Rachat de Fannie Mae

14 Novembre, 2007, 14:00 GMT de Fannie Mae

WASHINGTON, November 14 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (NYSE : FNM) rachètera les montants en principal des valeurs émises à la date de rachat indiquée ci-dessous à un prix égal à 100 % du montant en principal auquel on ajoutera l'intérêt couru à la date du rachat :

Capital          Type de    Taux     Échéance     CUSIP        Date
                     valeur   d'intérêt                          du rachat

64 185 000  US$    MTN     5,450%    24 août    3136F7UW5   24 novembre
    60 000 000  US$    MTNR    5,000%    24 février 3136F7UV7   24 novembre
                                          2011                    2007
    100 000 000 US$    MTN     5,750%    24 août    3136F7X69   24 novembre
                                          2011                    2007
    100 000 000 US$    MTN     6,125%    24 mai     3136F1J92   24 novembre
                                          2017                    2007
    100 000 000 US$    MTN     5,415%    28 mai     31398ACJ9   24 novembre
    100 000 000 US$    MTN     5,380%    28 mai     3136F8NA9   24 novembre
                                          2009                    2007

Fannie Mae est une société détenue par ses actionnaires mais dont la mission est publique. Nous existons pour développer les logements abordables et pour apporter des capitaux mondiaux dans les communautés locales afin de servir le marché du logement américain. Fannie Mae a une charte fédérale et évolue sur le marché hypothécaire secondaire américain pour garantir que les instituts de crédit foncier et les autres prêteurs disposent de fonds suffisants à prêter à taux faibles aux acquéreurs de logement. Notre mission consiste à assister ceux qui logent l'Amérique.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un conseil quant aux avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés dans ce communiqué doit être uniquement fondée sur les informations contenues dans le prospectus d'émission de Fannie Mae qui s'applique. Il ne faut pas tenir pour acquis que les informations contenues dans ce communiqué sont d'une exactitude ou d'une exhaustivité absolue.

Vous ne devez négocier des valeurs que si vous comprenez leur nature ainsi que l'ampleur des risques que vous prenez. Assurez-vous que ces valeurs vous conviennent dans les circonstances qui sont les vôtres et par rapport à votre situation financière. Si vous avez quelque doute que ce soit, veuillez consulter un conseiller financier qualifié.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA