Rachat de Fannie Mae

16 Avril, 2008, 15:00 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, April 16 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (NYSE : FNM) rachètera les montants en principal des valeurs émises aux dates de rachat indiquées ci-dessous à un prix égal à 100 % des montants en principal auxquels on ajoutera l'intérêt couru aux dates de rachat :

Montant en       Type de     Taux        Date      CUSIP       Date du
    principal         valeur   d'intérêt   d'échéance              rachat

25 000 000 USD     MTNR     5,000 %    26 octobre  3136F6GC7   26 avril
                                              2016                   2008
    20 000 000 USD     MTN      5,000 %    26 octobre  3136F7LK1   26 avril
                                              2020                   2008
    50 000 000 USD     MTNR     5,000 %    26 avril    3136F5VF5   28 avril
                                              2019                   2008
    50 000 000 USD     MTN      5,300 %    30 avril    3136F8LG8   30 avril
                                              2010                   2008

Fannie Mae est une société détenue par ses actionnaires mais dont la mission est publique. Nous existons pour développer les logements abordables et pour apporter des capitaux mondiaux dans les communautés locales afin de servir le marché du logement américain. Fannie Mae a une charte fédérale et évolue sur le marché hypothécaire secondaire américain pour garantir que les instituts de crédit foncier et les autres prêteurs disposent de fonds suffisants à prêter à taux faibles aux acquéreurs de logement. L'année 2008 marque notre 70e année de service sur le marché américain de l'habitation. Notre mission consiste à aider ceux qui logent l'Amérique.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un conseil quant aux avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés dans ce communiqué doit être uniquement fondée sur les informations contenues dans le prospectus d'émission de Fannie Mae qui s'applique. Il ne faut pas tenir pour acquis que les informations contenues dans ce communiqué sont d'une exactitude ou d'une exhaustivité absolue.

Vous ne devez négocier des valeurs que si vous comprenez leur nature ainsi que l'ampleur des risques que vous prenez. Assurez-vous que ces valeurs vous conviennent dans les circonstances qui sont les vôtres et par rapport à votre situation financière. Si vous avez quelque doute que ce soit, veuillez consulter un conseiller financier qualifié.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA