Rachat de Fannie Mae

08 Septembre, 2008, 15:00 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, September 8 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (NYSE : FNM) rachètera le montant en principal des titres suivants à la date de rachat indiquée ci-dessous à un prix de rachat égal à 100 pour cent du montant en principal auquel on ajoutera l'intérêt couru à la date du rachat :

Capital        Type de   Taux      Échéance      CUSIP        Date du
                    valeur  d'intérêt                             rachat

575 000 000 USD  MTN   5,200 %   18 septembre   3136F8SU0   18 septembre
    200 000 000 USD  MTN   5,350 %   18 septembre   31398AGT3   18 septembre
     25 000 000 USD  MTN   5,000 %   18 décembre    3136F8ZH1   18 septembre
     25 000 000 USD  MTN   5,100 %   18 décembre    3136F9WJ8   18 septembre
    500 000 000 USD  MTN   7,200 %     21 mars      31359M6E8   21 septembre
                                         2017                       2008

Fannie Mae est une société détenue par ses actionnaires mais dont la mission est publique. Nous existons pour développer les logements abordables et pour apporter des capitaux mondiaux dans les communautés locales afin de servir le marché du logement américain. Fannie Mae a une charte fédérale et évolue sur le marché hypothécaire secondaire américain pour garantir que les instituts de crédit foncier et les autres prêteurs disposent de fonds suffisants à prêter à taux faibles aux acquéreurs de logement. L'année 2008 marque notre 70e année de service sur le marché américain de l'habitation. Notre mission consiste à assister ceux qui logent l'Amérique.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un conseil quant aux avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés dans ce communiqué doit être uniquement fondée sur les informations contenues dans le prospectus d'émission de Fannie Mae qui s'applique. Il ne faut pas tenir pour acquis que les informations contenues dans ce communiqué sont d'une exactitude ou d'une exhaustivité absolue.

Vous ne devez négocier des valeurs que si vous comprenez leur nature ainsi que l'ampleur des risques que vous prenez. Assurez-vous que ces valeurs vous conviennent dans les circonstances qui sont les vôtres et par rapport à votre situation financière. Si vous avez quelque doute que ce soit, veuillez consulter un conseiller financier qualifié.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA