RiverSoft plc : annonce son intention d'accéder au système de cotation officielle de la Bourse de Londres

16 Novembre, 2000, 13:29 GMT de Riversoft plc

$codeDebug.log("output array of get country targets countryT

Londres (Angleterre) - RiverSoft, société de fourniture de services de protocole Internet (IP) et de solutions de gestion de réseaux, annonce aujourd'hui son intention d'accéder à part entière à la cotation officielle et aux transactions de la Bourse de Londres.

La cotation se fera au moyen d'une émission d'actions ordinaires à l'intention d'investisseurs institutionnels ou autres, au Royaume-Uni et ailleurs. La société compte utiliser le bénéfice net du placement pour financer sa croissance, à savoir entre autres : fonds de roulement, ventes et marketing, recherche et développement, politique d'entreprise et objectifs d'ordre plus général.

Philip Tee, le président de RiverSoft, déclare :

"L'introduction en Bourse est un moment enthousiasmant du développement de RiverSoft. Depuis sa fondation en 1997, la société a connu une croissance importante ; elle s'est dotée d'une base de clientèle solide, et a accompli un développement technologique dont nous pensons qu'il est à la hauteur des besoins de nos clients face à leur concurrence". La société Morgan Stanley Dean Witter agit comme garant et comptable exclusif de RiverSoft. Morgan Stanley Dean Witter et UBS Warburg assurent conjointement la direction de cette opération.

• Opportunité de marché

RiverSoft répond à la demande d'un marché mondial en expansion rapide. Les organisations dépendent de plus en plus de leurs réseaux IP pour mener leurs affaires et mettre en œuvre leurs stratégies commerciales. Beaucoup de produits traditionnels de gestion de réseaux IP n'ont pas été conçus pour répondre aux nécessités induites par le caractère dynamique et complexe des réseaux IP d'aujourd'hui. Il s'ensuit qu'un personnel qualifié en matière de réseaux IP risque de ne pas être employé de façon performante, et qu'il est plus long d'identifier les causes premières des pannes des réseaux IP.

Conçus pour rester en phase et s'adapter à l'évolution rapide des réseaux IP actuels, les logiciels RiverSoft ont pour finalité de faciliter et de rendre moins onéreux le contrôle et le fonctionnement des réseaux IP que les méthodes traditionnelles. Les logiciels RiverSoft sont conçus pour découvrir automatiquement et rapidement la configuration d'un réseau IP, et pour identifier les changements des réseaux IP et s'y adapter avec un minimum d'intervention humaine.

Les logiciels RiverSoft sont conçus pour améliorer de façon décisive la disponibilité et l'efficacité des réseaux IP de la clientèle de la société, du fait de l'identification rapide des problèmes fondamentaux des réseaux IP.

• A propos de RiverSoft

RiverSoft propose des solutions avancées de gestion des réseaux IP, conçues pour s'adapter à l'évolution rapide des réseaux IP actuels. Parmi les clients et partenaires de RiverSoft, on citera : Barclays Global Investors, Deutsche Bank, Hewlett Packard, Intel Corporation, Level 3 Communications et Siemens NSL. Pour obtenir des informations concernant les solutions RiverSoft, vous pouvez visiter la Toile mondiale, à l'adresse : http://www.riversoft.com.

Cette information a été publiée par RiverSoft Technologies Limited (en association avec les sociétés holding concernées), qui en est seule responsable. L'information n'a reçu que pour ce qui concerne le paragraphe 57 de la Loi sur les services financiers (Financial Services Act)la caution de Morgan Stanley & Co. International Limited ("Morgan Stanley Dean Witter") et UBS Warburg Ltd. ("UBS Warburg"), sociétés soumises au Royaume-Uni à la réglementation de l'équivalent de la COB (The Securities and Futures Authority Limited). Morgan Stanley Dean Witter et UBS Warburg agissent en tant que conseillers de RiverSoft pour ce qui concerne l'introduction en Bourse proposée, et personne d'autre ne saurait être tenu responsable devant quiconque si ce n'est la société RiverSoft concernant l'offre de garanties à la clientèle de Morgan Stanley Dean Witter et UBS Warburg, ou la fourniture de conseils en relation avec l'introduction en Bourse proposée.

Cette annonce ne constitue pas, ni entièrement ni en partie, une offre - ni une sollicitation - d'achat ou de souscription de titres. Toute acquisition, ou demande d'acquisition d'actions émises ou vendues en relation avec l'offre proposée, ne pourra être faite que sur la base des informations contenues dans le descriptif des caractéristiques qui sera publié en temps utile, en relation avec l'offre, et comprendra un certain nombre d'informations détaillées à propos de la société et de sa gestion, de même que d'autres documents financiers et informations chiffrées. Les prix et les valeurs des actions, et leurs bénéfices, sont susceptibles de baisse ou de hausse. Les performances passées ne sauraient être tenues comme renseignant sur les performances futures. Les personnes qui auraient besoin de conseil devraient s'adresser à un conseiller indépendant. (Stabilisation / Financial Services Act).

Cette annonce n'est pas destinée à la publication, ou à la distribution ou la communication, aux Etats-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie. Cette annonce ne constitue pas une offre de titres à vendre aux Etats-Unis. Les titres auxquels il est ici fait référence n'ont pas été, et ne seront pas enregistrés en conformité avec la Loi, amendée par la suite, américaine de réglementation boursière (US Securities Act) de 1933 ; ils ne peuvent donc ni être offerts ni vendus aux Etats-Unis à des résidents américains, ou pour leur bénéfice, si ce n'est en conformité avec une dispense d'enregistrement reconnue. Aucun de ces titres n'est proposé aux Etats-Unis.

LA

SOURCE Riversoft plc