Rachat de Fannie Mae

31 Décembre , 2004, 14:00 GMT de Fannie Mae

WASHINGTON, December 31 /PRNewswire/ -- Fannie Mae (Bourse de New York : FNM) rachètera le montant en principal des valeurs émises à la date de rachat indiquée ci-dessous à un prix égal à 100 pour cent du montant en principal auquel on ajoutera l'intérêt couru à la date du rachat :

Montant en    Type de     Taux       Échéance    CUSIP     Date du rachat
     principal     valeur   d'intérêt
    30 000 000 $US    MTN     4,640 %   13 janvier  3136F4T20    13 janvier
                                           2011                     2005

Fannie Mae est une société cotée en bourse de New York et la plus grande société de services financiers non bancaires au monde. Elle est constituée en vertu d'une charte fédérale et représente la plus importante source de financement hypothécaire au pays. Fannie Mae a pris l'engagement, dans sa << Promesse du rêve américain >>, de faciliter l'accès à la propriété à des millions de personnes qui veulent acheter leur première maison. La société veut faire passer le taux minoritaire de propriétaires à 55 pour cent. Elle veut que la propriété et le logement locatif soient une réussite pour des millions de familles qui risquent de perdre leur maison, en plus d'élargir le nombre de maisons à prix abordable là où c'est le plus nécessaire. Depuis 1968, Fannie Mae a fourni 6,3 billions $US en financement d'hypothèques à plus de 63 millions de familles. Pour obtenir davantage de renseignements sur Fannie Mae, visitez son site Web au : http://www.fanniemae.com

Utilisation de la raison sociale : Le conseil d'administration de Fannie Mae a autorisé la société à fonctionner sous le nom de << Fannie Mae >> et les actions de la société sont maintenant cotées à la bourse de New York (NYSE) sous << FNM >>. Pour des raisons de clarté et pour éviter la confusion, nous demandons aux agences d'information de référer à la société exclusivement sous le nom de << Fannie Mae >>.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA