Remboursement de Fannie Mae

13 Octobre, 2004, 15:00 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, October 13 /PRNewswire/ -- Fannie Mae (NYSE : FNM) rachètera le capital nominal indiqué des émissions suivantes de valeurs mobilières à la date de rachat indiqué ci-dessous à un prix égal à 100 % du capital nominal, plus les intérêts accrus à la date de rachat :

Tous les montants sont en USD

Capital Nominal Type de    Taux    Date d'échéance   CUSIP      Date de
                   valeurs  d'intérêt                           remboursement
     25 000 000      MTNR    4,000 %  15 juillet 2009 3136F5U66  25 octobre
                                                                    2004

Fannie Mae, cotée à la bourse de New York, est le plus important établissement de services financiers non bancaires au monde. La société est régie conformément à une charte fédérale et est la plus importante source de prêts hypothécaires des Etats-Unis. A travers son programme << American Dream Commitment >>, Fannie Mae a pour objectif d'augmenter le taux d'accession à la propriété ; de faire passer le taux de propriété des minorités à 55 % ; de garantir que des millions de familles, risquant de perdre leur domicile, puissent posséder ou louer en toute sérénité ; d'augmenter l'offre de logements abordables là où la demande est la plus critique. Depuis 1968, Fannie Mae a fourni 6,3 trillions US$ en crédits hypothécaires à 63 millions de famille. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter : http://www.fanniemae.com.

Remarque :le conseil d'administration de Fannie Mae a autorisé la société à exercer ses activités sous la raison sociale << Fannie Mae >> et les actions de la société sont désormais cotées à la bourse de New York sous le sigle FNM. Afin d'éviter toute confusion, nous demandons aux agences de presse d'employer exclusivement le nom de Fannie Mae lorsqu'elles font allusion à la société.

LA

SOURCE Fannie Mae