets de leur r&amp;#233;ussite au niveau du commerce &amp;#233;lectronique. </P> <P> <A target="_blank" href="http://www.firstconf.com/travel/it2000">http://www.firstconf.com/travel/it2000</A> </P> <P> Cette conf&amp;#233;rence-exposition sera ax&amp;#233;e sur les exp&amp;#233;riences r&amp;#233;elles des plus importants organisateurs de voyage et abordera en profondeur les th&amp;#232;mes auxquels est confront&amp;#233;e la plus grande industrie du monde. Conservez une longueur d'avance sur la concurrence et profitez de l'exp&amp;#233;rience d'intervenants de pointe, parmi lesquels Thomas Boehm, directeur des voyages europ&amp;#233;ens chez QXL.com; Vincent Bourke, SVP Call Centres, RCI/Cendant Europe ; John Whitaker, directeur de projets de uTravel.co.uk ; James Hare, pr&amp;#233;sident de eDreams ; David Miranda, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de LastMinuteTravel.com ; Bob Gottinger, directeur de projet Internet chez Sixt Rent-a-car ; Henry Lane Fox, directeur des &amp;#171;New Ideas&amp;#187; &amp;#224; lastminute.com; Yke Veraart, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de eurotrotter.com; Pat Guffy, directeur e-commerce de British Airways et Fran&amp;#231;ois Dorr, responsable des services informatiques de Rosenbluth. </P> <P> Cette conf&amp;#233;rence &amp;#224; trois volets, organis&amp;#233;e de telle sorte que les participants puissent profiter au maximum de l'exp&amp;#233;rience des divers intervenants, abordera les th&amp;#232;mes centraux de notre industrie, parmi lesquels: </P> <UL> <LI>La gestion des relations avec la client&amp;#232;le et ses applications culturelles et technologiques. <LI>Le contenu Internet et l'efficacit&amp;#233; des nouveaux supports de distribution. <LI>Les solutions IT (technologies de l'information) pour la mise en place de strat&amp;#233;gies de commerce &amp;#233;lectronique dans la nouvelle &amp;#233;conomie. </LI></UL> <P> Pour tous renseignements concernant les modalit&amp;#233;s de participation, d'intervention ou d'exposition, ou pour soutenir cette conf&amp;#233;rence, veuillez contacter Kathryn Hingston (coordonn&amp;#233;es ci-dessous). </P> <P> &amp;#171; Cette conf&amp;#233;rence s'inscrit dans la lign&amp;#233;e de celle organis&amp;#233;e &amp;#224; San Francisco l'an dernier, qui a connu un succ&amp;#232;s retentissant. C'est l'endroit id&amp;#233;al pour communiquer avec ceux qui ont le vent en poupe. C'est le rendez-vous num&amp;#233;ro un de notre industrie&amp;#187;, d&amp;#233;clare le directeur de la conf&amp;#233;rence, Kathryn Hingston, de First Conferences Ltd (<A HREF="mailto:kath@firstconf.com).">kath@firstconf.com).</A> </P> <P> &amp;#171;IT Travel Europe 2000&amp;#187; s'inscrit dans le prolongement de la conf&amp;#233;rence &amp;#171;IT for Travel and Tourism 99&amp;#187;, organis&amp;#233;e par First Conferences, dont vous pouvez lire le compte rendu sur le web &amp;#224; www.firstconf.com/travel. </P> </div> <div> <P> Londres - Vous trouverez la r&amp;#233;ponse &amp;#224; cette question et &amp;#224; des centaines d'autres lors de la conf&amp;#233;rence-exposition IT Travel, qui se tiendra cette ann&amp;#233;e &amp;#224; l'h&amp;#244;tel Crowne Plaza de Bruxelles du 22 au 24 mai. </P> <P> Parmi les invit&amp;#233;s haut de gamme, on peut mentionner Howard Miller, chef des services financiers de Ryanair ; Brian Pratt, responsable e-business de Starwood Hotels ; Tim Hughes, directeur de la promotion commerciale chez Expedia.co.uk et Terrell Jones, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ralL de Travelocity, qui partageront avec les personnes pr&amp;#233;sentes les secrets de leur r&amp;#233;ussite au niveau du commerce &amp;#233;lectronique. </P> <P> <A target="_blank" href="http://www.firstconf.com/travel/it2000">http://www.firstconf.com/travel/it2000</A> </P> <P> Cette conf&amp;#233;rence-exposition sera ax&amp;#233;e sur les exp&amp;#233;riences r&amp;#233;elles des plus importants organisateurs de voyage et abordera en profondeur les th&amp;#232;mes auxquels est confront&amp;#233;e la plus grande industrie du monde. Conservez une longueur d'avance sur la concurrence et profitez de l'exp&amp;#233;rience d'intervenants de pointe, parmi lesquels Thomas Boehm, directeur des voyages europ&amp;#233;ens chez QXL.com; Vincent Bourke, SVP Call Centres, RCI/Cendant Europe ; John Whitaker, directeur de projets de uTravel.co.uk ; James Hare, pr&amp;#233;sident de eDreams ; David Miranda, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de LastMinuteTravel.com ; Bob Gottinger, directeur de projet Internet chez Sixt Rent-a-car ; Henry Lane Fox, directeur des &amp;#171;New Ideas&amp;#187; &amp;#224; lastminute.com; Yke Veraart, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de eurotrotter.com; Pat Guffy, directeur e-commerce de British Airways et Fran&amp;#231;ois Dorr, responsable des services informatiques de Rosenbluth. </P> <P> Cette conf&amp;#233;rence &amp;#224; trois volets, organis&amp;#233;e de telle sorte que les participants puissent profiter au maximum de l'exp&amp;#233;rience des divers intervenants, abordera les th&amp;#232;mes centraux de notre industrie, parmi lesquels: </P> <UL> <LI>La gestion des relations avec la client&amp;#232;le et ses applications culturelles et technologiques. <LI>Le contenu Internet et l'efficacit&amp;#233; des nouveaux supports de distribution. <LI>Les solutions IT (technologies de l'information) pour la mise en place de strat&amp;#233;gies de commerce &amp;#233;lectronique dans la nouvelle &amp;#233;conomie. </LI></UL> <P> Pour tous renseignements concernant les modalit&amp;#233;s de participation, d'intervention ou d'exposition, ou pour soutenir cette conf&amp;#233;rence, veuillez contacter Kathryn Hingston (coordonn&amp;#233;es ci-dessous). </P> <P> &amp;#171; Cette conf&amp;#233;rence s'inscrit dans la lign&amp;#233;e de celle organis&amp;#233;e &amp;#224; San Francisco l'an dernier, qui a connu un succ&amp;#232;s retentissant. C'est l'endroit id&amp;#233;al pour communiquer avec ceux qui ont le vent en poupe. C'est le rendez-vous num&amp;#233;ro un de notre industrie&amp;#187;, d&amp;#233;clare le directeur de la conf&amp;#233;rence, Kathryn Hingston, de First Conferences Ltd (<A HREF="mailto:kath@firstconf.com).">kath@firstconf.com).</A> </P> <P> &amp;#171;IT Travel Europe 2000&amp;#187; s'inscrit dans le prolongement de la conf&amp;#233;rence &amp;#171;IT for Travel and Tourism 99&amp;#187;, organis&amp;#233;e par First Conferences, dont vous pouvez lire le compte rendu sur le web &amp;#224; www.firstconf.com/travel. </P> </div>