Remboursement de Fannie Mae

15 Novembre, 2006, 14:00 GMT de Fannie Mae

WASHINGTON, November 15 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (NYSE: FNM) remboursera la somme principale indiquée des émissions de valeurs mobilières suivantes, aux dates de remboursement stipulées ci-dessous à un prix égal à 100 % du montant principal remboursé, plus intérêt tel que de droit jusqu'à la date du remboursement :

Capital       Type de     Taux   Date d'échéance   CUSIP     Date de
    nominal       valeur   d'intérêt                            remboursement
    US$50 000 000   MTN      8.000%   25 août 2010    3136F7KE6  25 novembre
                                                                   2006
    US$7 427 000    FINS     4.250%   24 août 2018    3136F4CA0  27 novembre
                                                                    2006

Fannie Mae est une société de la Bourse de New York. Constituée en vertu d'une charte fédérale, Fannie Mae a pris l'engagement, dans sa << promesse du rêve américain >>, de faciliter l'accès à la propriété pour des millions d'acheteurs de première maison, de hausser à 55 pour cent le taux d'accession à la propriété des minorités, d'aider des millions de familles risquant de perdre leur domicile à devenir propriétaire ou locataire de leur logement et d'augmenter le nombre de logements à prix abordable là où les besoins sont les plus pressants. Pour de plus amples renseignements sur Fannie Mae, veuillez consulter le site http://www.fanniemae.com.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA