Relsys et Galt annoncent l'initiative d'intégration des produits Argus Safety(TM) et dsNavigator(TM)

28 Juin, 2005, 04:29 BST de Relsys International

$codeDebug.log("output array of get country targets countryT

IRVINE, Californie, June 28 /PRNewswire/ --

Relsys International, développeur de pointe en matière de logiciels pour le signalement d'événements indésirables, la pharmacovigilance et la gestion du risque de l'industrie pharmaceutique, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord avec Galt Associates Inc., fournisseur international de premier rang de solutions de gestion de risque. L'accord demande l'intégration de dsNavigator(TM) de Galt dans Argus Safety(TM), produit phare de Relsys.

"La combinaison des capacités de gestion de dictionnaire et de code à la pointe de l'industrie de Galt et des capacités de signalement d'événements indésirables de Argus Safety offre aux firmes pharmaceutiques une solution de sécurité de médicaments véritablement intégrée," déclare Dave Bajaj, Président et PDG de Relsys. << Plus la place du marché pharmaceutique prend une envergure mondiale, plus notre partenariat avec un chef de file du marché tel que Galt bénéficie les clients de Relsys. >>

Argus Safety 4.1, le produit le plus récent de la firme, ajoute une nouvelle fonctionnalité à la solution à la pointe de l'industrie, y compris intégration incorporée avec soumissions E2B EDI, capacité de production de rapports améliorée visant à une analyse et à une gestion de données plus efficaces et prise en charge ePSUR très avancée gérant efficacement le cycle entier de ePSUR. Avec sa fonctionnalité de surveillance graphique et de flux de travaux intégrée, Argus Safety aide ses utilisateurs à aller au-delà de la collecte et du signalement d'événements indésirables vers un environnement de gestion de risque et de pharmacovigilance intégré complet.

dsNavigator de Galt est une solution basée web prouvée et adoptée à grande échelle, qui offre un codage rapide et efficace de termes d'événements et de médicaments. Il fournit une interface personnalisable conviviale pour la recherche, la navigation, le répertoriage basé sur la fréquence des vedettes interactif et par lots, de même que la gestion du dictionnaire, le tout combiné en une seule solution. dsNavigator convient parfaitement aux firmes pharmaceutiques, biotechnologiques, d'appareils médicaux et aux organismes de recherche clinique, et peut s'intégrer facilement dans les systèmes de bases de données cliniques et de sécurité existantes. Le dernier lancement, dsNavigator 3.1, offre une meilleure qualité de codage et un flux de travaux perfectionné non seulement à l'interne mais qui s'étend aussi aux partenaires commerciaux.

"La capacité de capitaliser sur les prérogatives de dsNavigator grâce à Argus Safety donne aux firmes un avantage concurrentiel énorme," note Y. Renée Lewis, Président et PDG de Galt. "En plus de fournir un ensemble inégalé de capacités de sécurité de médicaments, la solution combinée livre ces deux applications puissantes de façon très rentable."

Les deux firmes ont exposé à la 41ième Conférence DIA annuelle à Washington le 26 juin. Relsys a fait la démonstration de son logiciel Argus Safety dans le stand 1425, et Galt a animé le stand 1609.

A propos de Relsys International

Relsys International fournit des logiciels et des services complets de pharmacovigilance et de gestion de risques permettant aux sociétés pharmaceutiques, de biotechnologie ou les fabricants d'instruments médicaux, de remplir, à l'échelle mondiale, leurs obligations réglementaires. La société fondée en 1987, collabore avec ses clients pour développer et livrer des solutions innovantes pour les besoins commerciaux à long terme et pour fournir à ses clients les outils nécessaires à la mise en place de stratégies de gestion des risques. Argus Safety(TM), est le produit phare de la société et le logiciel le plus vendu au monde pour le signalement d'événements indésirables. Argus est le logiciel préféré de la majorité des principales sociétés pharmaceutiques. Relsys est une société appartenant à des intérêts privés, basée à Irvine en Californie. Pour plus d'informations, veuillez consulter : http://www.relsys.net ou appeler le +1-949-453-1715.

A propos de Galt

Avec plus d'une décennie d'expérience à son actif, Galt est un chef de file international qui aide les clients à gérer leurs risques grâce à l'information. Les solutions basées sur l'évidence de Galt intègrent l'expertise reconnue de son personnel médical et scientifique avec des technologies innovantes pour assurer des réponses en temps opportun aux questions essentielles de ses clients. Cette approche intégrée permet à Galt de livrer des stratégies de communication et de gestion de risques médicales qui répondent aux problèmes des avantages et des risques associés à la gamme des thérapies et des interventions médicales tout entière. Galt soutient plus de 70 firmes pharmaceutiques, d'appareils médicaux et de biotechnologie, de même que des instituts de recherche et des organismes de recherche clinique situés à travers l'Europe et les Etats-Unis. Pour de plus amples informations au sujet des produits et des services de Galt, visitez www.DrugSafety.com ou contactez-nous à info@galt-assoc.com ou +1-703-547-3388.

Site Web:  http://www.relsys.net

LA