Ranbaxy annonce une amélioration des normes commerciales et des initiatives d'assurance de la qualité

23 Mai, 2013, 09:09 BST de Daiichi Sankyo Co., Ltd.

TOKYO, 22 mai 2013 /PRNewswire/ -- Ranbaxy Laboratories Limited (ci-après, Ranbaxy), une filiale de Daiichi Sankyo Co., Ltd. (ci-après, Daiichi Sankyo), a annoncé le 22 mai les mesures prises ces dernières années par Ranbaxy afin d'aborder le comportement passé sous la direction antérieure

(http://www.daiichisankyo.com/media_investors/media_relations/press_releases/index.html).

Daiichi Sankyo réaffirme son soutien à Ranbaxy dans ses efforts visant à aborder et à corriger le comportement passé qui a entraîné des enquêtes du département de la Justice des États-Unis (« DOJ ») et de la Food and Drug Administration des États-Unis (« USFDA »). Ces efforts comportent des modifications significatives dans la direction, la culture, les activités et les pratiques de conformité de Ranbaxy.

Daiichi Sankyo estime que certains des anciens actionnaires de Ranbaxy ont dissimulé et dénaturé des informations essentielles concernant les enquêtes du DOJ et de la FDA des États-Unis. Daiichi Sankyo exerce actuellement les voies de recours juridiques à sa disposition et ne peut commenter davantage à ce sujet pour l'instant.

À propos de Daiichi Sankyo Co., Ltd.
Cotée en bourse : Code No : 4568, Premier marché des bourses de Tokyo, d'Osaka et de Nagoya
Président et directeur général : Joji Nakayama

Contact :
Noriaki Ishida
Dirigeant & Vice-président
Service des communications d'entreprise
Daiichi Sankyo Co., Ltd.
Tél. : +81-3-6225-1126
e-mail : kondo.toshiya.cj@daiichisankyo.co.jp

LA

SOURCE Daiichi Sankyo Co., Ltd.