RENT-A-HOLIDAY.COM OFFRE AUX VOYAGEURS UN MOYEN IDEAL POUR PLANIFIER DES VACANCES D'ETE PARFAITES

21 Mars, 2000, 08:00 GMT de Rent-a-Holiday.com

<div> <UL> <LI>Internet devient une ressource de plus en plus pr&amp;#233;cieuse pour les voyageurs europ&amp;#233;ens </LI></LI></UL> <P> Bruxelles - Alors que d&amp;#233;bute la saison des plans de vacances d'&amp;#233;t&amp;#233;, les voyageurs s'efforcent de d&amp;#233;couvrir les m&amp;#233;thodes les plus instructives et les plus commodes pour planifier et r&amp;#233;server leur voyage. Chaque mois, plus de 150.000 visiteurs se rendent sur le principal site europ&amp;#233;en de location de vacances, Rent-a-Holiday.com, pour rechercher des logements de vacances r&amp;#233;pondant id&amp;#233;alement &amp;#224; leurs besoins individuels. Avec plus de 25.000 propri&amp;#233;t&amp;#233;s, Rent-a-Holiday.com offre le plus large r&amp;#233;seau d'options en mati&amp;#232;re de vacances comprenant des villas en Italie, des ch&amp;#226;teaux en France et des maisons particuli&amp;#232;res le long de la Riviera fran&amp;#231;aise et pr&amp;#232;s de la M&amp;#233;diterran&amp;#233;e ainsi que des bateaux en Gr&amp;#232;ce. </P> <P> &amp;quot;Rent-a-Holiday.com est id&amp;#233;al pour tous les types de voyageurs qui veulent conna&amp;#238;tre une exp&amp;#233;rience unique,&amp;quot; d&amp;#233;clare Peter Ingelbrecht, fondateur et PDG de Rent-a-Holiday.com. &amp;quot;La plupart des gens sont surpris de d&amp;#233;couvrir &amp;#224; quel point il est facile et commode de planifier des vacances en utilisant Internet, et Rent-a-Holiday.com propose le meilleur choix sur le Web en ce qui concerne des propri&amp;#233;t&amp;#233;s sortant de l'ordinaire.&amp;quot; </P> <P> Rent-a-Holiday.com pr&amp;#233;sente plusieurs caract&amp;#233;ristiques utiles pour am&amp;#233;liorer le processus de planification des voyages. Le site est accessible en sept langues europ&amp;#233;ennes et soutenu par une &amp;#233;quipe multilingue. Les voyageurs sont en mesure de trouver rapidement et facilement ce qu'ils cherchent &amp;#224; l'aide des fonctions de recherche qui inclut des crit&amp;#232;res tels que la destination, le type de logement, les am&amp;#233;nagements, le nombre de voyageurs, ainsi que du syst&amp;#232;me s&amp;#233;lection par carte g&amp;#233;ographiques. </P> <P> &amp;quot;Des millions de consommateurs europ&amp;#233;ens d&amp;#233;couvrent qu'une mine d'informations concernant les voyages est accessible en quelques &amp;#171; clicks de souris &amp;#187; et que les meilleurs prix et de r&amp;#233;servation peuvent &amp;#234;tre directement demander en ligne, aux propri&amp;#233;taires ou agences membres de Rent-a-Holiday&amp;quot; poursuit Ingelbrecht. &amp;quot;Rent-a-Holiday.com d&amp;#233;mocratise le processus de planification des vacances en offrant &amp;#224; chacun un acc&amp;#232;s &amp;#224; des propri&amp;#233;t&amp;#233;s uniques et priv&amp;#233;es, qui &amp;#233;taient autrefois si difficiles &amp;#224; trouver.&amp;quot; </P> <P> L'utilisation d'Internet en Europe se d&amp;#233;veloppe rapidement. Selon la c&amp;#233;l&amp;#232;bre soci&amp;#233;t&amp;#233; de recherche sur Internet, Forrester Research, la p&amp;#233;n&amp;#233;tration d'Internet en Europe aura presque doubl&amp;#233; d'ici 2003. 33% d'Europ&amp;#233;ens, soit pr&amp;#232;s de 60 millions de personnes, auront acc&amp;#232;s &amp;#224; Internet d'ici l&amp;#224;, alors que le taux actuel n'est que de 19%. </P> <P> A propos de Rent-a-Holiday.com ... </P> <P> Bas&amp;#233; &amp;#224; Bruxelles en Belgique, Rent-a-Holiday.com est le principal site Web de locations de vacances en Europe. Il propose plus de 25.000 logements de loisirs dans 44 pays, dont un large choix d'options en mati&amp;#232;re de logements de vacances tels que villas, appartements, chalets, formules &amp;quot;Bed &amp; Breakfast&amp;quot;, auberges, etc. Accessible en sept langues et s'appuyant sur une &amp;#233;quipe de soutien multilingue, Rent-a-Holiday accueille chaque mois plus de 150.000 clients. Rent-a-Holiday, fond&amp;#233; en avril 1997 par des leaders europ&amp;#233;ens du monde des affaires, Laurent Coppieters et Peter Ingelbrecht, a &amp;#233;t&amp;#233; achet&amp;#233; en juillet 1999 par le leader du secteur des locations de vacances bas&amp;#233; aux Etats-Unis, VacationSpot.com. VacationSpot.com a ensuite &amp;#233;t&amp;#233; acquis par Expedia, Inc. (<A target="_blank" href="http://www.expedia.com">http://www.expedia.com</A>) en f&amp;#233;vrier 2000. D&amp;#233;tenue &amp;#224; l'origine par Microsoft, Expedia, Inc. est devenue une soci&amp;#233;t&amp;#233; publique distincte en novembre 1999. A l'avenir, Rent-a-Holiday.com et VacationSpot.com fusionneront avec Expedia, Inc. afin de cr&amp;#233;er une offre de produits int&amp;#233;gr&amp;#233;e. </P> </div> <div> <UL> <LI>Internet devient une ressource de plus en plus pr&amp;#233;cieuse pour les voyageurs europ&amp;#233;ens </LI></LI></UL> <P> Bruxelles - Alors que d&amp;#233;bute la saison des plans de vacances d'&amp;#233;t&amp;#233;, les voyageurs s'efforcent de d&amp;#233;couvrir les m&amp;#233;thodes les plus instructives et les plus commodes pour planifier et r&amp;#233;server leur voyage. Chaque mois, plus de 150.000 visiteurs se rendent sur le principal site europ&amp;#233;en de location de vacances, Rent-a-Holiday.com, pour rechercher des logements de vacances r&amp;#233;pondant id&amp;#233;alement &amp;#224; leurs besoins individuels. Avec plus de 25.000 propri&amp;#233;t&amp;#233;s, Rent-a-Holiday.com offre le plus large r&amp;#233;seau d'options en mati&amp;#232;re de vacances comprenant des villas en Italie, des ch&amp;#226;teaux en France et des maisons particuli&amp;#232;res le long de la Riviera fran&amp;#231;aise et pr&amp;#232;s de la M&amp;#233;diterran&amp;#233;e ainsi que des bateaux en Gr&amp;#232;ce. </P> <P> &amp;quot;Rent-a-Holiday.com est id&amp;#233;al pour tous les types de voyageurs qui veulent conna&amp;#238;tre une exp&amp;#233;rience unique,&amp;quot; d&amp;#233;clare Peter Ingelbrecht, fondateur et PDG de Rent-a-Holiday.com. &amp;quot;La plupart des gens sont surpris de d&amp;#233;couvrir &amp;#224; quel point il est facile et commode de planifier des vacances en utilisant Internet, et Rent-a-Holiday.com propose le meilleur choix sur le Web en ce qui concerne des propri&amp;#233;t&amp;#233;s sortant de l'ordinaire.&amp;quot; </P> <P> Rent-a-Holiday.com pr&amp;#233;sente plusieurs caract&amp;#233;ristiques utiles pour am&amp;#233;liorer le processus de planification des voyages. Le site est accessible en sept langues europ&amp;#233;ennes et soutenu par une &amp;#233;quipe multilingue. Les voyageurs sont en mesure de trouver rapidement et facilement ce qu'ils cherchent &amp;#224; l'aide des fonctions de recherche qui inclut des crit&amp;#232;res tels que la destination, le type de logement, les am&amp;#233;nagements, le nombre de voyageurs, ainsi que du syst&amp;#232;me s&amp;#233;lection par carte g&amp;#233;ographiques. </P> <P> &amp;quot;Des millions de consommateurs europ&amp;#233;ens d&amp;#233;couvrent qu'une mine d'informations concernant les voyages est accessible en quelques &amp;#171; clicks de souris &amp;#187; et que les meilleurs prix et de r&amp;#233;servation peuvent &amp;#234;tre directement demander en ligne, aux propri&amp;#233;taires ou agences membres de Rent-a-Holiday&amp;quot; poursuit Ingelbrecht. &amp;quot;Rent-a-Holiday.com d&amp;#233;mocratise le processus de planification des vacances en offrant &amp;#224; chacun un acc&amp;#232;s &amp;#224; des propri&amp;#233;t&amp;#233;s uniques et priv&amp;#233;es, qui &amp;#233;taient autrefois si difficiles &amp;#224; trouver.&amp;quot; </P> <P> L'utilisation d'Internet en Europe se d&amp;#233;veloppe rapidement. Selon la c&amp;#233;l&amp;#232;bre soci&amp;#233;t&amp;#233; de recherche sur Internet, Forrester Research, la p&amp;#233;n&amp;#233;tration d'Internet en Europe aura presque doubl&amp;#233; d'ici 2003. 33% d'Europ&amp;#233;ens, soit pr&amp;#232;s de 60 millions de personnes, auront acc&amp;#232;s &amp;#224; Internet d'ici l&amp;#224;, alors que le taux actuel n'est que de 19%. </P> <P> A propos de Rent-a-Holiday.com ... </P> <P> Bas&amp;#233; &amp;#224; Bruxelles en Belgique, Rent-a-Holiday.com est le principal site Web de locations de vacances en Europe. Il propose plus de 25.000 logements de loisirs dans 44 pays, dont un large choix d'options en mati&amp;#232;re de logements de vacances tels que villas, appartements, chalets, formules &amp;quot;Bed &amp; Breakfast&amp;quot;, auberges, etc. Accessible en sept langues et s'appuyant sur une &amp;#233;quipe de soutien multilingue, Rent-a-Holiday accueille chaque mois plus de 150.000 clients. Rent-a-Holiday, fond&amp;#233; en avril 1997 par des leaders europ&amp;#233;ens du monde des affaires, Laurent Coppieters et Peter Ingelbrecht, a &amp;#233;t&amp;#233; achet&amp;#233; en juillet 1999 par le leader du secteur des locations de vacances bas&amp;#233; aux Etats-Unis, VacationSpot.com. VacationSpot.com a ensuite &amp;#233;t&amp;#233; acquis par Expedia, Inc. (<A target="_blank" href="http://www.expedia.com">http://www.expedia.com</A>) en f&amp;#233;vrier 2000. D&amp;#233;tenue &amp;#224; l'origine par Microsoft, Expedia, Inc. est devenue une soci&amp;#233;t&amp;#233; publique distincte en novembre 1999. A l'avenir, Rent-a-Holiday.com et VacationSpot.com fusionneront avec Expedia, Inc. afin de cr&amp;#233;er une offre de produits int&amp;#233;gr&amp;#233;e. </P> </div>