Rackspace Managed Hosting ajoute des membres à son équipe de direction; la société de San Antonio nomme de nouveaux gestionnaires en Europe et aux Etats-Unis

20 Septembre, 2000, 10:56 BST de Rackspace Managed Hosting

<div> <P> San Antonio, le 20 sept. /PR Newswire/ - Rackspace Managed Hosting, chef de file fournisseur de services g&amp;#233;r&amp;#233;s d'h&amp;#233;bergement sur Internet, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la nomination de M. John Engates au poste de vice-pr&amp;#233;sident &amp;#224; l'exploitation, de M. Robert Miggins au poste de directeur du d&amp;#233;veloppement de produit et de M. John Joannou au poste de directeur de l'exploitation en Europe. En augmentant son &amp;#233;quipe de direction, Rackspace Managed Hosting accro&amp;#238;tra sa pr&amp;#233;sence en Europe et am&amp;#233;liorera ses services de soutien pour tous ses clients. </P> <P> Engates, qui a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; San Antonio, supervise le soutien &amp;#224; la client&amp;#232;le, l'inventaire et les achats et l'approvisionnement du serveur de Rackspace Managed Hosting. Monsieur Miggins, &amp;#233;galement &amp;#224; San Antonio, sera responsable du renforcement de l'&amp;#233;ventail de services de Rackspace par l'ajout de partenariats, tandis que M. Joannou, &amp;#224; Londres, se concentrera sur la mise en place de l'infrastructure de service et du centre de donn&amp;#233;es de classe mondiale de Rackspace en Europe. </P> <P> &amp;quot;L'exp&amp;#233;rience et les relations que ces trois gestionnaires ont forg&amp;#233;es au sein des communaut&amp;#233;s d'affaires locales et d'Europe ajoutent une valeur importante aux activit&amp;#233;s de Rackspace, tant au pays qu'&amp;#224; l'&amp;#233;tranger&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Graham Weston, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Rackspace Managed Hosting. &amp;quot;Ces nouveaux gestionnaires apporteront de pr&amp;#233;cieuses connaissances et aptitudes commerciales &amp;#224; Rackspace.&amp;quot; </P> <P> Monsieur John Engates est l'un des fondateurs d'Internet Direct, l'un des plus grands et des premiers fournisseurs de services Internet &amp;#224; San Antonio. Sous la gouverne de M. Engates, Internet Direct est pass&amp;#233;e de quelques clients r&amp;#233;sidentiels &amp;#224; une entreprise comptant plus de 8 000 abonn&amp;#233;s r&amp;#233;sidentiels et des centaines de petites et moyennes entreprises. Il a g&amp;#233;r&amp;#233; la plupart des aspects de l'exploitation quotidienne de la soci&amp;#233;t&amp;#233;, incluant le soutien &amp;#224; la client&amp;#232;le, l'approvisionnement du r&amp;#233;seau et la mise au point de nouveaux produits. Monsieur Engates a &amp;#233;galement conclu et maintenu des alliances strat&amp;#233;giques avec des vendeurs de mat&amp;#233;riel et de logiciels pour soutenir les services d'Internet Direct. Avant de fonder Internet Direct, M. Engates a travaill&amp;#233; pour Star Data Systems, o&amp;#249; il a acquis de l'exp&amp;#233;rience avec les serveurs de taille moyenne d'IBM et de Hewlett. Monsieur Engates est dipl&amp;#244;m&amp;#233; de l'Universit&amp;#233; du Texas &amp;#224; Austin. </P> <P> Monsieur Robert Miggins se joint &amp;#224; Rackspace apr&amp;#232;s avoir travaill&amp;#233; comme gestionnaire au sein de Dell Computer Corporation. Il y a contribu&amp;#233; au lancement de DellEWorks, premier site Web de Dell servant &amp;#224; aider les petites et moyennes entreprises &amp;#224; utiliser Internet. DellEWorks offre des services d'acc&amp;#232;s &amp;#224; Internet, d'h&amp;#233;bergement sur le Web et d'autres services con&amp;#231;us pour aider les petites et moyennes entreprises &amp;#224; mieux promouvoir et g&amp;#233;rer leurs activit&amp;#233;s. Monsieur Miggins a &amp;#233;galement travaill&amp;#233; trois ans &amp;#224; la Chase Bank of Texas. Il est dipl&amp;#244;m&amp;#233; de l'Universit&amp;#233; du Texas &amp;#224; la Austin Graduate School of Business. </P> <P> Monsieur John Joannou apporte &amp;#224; Rackspace une riche exp&amp;#233;rience allant du domaine bancaire &amp;#224; celui de la finance, en passant par l'exportation, la fabrication et la consultation financi&amp;#232;re. Apr&amp;#232;s avoir pass&amp;#233; huit ann&amp;#233;es dans le secteur des finances d'entreprise et personnelles, M. Joannou s'est joint au groupe Racal Electronics, o&amp;#249; il a mis sur pied un v&amp;#233;ritable service d'exportation qui a valu &amp;#224; la soci&amp;#233;t&amp;#233; le r&amp;#233;put&amp;#233; prix Queen's Award for Export. Monsieur Joannou a &amp;#233;galement &amp;#233;t&amp;#233; consultant commercial ind&amp;#233;pendant. </P> <UL> <LI>A Propos De Rackspace Rackspace est un fournisseur chef de file de services d'h&amp;#233;bergement sur Internet pour les entreprises du monde entier. Elle offre &amp;#224; ses clients un centre de donn&amp;#233;es ultramoderne, des serveurs Internet sur mesure, une largeur de bande amplifiable, un logiciel de syst&amp;#232;me d'exploitation, des services de gestion 24 heures par jour et 7 jours par semaine et une expertise en mat&amp;#233;riel et en logiciels. Rackspace utilise un r&amp;#233;seau fourni par Cisco et offre des abonnements mensuels &amp;#224; des concepteurs Web, des cyberentreprises et des fournisseurs de services d'application dont le budget d'h&amp;#233;bergement sur le Web va de 200 $ &amp;#224; 20 000 $ par mois. De plus, SmoothScaling(MC) de Rackspace permet aux entreprises d'ajouter une largeur de bande ou une capacit&amp;#233; de serveur sur demande. La soci&amp;#233;t&amp;#233;, fond&amp;#233;e en 1998, est situ&amp;#233;e &amp;#224; San Antonio, au Texas, et poss&amp;#232;de des clients dans plus de 40 pays. Pour plus d'information, consultez www.rackspace.com, ou composez le 1-800-961-2888. </LI></UL> <P> Pour de plus amples renseignements, communiquez avec : Lew Moorman ou Ginger Crandall Rackspace Springbok Technologies, Inc. (210) 892-4000 (972) 480-9458, x135 <A HREF="mailto:lmoorman@rackspace.com">lmoorman@rackspace.com</A> <A HREF="mailto:gcrandall@springbok.com">gcrandall@springbok.com</A> </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.rackspace.com/">http://www.rackspace.com/</A> </div> <div> <P> San Antonio, le 20 sept. /PR Newswire/ - Rackspace Managed Hosting, chef de file fournisseur de services g&amp;#233;r&amp;#233;s d'h&amp;#233;bergement sur Internet, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la nomination de M. John Engates au poste de vice-pr&amp;#233;sident &amp;#224; l'exploitation, de M. Robert Miggins au poste de directeur du d&amp;#233;veloppement de produit et de M. John Joannou au poste de directeur de l'exploitation en Europe. En augmentant son &amp;#233;quipe de direction, Rackspace Managed Hosting accro&amp;#238;tra sa pr&amp;#233;sence en Europe et am&amp;#233;liorera ses services de soutien pour tous ses clients. </P> <P> Engates, qui a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; San Antonio, supervise le soutien &amp;#224; la client&amp;#232;le, l'inventaire et les achats et l'approvisionnement du serveur de Rackspace Managed Hosting. Monsieur Miggins, &amp;#233;galement &amp;#224; San Antonio, sera responsable du renforcement de l'&amp;#233;ventail de services de Rackspace par l'ajout de partenariats, tandis que M. Joannou, &amp;#224; Londres, se concentrera sur la mise en place de l'infrastructure de service et du centre de donn&amp;#233;es de classe mondiale de Rackspace en Europe. </P> <P> &amp;quot;L'exp&amp;#233;rience et les relations que ces trois gestionnaires ont forg&amp;#233;es au sein des communaut&amp;#233;s d'affaires locales et d'Europe ajoutent une valeur importante aux activit&amp;#233;s de Rackspace, tant au pays qu'&amp;#224; l'&amp;#233;tranger&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Graham Weston, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Rackspace Managed Hosting. &amp;quot;Ces nouveaux gestionnaires apporteront de pr&amp;#233;cieuses connaissances et aptitudes commerciales &amp;#224; Rackspace.&amp;quot; </P> <P> Monsieur John Engates est l'un des fondateurs d'Internet Direct, l'un des plus grands et des premiers fournisseurs de services Internet &amp;#224; San Antonio. Sous la gouverne de M. Engates, Internet Direct est pass&amp;#233;e de quelques clients r&amp;#233;sidentiels &amp;#224; une entreprise comptant plus de 8 000 abonn&amp;#233;s r&amp;#233;sidentiels et des centaines de petites et moyennes entreprises. Il a g&amp;#233;r&amp;#233; la plupart des aspects de l'exploitation quotidienne de la soci&amp;#233;t&amp;#233;, incluant le soutien &amp;#224; la client&amp;#232;le, l'approvisionnement du r&amp;#233;seau et la mise au point de nouveaux produits. Monsieur Engates a &amp;#233;galement conclu et maintenu des alliances strat&amp;#233;giques avec des vendeurs de mat&amp;#233;riel et de logiciels pour soutenir les services d'Internet Direct. Avant de fonder Internet Direct, M. Engates a travaill&amp;#233; pour Star Data Systems, o&amp;#249; il a acquis de l'exp&amp;#233;rience avec les serveurs de taille moyenne d'IBM et de Hewlett. Monsieur Engates est dipl&amp;#244;m&amp;#233; de l'Universit&amp;#233; du Texas &amp;#224; Austin. </P> <P> Monsieur Robert Miggins se joint &amp;#224; Rackspace apr&amp;#232;s avoir travaill&amp;#233; comme gestionnaire au sein de Dell Computer Corporation. Il y a contribu&amp;#233; au lancement de DellEWorks, premier site Web de Dell servant &amp;#224; aider les petites et moyennes entreprises &amp;#224; utiliser Internet. DellEWorks offre des services d'acc&amp;#232;s &amp;#224; Internet, d'h&amp;#233;bergement sur le Web et d'autres services con&amp;#231;us pour aider les petites et moyennes entreprises &amp;#224; mieux promouvoir et g&amp;#233;rer leurs activit&amp;#233;s. Monsieur Miggins a &amp;#233;galement travaill&amp;#233; trois ans &amp;#224; la Chase Bank of Texas. Il est dipl&amp;#244;m&amp;#233; de l'Universit&amp;#233; du Texas &amp;#224; la Austin Graduate School of Business. </P> <P> Monsieur John Joannou apporte &amp;#224; Rackspace une riche exp&amp;#233;rience allant du domaine bancaire &amp;#224; celui de la finance, en passant par l'exportation, la fabrication et la consultation financi&amp;#232;re. Apr&amp;#232;s avoir pass&amp;#233; huit ann&amp;#233;es dans le secteur des finances d'entreprise et personnelles, M. Joannou s'est joint au groupe Racal Electronics, o&amp;#249; il a mis sur pied un v&amp;#233;ritable service d'exportation qui a valu &amp;#224; la soci&amp;#233;t&amp;#233; le r&amp;#233;put&amp;#233; prix Queen's Award for Export. Monsieur Joannou a &amp;#233;galement &amp;#233;t&amp;#233; consultant commercial ind&amp;#233;pendant. </P> <UL> <LI>A Propos De Rackspace Rackspace est un fournisseur chef de file de services d'h&amp;#233;bergement sur Internet pour les entreprises du monde entier. Elle offre &amp;#224; ses clients un centre de donn&amp;#233;es ultramoderne, des serveurs Internet sur mesure, une largeur de bande amplifiable, un logiciel de syst&amp;#232;me d'exploitation, des services de gestion 24 heures par jour et 7 jours par semaine et une expertise en mat&amp;#233;riel et en logiciels. Rackspace utilise un r&amp;#233;seau fourni par Cisco et offre des abonnements mensuels &amp;#224; des concepteurs Web, des cyberentreprises et des fournisseurs de services d'application dont le budget d'h&amp;#233;bergement sur le Web va de 200 $ &amp;#224; 20 000 $ par mois. De plus, SmoothScaling(MC) de Rackspace permet aux entreprises d'ajouter une largeur de bande ou une capacit&amp;#233; de serveur sur demande. La soci&amp;#233;t&amp;#233;, fond&amp;#233;e en 1998, est situ&amp;#233;e &amp;#224; San Antonio, au Texas, et poss&amp;#232;de des clients dans plus de 40 pays. Pour plus d'information, consultez www.rackspace.com, ou composez le 1-800-961-2888. </LI></UL> <P> Pour de plus amples renseignements, communiquez avec : Lew Moorman ou Ginger Crandall Rackspace Springbok Technologies, Inc. (210) 892-4000 (972) 480-9458, x135 <A HREF="mailto:lmoorman@rackspace.com">lmoorman@rackspace.com</A> <A HREF="mailto:gcrandall@springbok.com">gcrandall@springbok.com</A> </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.rackspace.com/">http://www.rackspace.com/</A> </div>