Résultats anticipés de Mueller Industries, Inc.

21 Septembre, 2000, 17:26 BST de Mueller Industries Inc.

<div> <P> Memphis, Tennessee - Mueller Industries, Inc. (MLI &amp;#224; la Bourse de New York) a fait savoir aujourd'hui qu'elle pr&amp;#233;voyait que, pour le troisi&amp;#232;me trimestre, son b&amp;#233;n&amp;#233;fice par action apr&amp;#232;s dilution s'&amp;#233;tablira entre 50 et 55 cents. Au troisi&amp;#232;me trimestre de 1999, le BPA apr&amp;#232;s dilution s'&amp;#233;levait &amp;#224; 66 cents. Les principaux facteurs influen&amp;#231;ant ces r&amp;#233;sultats sont l'augmentation rapide des co&amp;#251;ts des mati&amp;#232;res premi&amp;#232;res, jumel&amp;#233;e &amp;#224; un march&amp;#233; particuli&amp;#232;rement comp&amp;#233;titif. </P> <P> Au cours de l'exercice, le prix du cuivre, qui se vendait pour aussi peu que 80,35 cents la livre au d&amp;#233;but du trimestre, a grimp&amp;#233; &amp;#224; aussi haut que 92,85 cents vers la fin du trimestre. En outre, le prix de la r&amp;#233;sine, utilis&amp;#233;e dans la fabrication de nos produits en mati&amp;#232;re plastique, a augment&amp;#233; consid&amp;#233;rablement. </P> <P> La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a r&amp;#233;cemment mis en vigueur des hausses de prix touchant bon nombre de ses gammes de produits pour prendre en compte l'augmentation des co&amp;#251;ts des mati&amp;#232;res premi&amp;#232;res. Il va sans dire que la viabilit&amp;#233; de telles augmentations est assujettie aux forces du march&amp;#233;. </P> <P> Les produits de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; font toujours l'objet d'une demande solide. Nous nous attendons &amp;#224; ce que le volume des ventes et le nombre de livres de produits livr&amp;#233;s au deuxi&amp;#232;me semestre de 2000 seront sup&amp;#233;rieurs &amp;#224; ceux enregistr&amp;#233;s pour la p&amp;#233;riode correspondante de l'exercice pr&amp;#233;c&amp;#233;dent. </P> <P> Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; de presse contient des &amp;#233;nonc&amp;#233;s qui, mis &amp;#224; part les faits historiques, sont de nature prospective et sont, &amp;#224; ce titre, assujettis &amp;#224; des risques et incertitudes. Parmi ces risques et incertitudes, mentionnons les diff&amp;#233;rentes conjonctures &amp;#233;conomiques, les fluctuations des devises, la demande du march&amp;#233;, les prix, les facteurs concurrentiels et technologiques, ainsi que d'autres facteurs d&amp;#233;crits dans les documents que la Soci&amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;pose p&amp;#233;riodiquement devant la commission des valeurs mobili&amp;#232;res am&amp;#233;ricaine. </P> <P> Mueller Industries, Inc. est un important fabricant de tubes et de raccords en cuivre; de tiges, de barres et de profil&amp;#233;s en alliage de cuivre et de laiton; de forgeages en laiton et en aluminium; de filages par choc en aluminium et en cuivre; de raccords et de valves en plastique; de valves et de raccords frigorifiques; et de produits tubulaires m&amp;#233;canos-soud&amp;#233;s. Mueller poss&amp;#232;de des usines r&amp;#233;parties &amp;#224; travers les Etats-Unis et au Canada, en France et en Grande-Bretagne. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;tient &amp;#233;galement une petite ligne de chemin de fer en Utah ainsi que plusieurs terrains de ressources naturelles. </div> <div> <P> Memphis, Tennessee - Mueller Industries, Inc. (MLI &amp;#224; la Bourse de New York) a fait savoir aujourd'hui qu'elle pr&amp;#233;voyait que, pour le troisi&amp;#232;me trimestre, son b&amp;#233;n&amp;#233;fice par action apr&amp;#232;s dilution s'&amp;#233;tablira entre 50 et 55 cents. Au troisi&amp;#232;me trimestre de 1999, le BPA apr&amp;#232;s dilution s'&amp;#233;levait &amp;#224; 66 cents. Les principaux facteurs influen&amp;#231;ant ces r&amp;#233;sultats sont l'augmentation rapide des co&amp;#251;ts des mati&amp;#232;res premi&amp;#232;res, jumel&amp;#233;e &amp;#224; un march&amp;#233; particuli&amp;#232;rement comp&amp;#233;titif. </P> <P> Au cours de l'exercice, le prix du cuivre, qui se vendait pour aussi peu que 80,35 cents la livre au d&amp;#233;but du trimestre, a grimp&amp;#233; &amp;#224; aussi haut que 92,85 cents vers la fin du trimestre. En outre, le prix de la r&amp;#233;sine, utilis&amp;#233;e dans la fabrication de nos produits en mati&amp;#232;re plastique, a augment&amp;#233; consid&amp;#233;rablement. </P> <P> La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a r&amp;#233;cemment mis en vigueur des hausses de prix touchant bon nombre de ses gammes de produits pour prendre en compte l'augmentation des co&amp;#251;ts des mati&amp;#232;res premi&amp;#232;res. Il va sans dire que la viabilit&amp;#233; de telles augmentations est assujettie aux forces du march&amp;#233;. </P> <P> Les produits de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; font toujours l'objet d'une demande solide. Nous nous attendons &amp;#224; ce que le volume des ventes et le nombre de livres de produits livr&amp;#233;s au deuxi&amp;#232;me semestre de 2000 seront sup&amp;#233;rieurs &amp;#224; ceux enregistr&amp;#233;s pour la p&amp;#233;riode correspondante de l'exercice pr&amp;#233;c&amp;#233;dent. </P> <P> Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; de presse contient des &amp;#233;nonc&amp;#233;s qui, mis &amp;#224; part les faits historiques, sont de nature prospective et sont, &amp;#224; ce titre, assujettis &amp;#224; des risques et incertitudes. Parmi ces risques et incertitudes, mentionnons les diff&amp;#233;rentes conjonctures &amp;#233;conomiques, les fluctuations des devises, la demande du march&amp;#233;, les prix, les facteurs concurrentiels et technologiques, ainsi que d'autres facteurs d&amp;#233;crits dans les documents que la Soci&amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;pose p&amp;#233;riodiquement devant la commission des valeurs mobili&amp;#232;res am&amp;#233;ricaine. </P> <P> Mueller Industries, Inc. est un important fabricant de tubes et de raccords en cuivre; de tiges, de barres et de profil&amp;#233;s en alliage de cuivre et de laiton; de forgeages en laiton et en aluminium; de filages par choc en aluminium et en cuivre; de raccords et de valves en plastique; de valves et de raccords frigorifiques; et de produits tubulaires m&amp;#233;canos-soud&amp;#233;s. Mueller poss&amp;#232;de des usines r&amp;#233;parties &amp;#224; travers les Etats-Unis et au Canada, en France et en Grande-Bretagne. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;tient &amp;#233;galement une petite ligne de chemin de fer en Utah ainsi que plusieurs terrains de ressources naturelles. </div>