Rachat de Fannie Mae

10 Mai, 2007, 15:00 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, May 10 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (NYSE: FNM) rachètera le montant principal indiqué pour l'émission de titres suivante à la date de rachat indiquée ci-dessous à un prix de rachat égal à 100 pour cent du montant principal racheté, plus les intérêts courus à la date du rachat :

Montant      Type de     Taux         Date       CUSIP       Date
      principal      titre    d'intérêt   d'échéance              de rachat
    55 000 000 USD    MTN      3,000 %   20 mai 2009  3136F5WZ0  20 mai 2007

Fannie Mae est une société détenue par des actionnaires avec une mission publique. Nous existons pour accroître le logement abordable et amener les capitaux internationaux vers les communautés locales afin de servir le marché du logement américain. Fannie Mae a une charte fédérale et est active sur le marché du prêt hypothécaire secondaire américain pour assurer que les sociétés de prêt hypothécaire et autres prêteurs ont suffisamment de fonds pour accorder des prêts à des taux bas aux acheteurs de logement. Notre métier est d'aider ceux qui logent l'Amérique.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de titres de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un avis sur les avantages d'acheter ou de vendre un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à tout achat de titres mentionnés ci-dessus doit être prise uniquement sur la base des informations contenues dans la circulaire d'offre applicable de Fannie Mae, et celle-ci ne garantit ni l'exhaustivité, ni l'exactitude des informations contenues dans ce communiqué de presse.

Vous ne devez traiter avec des titres que si vous comprenez leur nature ainsi que l'étendue de votre exposition au risque. Vous devez être assurés qu'ils vous conviennent à la lumière de votre situation et position financière. En cas de doute, vous devez consulter un conseiller financier convenablement qualifié.

Site Internet : http://www.fanniemae.com

LA