Rachat de Fannie Mae

19 Janvier, 2007, 14:00 GMT de Fannie Mae

WASHINGTON, January 19 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (NYSE : FNM) rachètera, aux dates de remboursement indiquées ci-dessous, le montant en principal des titres suivants à un prix de rachat égal à 100 pour cent du capital nominal, plus les intérêts courus à la date de remboursement :

Montant en      Type de  Taux       Date          CUSIP       Date de
    principal       titre    d'intérêt  d'échéance              remboursement

15 000 000 $US   MTN     6,500 %    29 juillet    3136F7GX9   29 janvier
                                        2020                      2007

Fannie Mae est une société cotée à la Bourse de New York. Constituée en vertu d'une charte fédérale, Fannie Mae a pris l'engagement, dans sa << promesse du rêve américain >>, de faciliter l'accès à la propriété pour des millions d'acheteurs de première maison, de hausser à 55 pour cent le taux d'accession à la propriété des minorités, d'aider des millions de familles risquant de perdre leur domicile à devenir propriétaire ou locataire de leur logement, et d'augmenter le nombre de logements à prix abordable là où les besoins sont les plus pressants. Pour de plus amples renseignements sur Fannie Mae, veuillez consulter le site http://www.fanniemae.com.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA