Rachat de Fannie Mae

01 Novembre, 2004, 14:00 GMT de Fannie Mae

WASHINGTON, November 1 /PRNewswire/ -- Fannie Mae (NYSE: FNM) Fannie Mae (Bourse de New York : FNM) rachètera le montant en principal des valeurs émises à la date de rachat indiquée ci- dessous à un prix égal à 100 pour cent du montant en principal auquel on ajoutera l'intérêt couru à la date du rachat :

Tous les chiffres sont en dollars américains.

Montant       Type de    Taux       Échéance      CUSIP       Date de
    en principal   valeur   d’intérêt	                         rachat

100 000 000 $   MTN      3,500 %   11 mai 2007   3136F5VJ7   11 novembre
    150 000 000 $   MTN      3,250 %   11 mai 2009   3136F5VZ1   11 novembre
    25 000 000 $    MTN      4,400 %   11 mai 2009   3136F5VH1   11 novembre
    75 000 000 $    MTN      3,180 %   10 août 2006  3136F54W8   12 novembre
                                                                    2004

Fannie Mae, société cotée à la Bourse de New York, est la plus grande entreprise de services financiers non bancaires au monde. Elle est constituée en vertu d'une charte fédérale et représente la plus importante source de financement hypothécaire résidentiel aux États-Unis. Fannie Mae a pris l'engagement, dans sa << Promesse du rêve américain >>, de faciliter l'accès à la propriété à des millions d'acheteurs de première maison, de hausser à 55 % le taux d'accession à la propriété des minorités, d'aider des millions de familles qui risquent de perdre leur domicile à le conserver, qu'elles soient propriétaires ou locataires, et d'augmenter le nombre de logements à prix abordable là où les besoins sont les plus pressants. Depuis 1968, Fannie Mae a fourni 6,3 billions de dollars US en crédits hypothécaires à 63 millions de familles. Pour de plus amples renseignements sur Fannie Mae, consultez son site Web à l'adresse http://www.fanniemae.com.

Utilisation de la raison sociale : le conseil d'administration de Fannie Mae a autorisé la société à exercer ses activités sous la raison sociale << Fannie Mae >>, et les actions de la société sont désormais cotées à la Bourse de New York sous le symbole << FNM >>. Afin d'éviter toute confusion, nous invitons les organismes de presse à n'employer que le nom << Fannie Mae >> lorsqu'elles font référence à la société.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA