Quintiles - L'Inde pourrait jouer un rôle central en R & D pharmaceutique à l'échelle mondiale

20 Novembre, 2000, 16:14 GMT de Quintiles Transnational

<div> <P> Mumbai, Inde - &amp;quot;L'essor de la comp&amp;#233;tence de l'Inde en mati&amp;#232;re de techniques informatiques et m&amp;#233;dicales entra&amp;#238;ne l'&amp;#233;mergence de ce pays comme centre mondial de recherche et de d&amp;#233;veloppement en pharmacologie, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Dennis Gillings, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Quintiles Transnational Corp. (QTRN au Nasdaq), organisme de premier rang mondial en sous-traitance m&amp;#233;dicale. </P> <P> Au cours d'une conf&amp;#233;rence de presse tenue aujourd'hui &amp;#224; Mumbai, dans le cadre de l'ouverture du plus r&amp;#233;cent bureau de Quintiles en Inde, M. Gillings a parl&amp;#233; de l'important potentiel de l'Inde comme centre de d&amp;#233;veloppement de nouveaux m&amp;#233;dicaments de meilleure qualit&amp;#233; et de ce que fait Quintiles pour am&amp;#233;liorer les soins de sant&amp;#233; pour la population de l'Inde qui compte un milliard d'habitants. </P> <P> &amp;quot;Je crois que l'Inde va jouer un r&amp;#244;le central en recherche et en d&amp;#233;veloppement dans le secteur pharmaceutique &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale, ce qui donnera la possibilit&amp;#233; aux scientifiques, chercheurs et institutions m&amp;#233;dicales de l'Inde d'avoir acc&amp;#232;s aux plus r&amp;#233;cents progr&amp;#232;s pharmaceutiques, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Gillings. Les technologies de l'information jouent un r&amp;#244;le de plus en plus important en recherche et en d&amp;#233;veloppement pharmaceutique et la comp&amp;#233;tence de l'Inde reconnue mondialement dans le secteur des TI lui donnera une longueur d'avance pour encourager les activit&amp;#233;s de recherche clinique pour les soci&amp;#233;t&amp;#233;s pharmaceutiques mondiales et locales.&amp;quot; </P> <P> Quintiles a ouvert son premier bureau en Inde en 1997 et a depuis mis en place les fondements en infrastructures et en connaissances n&amp;#233;cessaires pour appuyer le secteur de recherche pharmaceutique &amp;#233;mergent de l'Inde. En moins de trois ann&amp;#233;es, Quintiles Spectral (India) Ltd. s'est d&amp;#233;velopp&amp;#233;e et compte 60 employ&amp;#233;s r&amp;#233;partis dans trois emplacements - Ahmedabad, Bangalore and Mumbai. </P> <P> Quintiles est le premier fournisseur de services pharmaceutiques de l'Inde et organise des cours sur les pratiques cliniques &amp;#224; respecter (GCP - Good Clinical Practices), afin de former les m&amp;#233;decins et aider au financement n&amp;#233;cessaire des infrastructures et &amp;#233;quipements de recherche des h&amp;#244;pitaux servant de lieux de recherche. Quintiles offre maintenant une gamme compl&amp;#232;te de services de d&amp;#233;veloppement de m&amp;#233;dicaments en Inde, notamment le d&amp;#233;veloppement de protocoles, les essais de m&amp;#233;dicaments, de la phase II &amp;#224; la phase IV, la gestion des donn&amp;#233;es et l'analyse biostatistique. </P> <P> M. Gillings a indiqu&amp;#233; que la strat&amp;#233;gie Internet mondiale de Quintiles s'int&amp;#232;gre aux activit&amp;#233;s en Inde et a ajout&amp;#233; : &amp;quot; Nous croyons que les services de recherche s'appuyant sur l'Internet constitueront un changement de paradigme pour le secteur pharmaceutique, qui b&amp;#233;n&amp;#233;ficiera d'avantages sans pr&amp;#233;c&amp;#233;dents pour le d&amp;#233;veloppement plus rapide et plus efficace de m&amp;#233;dicaments. Quintiles met au point des outils Web pour la recherche pharmaceutique et d'autres services utilisant l'interm&amp;#233;diaire de l'Internet. Le gouvernement de l'Inde a identifi&amp;#233; les technologies pharmaceutiques et informatiques comme zones cibles du d&amp;#233;veloppement &amp;#233;conomique et je crois que Quintiles est positionn&amp;#233;e pour favoriser la synergie entre les deux secteurs.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Quintiles effectue actuellement une recherche clinique pour des soci&amp;#233;t&amp;#233;s pharmaceutiques impliquant plus de 70 sites de recherche, a annonc&amp;#233; Ferzaan Engineer, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Quintiles Spectral (India) Limited.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Quintiles est en train de mettre en place une structure d'information et une infrastructure dont ont besoin les soci&amp;#233;t&amp;#233;s pharmaceutiques du pays qui sont engag&amp;#233;es dans des activit&amp;#233;s de recherche importantes, a ajout&amp;#233; M. Engineer. Nous sommes impliqu&amp;#233;s dans plus de 30 projets de recherche pour le compte de 20 soci&amp;#233;t&amp;#233;s pharmaceutiques diff&amp;#233;rentes, et plus de 50 % de nos clients internationaux sont des clients r&amp;#233;guliers.&amp;quot; </P> <P> Le directeur administratif Narges Mahaluxmivala, qui encadre les activit&amp;#233;s cliniques de Quintiles Spectral, a d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;quot;La recherche clinique profite &amp;#224; l'Inde de plusieurs fa&amp;#231;ons. Elle donne acc&amp;#232;s aux plus r&amp;#233;cents progr&amp;#232;s en m&amp;#233;decine. Elle donne aux m&amp;#233;decins indiens la possibilit&amp;#233; de participer &amp;#224; des programmes de recherche mondiaux et de diffuser leurs publications &amp;#224; l'&amp;#233;chelle internationale. La capacit&amp;#233; d'ex&amp;#233;cuter une recherche de qualit&amp;#233; exige un tr&amp;#232;s haut niveau de comp&amp;#233;tence, et les essais cliniques constituent un m&amp;#233;canisme de transfert de connaissances.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Nous avons am&amp;#233;lior&amp;#233; les installations dans plus de 70 h&amp;#244;pitaux et avons fourni une formation GCP &amp;#224; plus de 100 chercheurs sur les trois derni&amp;#232;res ann&amp;#233;es. La formation des chercheurs et l'enseignement des pratiques de recherche rehausse la qualit&amp;#233; de l'ensemble des services de sant&amp;#233; en Inde.&amp;quot; </P> <P> Le gouvernement de l'Inde a approuv&amp;#233; r&amp;#233;cemment la d&amp;#233;signation de Quintiles comme soci&amp;#233;t&amp;#233; de recherche et de d&amp;#233;veloppement, d&amp;#233;cision importante qui reconna&amp;#238;t les contributions de Quintiles dans le secteur de la recherche sur les m&amp;#233;dicaments et la position de Quintiles parmi les organismes de services pharmaceutiques en Inde. </P> <P> Quintiles Transnational est le principal fournisseur mondial d'informations, de technologies et de services visant &amp;#224; offrir plus rapidement aux malades de nouveaux m&amp;#233;dicaments et &amp;#224; am&amp;#233;liorer les soins de sant&amp;#233;. Quintiles, dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; pr&amp;#232;s de Research Triangle Park, en Caroline du Nord, compte une main-d'oeuvre internationale de 38 000 employ&amp;#233;s r&amp;#233;partis dans 38 pays. Quintiles Transnational fait partie des S&amp;P 500, Fortune 1000 et Nasdaq 100. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Quintiles Transnational Corp., veuillez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.quintiles.com. </P> <P> Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; renferme des &amp;quot;&amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs&amp;quot; sur Quintiles. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s sont soumis &amp;#224; certains facteurs de risque et d'incertitude susceptibles d'entra&amp;#238;ner des &amp;#233;carts importants avec les r&amp;#233;sultats &amp;#233;ventuels. Il s'agit notamment de notre capacit&amp;#233; en d&amp;#233;veloppement de nouveaux produits et services, le d&amp;#233;veloppement du march&amp;#233; de l'Inde, la capacit&amp;#233; de maintenir des contrats avec des clients importants et de s'engager dans de nouveaux contrats, les changements dans les tendances du secteur pharmaceutique, la capacit&amp;#233; de cr&amp;#233;er des produits de donn&amp;#233;es &amp;#224; partir de licences qui nous sont octroy&amp;#233;es, et la capacit&amp;#233; d'exploiter avec succ&amp;#232;s de nouveaux secteurs d'activit&amp;#233;. Une liste des autres facteurs susceptibles d'influer sur les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els est fournie dans les documents pr&amp;#233;sent&amp;#233;s derni&amp;#232;rement par l'entreprise &amp;#224; la Securities and Exchange Commission, entre autres ses notices d'information S-3 S-4, son rapport annuel sur formulaire 10-K, ses rapports 8- K et ses autres rapports p&amp;#233;riodiques, dont les 10-Q. / </P> <P> Site Web - <A target="_blank" href="http://www.quintiles.com/">http://www.quintiles.com/</A> </div> <div> <P> Mumbai, Inde - &amp;quot;L'essor de la comp&amp;#233;tence de l'Inde en mati&amp;#232;re de techniques informatiques et m&amp;#233;dicales entra&amp;#238;ne l'&amp;#233;mergence de ce pays comme centre mondial de recherche et de d&amp;#233;veloppement en pharmacologie, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Dennis Gillings, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Quintiles Transnational Corp. (QTRN au Nasdaq), organisme de premier rang mondial en sous-traitance m&amp;#233;dicale. </P> <P> Au cours d'une conf&amp;#233;rence de presse tenue aujourd'hui &amp;#224; Mumbai, dans le cadre de l'ouverture du plus r&amp;#233;cent bureau de Quintiles en Inde, M. Gillings a parl&amp;#233; de l'important potentiel de l'Inde comme centre de d&amp;#233;veloppement de nouveaux m&amp;#233;dicaments de meilleure qualit&amp;#233; et de ce que fait Quintiles pour am&amp;#233;liorer les soins de sant&amp;#233; pour la population de l'Inde qui compte un milliard d'habitants. </P> <P> &amp;quot;Je crois que l'Inde va jouer un r&amp;#244;le central en recherche et en d&amp;#233;veloppement dans le secteur pharmaceutique &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale, ce qui donnera la possibilit&amp;#233; aux scientifiques, chercheurs et institutions m&amp;#233;dicales de l'Inde d'avoir acc&amp;#232;s aux plus r&amp;#233;cents progr&amp;#232;s pharmaceutiques, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Gillings. Les technologies de l'information jouent un r&amp;#244;le de plus en plus important en recherche et en d&amp;#233;veloppement pharmaceutique et la comp&amp;#233;tence de l'Inde reconnue mondialement dans le secteur des TI lui donnera une longueur d'avance pour encourager les activit&amp;#233;s de recherche clinique pour les soci&amp;#233;t&amp;#233;s pharmaceutiques mondiales et locales.&amp;quot; </P> <P> Quintiles a ouvert son premier bureau en Inde en 1997 et a depuis mis en place les fondements en infrastructures et en connaissances n&amp;#233;cessaires pour appuyer le secteur de recherche pharmaceutique &amp;#233;mergent de l'Inde. En moins de trois ann&amp;#233;es, Quintiles Spectral (India) Ltd. s'est d&amp;#233;velopp&amp;#233;e et compte 60 employ&amp;#233;s r&amp;#233;partis dans trois emplacements - Ahmedabad, Bangalore and Mumbai. </P> <P> Quintiles est le premier fournisseur de services pharmaceutiques de l'Inde et organise des cours sur les pratiques cliniques &amp;#224; respecter (GCP - Good Clinical Practices), afin de former les m&amp;#233;decins et aider au financement n&amp;#233;cessaire des infrastructures et &amp;#233;quipements de recherche des h&amp;#244;pitaux servant de lieux de recherche. Quintiles offre maintenant une gamme compl&amp;#232;te de services de d&amp;#233;veloppement de m&amp;#233;dicaments en Inde, notamment le d&amp;#233;veloppement de protocoles, les essais de m&amp;#233;dicaments, de la phase II &amp;#224; la phase IV, la gestion des donn&amp;#233;es et l'analyse biostatistique. </P> <P> M. Gillings a indiqu&amp;#233; que la strat&amp;#233;gie Internet mondiale de Quintiles s'int&amp;#232;gre aux activit&amp;#233;s en Inde et a ajout&amp;#233; : &amp;quot; Nous croyons que les services de recherche s'appuyant sur l'Internet constitueront un changement de paradigme pour le secteur pharmaceutique, qui b&amp;#233;n&amp;#233;ficiera d'avantages sans pr&amp;#233;c&amp;#233;dents pour le d&amp;#233;veloppement plus rapide et plus efficace de m&amp;#233;dicaments. Quintiles met au point des outils Web pour la recherche pharmaceutique et d'autres services utilisant l'interm&amp;#233;diaire de l'Internet. Le gouvernement de l'Inde a identifi&amp;#233; les technologies pharmaceutiques et informatiques comme zones cibles du d&amp;#233;veloppement &amp;#233;conomique et je crois que Quintiles est positionn&amp;#233;e pour favoriser la synergie entre les deux secteurs.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Quintiles effectue actuellement une recherche clinique pour des soci&amp;#233;t&amp;#233;s pharmaceutiques impliquant plus de 70 sites de recherche, a annonc&amp;#233; Ferzaan Engineer, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Quintiles Spectral (India) Limited.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Quintiles est en train de mettre en place une structure d'information et une infrastructure dont ont besoin les soci&amp;#233;t&amp;#233;s pharmaceutiques du pays qui sont engag&amp;#233;es dans des activit&amp;#233;s de recherche importantes, a ajout&amp;#233; M. Engineer. Nous sommes impliqu&amp;#233;s dans plus de 30 projets de recherche pour le compte de 20 soci&amp;#233;t&amp;#233;s pharmaceutiques diff&amp;#233;rentes, et plus de 50 % de nos clients internationaux sont des clients r&amp;#233;guliers.&amp;quot; </P> <P> Le directeur administratif Narges Mahaluxmivala, qui encadre les activit&amp;#233;s cliniques de Quintiles Spectral, a d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;quot;La recherche clinique profite &amp;#224; l'Inde de plusieurs fa&amp;#231;ons. Elle donne acc&amp;#232;s aux plus r&amp;#233;cents progr&amp;#232;s en m&amp;#233;decine. Elle donne aux m&amp;#233;decins indiens la possibilit&amp;#233; de participer &amp;#224; des programmes de recherche mondiaux et de diffuser leurs publications &amp;#224; l'&amp;#233;chelle internationale. La capacit&amp;#233; d'ex&amp;#233;cuter une recherche de qualit&amp;#233; exige un tr&amp;#232;s haut niveau de comp&amp;#233;tence, et les essais cliniques constituent un m&amp;#233;canisme de transfert de connaissances.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Nous avons am&amp;#233;lior&amp;#233; les installations dans plus de 70 h&amp;#244;pitaux et avons fourni une formation GCP &amp;#224; plus de 100 chercheurs sur les trois derni&amp;#232;res ann&amp;#233;es. La formation des chercheurs et l'enseignement des pratiques de recherche rehausse la qualit&amp;#233; de l'ensemble des services de sant&amp;#233; en Inde.&amp;quot; </P> <P> Le gouvernement de l'Inde a approuv&amp;#233; r&amp;#233;cemment la d&amp;#233;signation de Quintiles comme soci&amp;#233;t&amp;#233; de recherche et de d&amp;#233;veloppement, d&amp;#233;cision importante qui reconna&amp;#238;t les contributions de Quintiles dans le secteur de la recherche sur les m&amp;#233;dicaments et la position de Quintiles parmi les organismes de services pharmaceutiques en Inde. </P> <P> Quintiles Transnational est le principal fournisseur mondial d'informations, de technologies et de services visant &amp;#224; offrir plus rapidement aux malades de nouveaux m&amp;#233;dicaments et &amp;#224; am&amp;#233;liorer les soins de sant&amp;#233;. Quintiles, dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; pr&amp;#232;s de Research Triangle Park, en Caroline du Nord, compte une main-d'oeuvre internationale de 38 000 employ&amp;#233;s r&amp;#233;partis dans 38 pays. Quintiles Transnational fait partie des S&amp;P 500, Fortune 1000 et Nasdaq 100. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Quintiles Transnational Corp., veuillez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.quintiles.com. </P> <P> Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; renferme des &amp;quot;&amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs&amp;quot; sur Quintiles. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s sont soumis &amp;#224; certains facteurs de risque et d'incertitude susceptibles d'entra&amp;#238;ner des &amp;#233;carts importants avec les r&amp;#233;sultats &amp;#233;ventuels. Il s'agit notamment de notre capacit&amp;#233; en d&amp;#233;veloppement de nouveaux produits et services, le d&amp;#233;veloppement du march&amp;#233; de l'Inde, la capacit&amp;#233; de maintenir des contrats avec des clients importants et de s'engager dans de nouveaux contrats, les changements dans les tendances du secteur pharmaceutique, la capacit&amp;#233; de cr&amp;#233;er des produits de donn&amp;#233;es &amp;#224; partir de licences qui nous sont octroy&amp;#233;es, et la capacit&amp;#233; d'exploiter avec succ&amp;#232;s de nouveaux secteurs d'activit&amp;#233;. Une liste des autres facteurs susceptibles d'influer sur les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els est fournie dans les documents pr&amp;#233;sent&amp;#233;s derni&amp;#232;rement par l'entreprise &amp;#224; la Securities and Exchange Commission, entre autres ses notices d'information S-3 S-4, son rapport annuel sur formulaire 10-K, ses rapports 8- K et ses autres rapports p&amp;#233;riodiques, dont les 10-Q. / </P> <P> Site Web - <A target="_blank" href="http://www.quintiles.com/">http://www.quintiles.com/</A> </div>