Rachat de Fannie Mae

18 Février , 2005, 17:50 GMT de Fannie Mae

WASHINGTON, February 18 /PRNewswire/ -- Fannie Mae (Bourse de New York : FNM) rachètera le montant en principal des valeurs émises à la date de rachat indiquée ci-dessous à un prix égal à 100 % du montant en principal auquel on ajoutera l'intérêt couru à la date du rachat :

Tous les montants sont exprimés en dollars américains.

Montant        Type de   Taux       Échéance     CUSIP       Date de
    en principal   valeur    d'intérêt                           rachat

35 000 000 $    MTN      6,510 %    28 février   3136F1NE6   28 février
                                           2017                     2005
    21 280 000 $    FINS     6,000 %     3 mars      3136F1QD5    3 mars
                                           2017                     2005

Fannie Mae, société cotée à la Bourse de New York, est la plus grande entreprise de services financiers non bancaires au monde. Elle est constituée en vertu d'une charte fédérale et représente la plus importante source de financement hypothécaire résidentiel aux États-Unis. Fannie Mae a pris l'engagement, dans sa << Promesse du rêve américain >>, de faciliter l'accès à la propriété à des millions d'acheteurs de première maison, de hausser à 55 % le taux d'accession à la propriété des minorités, d'aider des millions de familles qui risquent de perdre leur domicile à le conserver, qu'elles soient propriétaires ou locataires, et d'augmenter le nombre de logements à prix abordable là où les besoins sont les plus pressants. Depuis 1968, Fannie Mae a fourni 6,3 billions de dollars US en crédits hypothécaires à 63 millions de familles. Pour de plus amples renseignements sur Fannie Mae, consultez son site Web à l'adresse http://www.fanniemae.com .

Utilisation de la raison sociale : le conseil d'administration de Fannie Mae a autorisé la société à exercer ses activités sous la raison sociale << Fannie Mae >>, et les actions de la société sont désormais cotées à la Bourse de New York sous le symbole << FNM >>. Afin d'éviter toute confusion, nous invitons les organismes de presse à n'employer que le nom << Fannie Mae >> lorsqu'elles font référence à la société.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA