Real Logic crée une nouvelle division pour l'énergie propre

17 Janvier, 2008, 15:00 GMT de Real Logic, Inc.

PALM BEACH, Floride, January 17 /PRNewswire/ --

Real Logic, Inc. (OTC Bulletin Board : RLLC) a publié un communiqué aujourd'hui.

Brad Tolley, président-directeur général de la société, a déclaré : << La direction est heureuse d'annoncer que, dans le cadre de notre stratégie commerciale, Real Logic, Inc. crée une nouvelle division sur l'énergie qui fonctionnera comme une filiale indépendante, en plus de notre division sur les véhicules de transport alternatifs. La nouvelle division sera centrée sur l'énergie éolienne propre et renouvelable, un aspect important de l'engagement 'vert' de notre société pour réduire les émissions de carburant, le réchauffement planétaire et les sous-produits des carburants attribués aux sources d'énergie traditionnelles. >>

À la suite de ses efforts et travaux de recherche l'année passée pour établir des partenariats dans le domaine de l'énergie et des technologies éoliennes, la direction annonce que la société est en négociation avec plusieurs groupes pour acquérir des sociétés d'éoliennes en Europe. Après les négociations finales, Real Logic prévoit de publier un communiqué à ce sujet.

Jusqu'à présent, les États-Unis ont été en retard sur l'Europe pour le développement de parcs éoliens. Les petites sociétés intéressées par la construction de parcs éoliens ont été incapables d'obtenir les permis et/ou le financement nécessaire, ce qui a entraîné des retards de plusieurs années dans le secteur. Aujourd'hui, ces conditions changent en raison de la hausse des prix du pétrole et des préoccupations environnementales, et Real Logic est en négociation avec plusieurs petites sociétés américaines qui offrent des produits écologiques performants.

Real Logic cherche à encourager le développement de ces technologies, à la fois pour améliorer son portefeuille et aussi pour maintenir et promouvoir sa philosophie centrée sur les projets écologiques.

En conclusion, M. Tolley a ajouté, << Un autre élément important de notre plan de développement énergétique concerne des négociations avec une société étrangère qui a exprimé un intérêt dans notre site de fabrication, actuellement sous contrat. Cette société souhaiterait utiliser le site pour la fabrication de turbines aux États-Unis. La direction estime que cette opportunité s'inscrit parfaitement dans notre plan global de développement du site pour la création d'un campus de technologies émergentes en vue de produire de l'énergie 'verte', responsable vis-à-vis de l'environnement. >>

À propos de Real Logic

À travers ses filiales, Real Logic, Inc. (OTC Bulletin Board : RLLC) établit des partenariats dans le secteur de l'énergie propre pour le développement d'éoliennes et d'autres opportunités énergétiques, ainsi que des véhicules de transport alternatifs, économiques en termes de consommation de carburant, électriques et à faibles émissions, pour les marchés résidentiels, utilitaires et des loisirs. Pour plus d'informations, veuillez visiter http://www.reallogic.net.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Ce communiqué peut contenir des énoncés prospectifs tels que définis dans le Private Securities Litigation Act de 1995, amendé, qui sont assujettis à des risques et incertitudes inhérents. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels et d'autres documents périodiques déposés par la société auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission).

Contact : Brad Tolley, PDG de Real Logic, Inc., +1-561-307-1545

Site Web : http://www.reallogic.net