Remboursement de Fannie Mae

14 Septembre, 2004, 13:23 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, September 14 /PRNewswire/ -- Fannie Mae (NYSE: FNM) rachètera le capital nominal des émissions de valeurs mobilières indiquées ci-après à la date de rachat précisée ci-dessous et à un prix égal à 100% du capital nominal, auquel s'ajoutent les intérêts qui ont couru jusqu'à la date de rachat :

(Tous les montants sont exprimés en dollars US)
      Capital     Type de  Taux       Date            CUSIP    Date de
      nominal     valeur   d'intérêt  d'échéance               remboursement

50 000 000 $  MTN     4,360%   30 janvier 2009 3136F4U28  23 septembre
                                                                         2004
     20 000 000 $  MTN     7,300%   23 septembre    31364G6N4  23 septembre
                                           2009                          2004
    100 000 000 $  MTN     6,000%   25 août 2016    3136F4AH7  23 septembre
                                                                         2004

Fannie Mae, entreprise cotée à la bourse de New York, est le plus important établissement de services financiers non bancaires au monde. La société est régie conformément à une charte fédérale et est la plus importante source de prêts hypothécaires des Etats-Unis. À travers son programme intitulé << American Dream Commitment >>, Fannie Mae s'est engagée à permettre à des millions d'acheteurs d'accéder à la propriété, à faire passer le taux d'accession à la propriété pour les minorités à 55%, à permettre à des millions de familles sur le point de perdre leur logement de pouvoir acheter ou louer en toute sérénité, et d'augmenter l'offre de logements abordables où la demande est la plus critique. Depuis 1968, Fannie Mae a mis 6,3 trillions de dollars en crédits hypothécaires à la disposition de 63 millions de familles. Pour plus d'informations sur Fannie Mae, consulter le site Internet à l'adresse suivante : http://www.fanniemae.com.

Style à respecter : le conseil d'administration de Fannie Mae a autorisé la société à exercer ses activités sous la raison sociale << Fannie Mae >> et les actions de la société sont désormais cotées à la bourse de New York sous le sigle << FNM. >> Afin d'éviter toute confusion, nous demandons aux agences de presse d'employer exclusivement le nom de << Fannie Mae >> lorsqu'elles font allusion à la société.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA