Rachat de Fannie Mae

11 Août , 2006, 15:00 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, August 11 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (NYSE: FNM) rachètera le montant en principal des valeurs émises à la date de rachat indiquée ci-dessous à un prix égal à 100 pour cent du montant en principal auquel on ajoutera l'intérêt couru à la date du rachat :

Montant     Type de     Taux       Date d'     CUSIP      Date du
    principal    titre    d'intérêt    échéance               rachat

30.000.000    MTN       6,650%    le 11 mai  3136F7YZ4   le 21 août
    dollars US                          2016                    2006

Fannie Mae est une société cotée à la Bourse de New York, régie conformément à une charte fédérale. Fannie Mae s'est promis par le biais de son programme 'American Dream Commitment' d'étendre le taux d'accession à la propriété à des millions de foyers désireux d'acheter leur première maison; d'aider à élever la taux de propriété minoritaire à 55 pourcent; de faire de l'accession à la propriété et de la location de maisons un succès pour des millions de familles qui courent le risque de perdre leur maison; et de fournir plus de propriétés abordables là où elles s'avèrent le plus utiles. Pour en savoir plus au sujet de Fannie Mae, veuillez vous rendre sur Internet à l'adresse http://www.fanniemae.com.

Site Web: http://www.fanniemae.com

LA