Rachat de Fannie Mae

30 Juillet, 2004, 22:28 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, July 30 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (Bourse de New York : FNM) Fannie Mae rachètera le montant en principal des valeurs émises à la date de rachat indiquée ci-dessous à un prix égal à 100 % du montant en principal auquel on ajoutera l'intérêt couru à la date du rachat :

Tous les montants sont en dollars américains.

Montant en  Type de   Taux       Échéance         CUSIP        Date
    principal   valeur    d'intérêt                               du rachat

$150,000,000 MTN      3,750 %   9 août 2006       3136F2BJ6   9 août 2004
    $50,000,000  MTN      3,000 %  10 novembre 2005   3136F4UH5  10 août 2004

Fannie Mae est une société cotée en bourse de New York et la plus grande société de services financiers non bancaires au monde. Elle est constituée en vertu d'une charte fédérale et représente la plus importante source de financement hypothécaire au pays. Fannie Mae a pris l'engagement, dans sa << Promesse du rêve américain >>, de faciliter l'accès à la propriété pour des millions de personnes qui veulent acheter leur première maison. La société veut faire passer le taux minoritaire de propriétaires à 55 pour cent. On veut que la propriété et le logement locatif soient une réussite pour des millions de familles qui risquent de perdre leur maison, en plus d'élargir le nombre de maisons à prix abordable là où c'est le plus nécessaire.

Depuis 1968, Fannie Mae a fourni 6 trillions de dollars en financement d'hypothèques à plus de 60 millions de familles. Pour obtenir davantage de renseignements sur Fannie Mae, visitez son site Web au : http://www.fanniemae.com.

Utilisation de la raison sociale : Le conseil d'administration de Fannie Mae a autorisé la société à fonctionner sous le nom de << Fannie Mae >> et les actions de la société sont maintenant cotées à la bourse de New York (NYSE) sous << FNM >>. Pour des raisons de clarté et pour éviter la confusion, on demande aux nouveaux organisme de référer à la société exclusivement sous le nom de << Fannie

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA