Rachat de Fannie Mae

03 Juillet, 2007, 15:00 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, July 3 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (NYSE : FNM) rachètera les montants en principal des valeurs émises à la date de rachat indiquée ci-dessous à un prix égal à 100 % du montant en principal auquel on ajoutera l'intérêt couru à la date du rachat :

Capital          Type      Taux     Échéance       CUSIP          Date
                  de valeur  d'intérêt                              du rachat

50 000 000 USD   MTN      5,450 %   13 avril     3136F7YE1     13 juillet
                                          2009                       2007
    50 000 000 USD   MTN      5,460 %   13 avril     3136F7YG6     13 juillet
                                          2009                       2007
    500 000 000 USD  MTN      6,000 %   13 juillet   31359MT37     13 juillet
                                          2011                       2007

Fannie Mae est une société détenue par ses actionnaires mais dont la mission est publique. Nous existons pour développer les logements abordables et pour apporter des capitaux mondiaux dans les communautés locales afin de servir le marché du logement américain. Fannie Mae a une charte fédérale et évolue sur le marché hypothécaire secondaire américain pour garantir que les instituts de crédit foncier et les autres prêteurs disposent de fonds suffisants à prêter à taux faibles aux acquéreurs de logement. Notre mission consiste à assister ceux qui logent l'Amérique.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un conseil quant aux avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés dans ce communiqué doit être uniquement fondée sur les informations contenues dans le prospectus d'émission de Fannie Mae qui s'applique. Il ne faut pas tenir pour acquis que les informations contenues dans ce communiqué sont d'une exactitude ou d'une exhaustivité absolue.

Vous ne devez négocier des valeurs que si vous comprenez leur nature ainsi que l'ampleur des risques que vous prenez. Assurez-vous que ces valeurs vous conviennent dans les circonstances qui sont les vôtres et par rapport à votre situation financière. Si vous avez quelque doute que ce soit, veuillez consulter un conseiller financier qualifié.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA