Rachat de Fannie Mae

20 Juin, 2007, 15:00 BST de Fannie Mae

$codeDebug.log("output array of get country targets countryT

WASHINGTON, June 20 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (NYSE : FNM) va racheter le montant principal indiqué pour l'émission de titres suivante à la date de rachat indiquée ci-dessous à un prix de rachat égal à 100 pour cent du montant principal racheté, plus les intérêts courus à la date de rachat :

Montant       Type de      Taux      Echéance     CUSIP      Date
    Principal       Titre     d'Intérêt                          de Rachat

18 083 000 USD    FINS      4,250 %    24 juin    3136F5R94   2 juillet
                                            2013                   2007

Fannie Mae est une société détenue par des actionnaires investie d'une mission publique. Nous existons pour accroître le logement abordable et amener les capitaux internationaux vers les communautés locales afin de servir le marché du logement américain. Fannie Mae a une charte fédérale et est active sur le marché du prêt hypothécaire secondaire américain pour assurer que les sociétés de prêt hypothécaire et autres prêteurs ont suffisamment de fonds pour accorder des prêts à des taux bas aux acheteurs de logement. Notre métier est d'aider ceux qui logent l'Amérique.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'une offre d'achat de titres de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un conseil sur les avantages d'acheter ou vendre un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à tout achat de titres désignés ci-dessus doit être effectuée uniquement sur la base des informations contenues dans la circulaire d'offre applicable de Fannie Mae, et celle-ci ne garantit ni l'exhaustivité, ni l'exactitude des informations contenues dans ce communiqué de presse.

Vous ne devez pas traiter de titres à moins que vous compreniez leur nature et l'étendue de votre exposition au risque. Vous devez être assurés qu'ils vous conviennent à la lumière de votre situation et position financière. En cas de doute, vous devez consulter un conseiller financier convenablement qualifié.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA