Rachat de Fannie Mae

13 Avril, 2007, 15:00 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, April 13 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (cotée à la Bourse de New York sous le mnémonique FNM) va procéder au rachat, à hauteur du capital nominal indiqué, de l'émission de titres suivante, à la date de rachat indiquée ci-dessous et pour un prix représentant 100 % de leur valeur nominale plus les intérêts accumulés à la date de rachat.

Capital         Type de   Taux       Date         CUSIP     Date de
    nominal         titres    d'intérêt  d'échéance             remboursement
    100 000 000 US$   MTN      6,500 %   24 avril    3136F1YB0   24 avril
                                            2017                    2007

Société cotée à la bourse de New York, Fannie Mae est régie par une charte fédérale. À travers son programme << American Dream Commitment >>, Fannie Mae s'est engagée à favoriser l'accession à la propriété pour des millions de primoaccédants ; à faire passer le taux de propriété des minorités à 55 % ; à garantir à des millions de familles qui risquent de perdre leur logement de pouvoir acheter ou louer en toute sérénité ; et à augmenter l'offre de logements abordables là où la demande est la plus forte. Pour en savoir plus sur Fanny Mae, consultez le site Internet http://www.fanniemae.com.

Site Internet : http://www.fanniemae.com

LA