Rachat de Fannie Mae

05 Mars, 2008, 14:00 GMT de Fannie Mae

WASHINGTON, March 5 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (NYSE : FNM) rachètera les montants en principal des valeurs émises aux dates de rachat indiquées ci-dessous à un prix égal à 100 % des montants en principal auxquels on ajoutera l'intérêt couru aux dates de rachat :

Montant en     Type de   Taux        Date          CUSIP      Date du
    principal      valeur    d'intérêt   d'échéance               rachat

50 000 000 USD   MTN      4,720 %    15 mars     31359MYB3    15 mars
                                         2010                     2008
    25 000 000 USD   MTN      4,800 %    15 mars     3136F6S59    15 mars
                                         2010                     2008
    40 000 000 USD   MTN      4,500 %    15 mars     3136F6S26    15 mars
                                         2011                     2008
    50 000 000 USD   MTN      4,875 %    15 juin     3136F7BN6    15 mars
                                         2012                     2008
     3 021 000 USD   FINS     3,000 %    2 mai       3136F44Q4    17 mars
                                         2008                     2008
    50 000 000 USD   MTN      3,520 %    19 mars     3136F3WL6    19 mars
                                         2009                     2008
   100 000 000 USD   MTN      4,550 %    24 décembre 3136F8ZY4    24 mars
                                         2009                     2008

Fannie Mae est une société détenue par ses actionnaires mais dont la mission est publique. Nous existons pour développer les logements abordables et pour apporter des capitaux mondiaux dans les communautés locales afin de servir le marché du logement américain. Fannie Mae a une charte fédérale et évolue sur le marché hypothécaire secondaire américain pour garantir que les instituts de crédit foncier et les autres prêteurs disposent de fonds suffisants à prêter à taux faibles aux acquéreurs de logement. L'année 2008 marque notre 70e année de service sur le marché américain de l'habitation. Notre mission consiste à aider ceux qui logent l'Amérique.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un conseil quant aux avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés dans ce communiqué doit être uniquement fondée sur les informations contenues dans le prospectus d'émission de Fannie Mae qui s'applique. Il ne faut pas tenir pour acquis que les informations contenues dans ce communiqué sont d'une exactitude ou d'une exhaustivité absolue.

Vous ne devez négocier des valeurs que si vous comprenez leur nature ainsi que l'ampleur des risques que vous prenez. Assurez-vous que ces valeurs vous conviennent dans les circonstances qui sont les vôtres et par rapport à votre situation financière. Si vous avez quelque doute que ce soit, veuillez consulter un conseiller financier qualifié.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA