Rachat de Fannie Mae

11 Juillet, 2007, 15:00 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, July 11 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (NYSE : FNM) rachètera, à la date de remboursement indiquée ci-dessous, le montant en principal du titre suivant à un prix de rachat égal à 100 pour cent du capital nominal racheté, plus les intérêts courus à la date de remboursement :

Montant en     Type de    Taux        Date        CUSIP        Date de
    principal       titre   d'intérêt   d'échéance              remboursement

30 000 000 $US   MTN      4,000 %   21 janvier   3136F6UK3    21 juillet
                                          2010                       2007

Fannie Mae est une société détenue par des actionnaires qui a une mission de nature publique. Notre raison d'être est d'augmenter le nombre de logements à prix abordable et de fournir des capitaux mondiaux aux communautés locales afin de servir le marché américain du logement. Fannie Mae est constituée en vertu d'une charte fédérale et est active sur le marché hypothécaire secondaire américain afin d'assurer que les institutions de crédit hypothécaire et les autres prêteurs ont suffisamment de fonds pour accorder des prêts à faibles taux aux acheteurs de logement. Notre travail consiste à aider ceux qui habitent l'Amérique.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Il ne contient aucun conseil concernant les avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés aux présentes doit être prise uniquement en fonction des renseignements contenus dans la Note d'information applicable de Fannie Mae, et du fait qu'il ne faut pas tenir pour acquis que les renseignements contenus dans le présent communiqué sont exacts ou exhaustifs.

La négociation des titres suppose une connaissance de leur nature et de l'étendue des risques encourus. Vous devez vous assurer que les titres choisis conviennent à vos ressources et à votre situation financière. En cas de doute, vous devriez consulter un conseiller financier compétent en la matière.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA