Rachat de Fannie Mae

27 Mars, 2007, 16:57 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, March 27 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (NYSE : FNM) rachètera, aux dates de remboursement indiquées ci-dessous, le montant en principal des titres suivants à un prix de rachat égal à 100 pour cent du capital nominal, plus les intérêts courus à la date de remboursement :

Montant en      Type de   Taux         Date        CUSIP      Date de
    principal        titre   d'intérêt   d'échéance            remboursement

100 000 000 $US   MTN     7,520 %     9 janvier  31359M3A9     9 avril
                                           2017                    2007
    100 000 000 $US   MTN     7,520 %    10 janvier  31359M3B7    10 avril
                                           2017                    2007

Fannie Mae est une société cotée à la Bourse de New York. Constituée en vertu d'une charte fédérale, Fannie Mae a pris l'engagement, dans sa << promesse du rêve américain >>, de faciliter l'accès à la propriété pour des millions d'acheteurs de première maison, de hausser à 55 pour cent le taux d'accession à la propriété des minorités, d'aider des millions de familles risquant de perdre leur domicile à devenir propriétaire ou locataire de leur logement, et d'augmenter le nombre de logements à prix abordable là où les besoins sont les plus pressants. Pour de plus amples renseignements sur Fannie Mae, veuillez consulter le site http://www.fanniemae.com.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA