R. L. Polk & Co. lance PolkInsight(tm) pour l'Europe

21 Mai, 2008, 00:01 BST de R. L. Polk & Co.

SOUTHFIELD, Michigan, May 20 /PRNewswire/ --

- Puissant système en ligne maintenant disponible pour analyser l'industrie automobile européenne

R. L. Polk & Co. a annoncé aujourd'hui le lancement de PolkInsight(TM) pour le marche européen, qui donne aux analystes et aux vendeurs du secteur automobile un accès instantané à une grande variété de renseignements sur le secteur automobile européen, afin d'aider à identifier les tendances commerciales, à comprendre la performance des concurrents et à développer des stratégies marketing.

Fondé sur PolkInsight(TM) qui a rencontré un succès important et fut introduit sur le marché nord-américain en 2003, et s'est déployé sur le marché chinois en 2006, cette nouvelle opération basée sur le Web fournit aux equipementiers les nouvelles immatriculations, PARC, ventes et profils dans une source dynamique unique pour avoir une vue complète de tout marché au niveau local, régional, national et même multinational à travers l'Europe.

<< Il y a cinq ans, nous avons introduit PolkInsight sur le marché nord-américain et il est utilisé par pratiquement tous les principaux constructeurs automobiles >> affirme Stephen Polk, Président-directeur général de R. L. Polk & Co. << Maintenant nous avons introduit une version européenne qui va augmenter de façon significative la vitesse et l'efficacité avec laquelle nos clients peuvent développer leur stratégie européenne et leurs efforts marketing. >>

PolkInsight a été conçu pour améliorer l'expérience de l'utilisateur en apportant des analyses rapides et flexibles grâce à une interface riche en options. Parmi les points forts associés à PolkInsight pour l'Europe, on trouve :

-- Des tableaux de bord qui donnent une vue d'ensemble des dernières
       données, y compris les données chiffrées du secteur par catégorie de
       véhicule dans chaque marché.
    -- La visualisation des rapports qui offre un endroit central où se
       trouvent tous les rapports, les graphiques et les cartes.
    -- La visualisation des cartes qui apporte une capacité de cartographie
       dynamique permettant aux utilisateurs d'accéder à un certain nombre
       d'ensembles de données au sein de l'application.
    -- Un ensemble d'analyses qui contient des analyses prédéfinies y compris
       des cartes, des graphiques et des rapports apportant à l'utilisateur
       final une vue complète d'un marché.

PolkInsight permet aux analystes et aux vendeurs de comprendre parfaitement le marché automobile et de prendre des décisions pour leur entreprise plus rapides et plus intelligentes. En utilisant ce système puissant, les utilisateurs peuvent analyser et interpréter les données automobiles rapidement et efficacement pour apprendre les tendances et la performance des ventes du marché automobile et obtenir une vue d'ensemble claire pour prendre des décisions.

<< PolkInsight pour l'Europe est le résultat du fait que l'organisation entière reste à l'écoute du feed-back de nos clients >> dit Polk. << En agissant ainsi, nous avons concentré nos équipes et mis sur le marché une solution qui apporte le plus de valeur à nos clients européens. >>

A propos de R. L. Polk & Co.

R. L. Polk & Co. est le premier fournisseur de renseignements et de solutions marketing pour le secteur automobile. Polk rassemble et interprète des données globales et fournit une expertise approfondie de l'industrie automobile pour aider les clients à comprendre leur position sur le marché, à identifier les tendances, à construire la fidélité à leur marque, à conquérir de nouvelles opportunités commerciales et à acquérir un avantage concurrentiel. Polk aide les constructeurs automobiles et les concessionnaires, les entreprises du marché des pièces de rechange, les entreprises de la finance et de l'assurance, les agences de publicité, les agences médiatiques, les organismes de conseil, les agences gouvernementales et les sociétés d'études de marché à prendre de bonnes décisions pour leur entreprise. Société à responsabilité limitée et mondiale, Polk est basée à Southfield, Michigan et possède des activités en Australie, au Canada, en Chine, en France, en Allemagne, au Japon, en Espagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Pour davantage de renseignements, veuillez consulter : eu.polk.com.

Site web : http://eu.polk.com

LA