Rachat de Fannie Mae

06 Mai, 2005, 15:00 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, May 6 /PRNewswire/ -- Fannie Mae (NYSE: FNM) rachètera le montant en principal des valeurs émises à la date de rachat indiquée ci-dessous à un prix égal à 100 pour cent du montant en principal auquel on ajoutera l'intérêt couru à la date du rachat :

(Tous les montants sont en dollars américains.)

Montant en    Type de    Taux       Échéance     CUSIP       Date du
    principal     valeur   d'intérêt                             rachat

27 000 000USD   MTN     2,000 %    18 mai 2007  3136F5XZ9   18 mai 2005

Fannie Mae est une entreprise cotée à la Bourse de New York. Elle est constituée en vertu d'une charte fédérale. Fannie Mae a pris l'engagement, dans sa Promesse du rêve américain, de faciliter l'accès à la propriété à des millions d'acheteurs de première maison, de hausser à 55 pour cent le taux d'accession à la propriété des minorités, d'aider des millions de familles à devenir propriétaire ou locataire de leur logement alors qu'elles risquent de perdre leur domicile et d'augmenter le nombre de logements à prix abordable là où les besoins sont les plus pressants. Pour de plus amples renseignements sur Fannie Mae, consultez son site Web à l'adresse : http://www.fanniemae.com.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA