Rejoignez Shell, Pace Global et Port of Amsterdam pour discuter de la conformité des analyses de rentabilisation aux technologies GNL éprouvées

19 Mars, 2014, 09:33 GMT de Small-Mid Scale LNG Summit

LONDRES, March 19, 2014 /PRNewswire/ --

Rencontrez les dirigeants de l'industrie du gaz naturel liquéfié (GNL) venus passer en revue les difficultés en lien avec le GNL, tels que le forage ou le transport, à l'occasion du forum Small-Mid  Scale  LNG  Summit, organisé du 28 au 30 avril 2014 à Amsterdam. Des États-Unis à l'Asie, la demande en gaz naturel devrait augmenter régulièrement, au rythme de la croissance du marché international dans les pays en développement et de l'avancée des marchés émergents à l'échelle internationale. Revendiquant une pertinence économique et écologique avérée, le GNL est une source de carburant viable sur le plan mondial.

Le moment est-il venu pour votre entreprise de développer un projet de GNL de petite ou moyenne envergure ? Lors du Small-Mid Scale LNG Summit, les participant seront en mesure :

• D'apprendre  comment  les  autres  organisations  accèdent  à    de  nouveaux  marchés, en développant des pipelines virtuels qui manquaient d'une infrastructure classique
  • De prendre connaissance d'études de cas en provenance d'entreprises internationales, tout en discutant  des  modèles  d'affaires  aux  plans  et  aux  projets  associés  au  GNL
  • Profiter des connaissances du marché mondial dans le domaine du GNL  en  tant  que  carburant  de  transport  pour  les  secteurs  du  fret  routier  et  maritime

Lors du sommet de cette année, des experts parmi les plus éminents de cette industrie discuteront des difficultés en lien avec le développement des infrastructures et des réseaux de distribution, de l'analyse de rentabilisation des projets de petite ou moyenne envergure et des ressources et technologies nécessaires pour faire de ces projets une source d'énergie durable. Les orateurs présents lors de cet événement comprennent notamment :

• Mariusz  Calinski, président du conseil d'administration, Grupa  DUON  S.A.
  • Cees  Dikke, développement de l'activité GNL en aval, Shell
  • Aksel  Skjervheim, responsable du développement de l'activité GNL marin, Gasnor
  • Kirt W.  Montague, PDG, Plum  Energy
  • Maurice  Hanegraaf, directeur de projet pour les petits et moyens développements GNL, TNO

Ne manquez pas cet événement ! Réservez dès maintenant votre place pour le forum Small-Mid Scale LNG Summit !

L'intégralité du programme, les détails de l'événement et les modalités d'inscription concernant l'événement Small-Mid Scale LNG Summit sont disponibles sur le site http://www.smallmidlng.com, par téléphone au +44 (0) 207 036 1300 ou par e-mail à l'adresse enquire@iqpc.co.uk.

FIN

Contact auprès des médias : Mico Do Tanque, +44 (0)20 736 1307, micodotanque@iqpc.co.uk ou consultez le site http://www.smallmidlng.com.

La presse est conviée à assister à ce forum important pour ce secteur. Si vous souhaitez bénéficier d'un pass presse gratuit, veuillez contacter Mico Do Tanque à l'adresse micdotanque@iqpc.co.uk.

LA

SOURCE Small-Mid Scale LNG Summit