ROGUE WAVE SOFTWARE REÇOIT UN INVESTISSEMENT DU FONDS INTEL 64

16 Mars, 2000, 15:12 GMT de Rogue Wave Software

<div> <UL> <LI>Compatibilit&amp;#233; assur&amp;#233;e de ses produits avec la gamme IA-64@ </LI></LI></UL> <P> Boulder, Colorado -- Rogue Wave Software (RWAV au Nasdaq), un important fournisseur de solutions pour la cr&amp;#233;ation d'applications de cybercommerce personnalis&amp;#233;es sur Internet, a annonc&amp;#233; aujourd'hui avoir b&amp;#233;n&amp;#233;fici&amp;#233; d'un investissement du fonds IntelMD 64. Rogue Wave Software s'est engag&amp;#233;e &amp;#224; d&amp;#233;velopper des versions optimis&amp;#233;es de sa ligne de produits inter-plates-formes et Stingray pour la prochaine gamme IA-64 d'Intel. Rogue Wave Software d&amp;#233;veloppera des produits pour des versions 64 bits des syst&amp;#232;mes d'exploitation Windows 2000, Linux et Monterey pour les syst&amp;#232;mes IA-64. Le fond Intel 64 a fait cet investissement dans le but de permettre la r&amp;#233;alisation de cet engagement. Rogue Wave Software l'utilisera pour d&amp;#233;velopper ses produits sur la nouvelle plate-forme serveur IA-64 et pour optimiser la performance d'Intel IA-64 en commen&amp;#231;ant par le processeur Itanium et pour &amp;#233;tendre ses activit&amp;#233;s marketing. </P> <P> Selon M. Mike Pope, directeur des programmes logiciels pour entreprises chez Intel : &amp;#171;En tant qu'investisseur du fonds Intel 64, Intel reconna&amp;#238;t le r&amp;#244;le que les produits Rogue Wave Software peuvent jouer dans le segment des logiciels d'entreprise. Et comme on les trouve d&amp;#233;j&amp;#224; dans un certain nombre de solutions logicielles pour entreprises, nous sommes satisfaits de l'engagement pris par Rogue Wave Software en vue de faciliter la mise sur le march&amp;#233; d'un large &amp;#233;ventail de produits et de solutions compatibles avec les plates-formes IA-64&amp;#187;. </P> <P> M. Tom Keffer, pr&amp;#233;sident du conseil d'administration de Rogue Wave Software a pour sa part d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;#171;Cet investissement marque le d&amp;#233;but de ce que nous envisageons comme une relation &amp;#224; long terme et mutuellement b&amp;#233;n&amp;#233;fique entre notre soci&amp;#233;t&amp;#233; et les investisseurs du fonds Intel 64. Rogue Wave Software s'est engag&amp;#233;e &amp;#224; fournir des produits de la plus haute qualit&amp;#233; pour la plate-forme IA-64, ce qui permettra aux organisations d'atteindre leurs objectifs de cybercommerce&amp;#187;. </P> <P> Actuellement, les principaux fournisseurs de produits de cybercommerce tirent profit des produits inter-plates-formes de Rogue Wave Software, comme Threads.h++ et DBTools.h++ qui conf&amp;#232;rent aux utilisateurs une certaine ind&amp;#233;pendance en mati&amp;#232;re de base de donn&amp;#233;es. Les performances de ces produits correspondent aux exigences des applications de sites de cybercommerce. En outre, les produits XML et Java de Rogue Wave Software permettent aux organisations d'exploiter avantageusement le Web tout en tirant parti de l'infrastructure d&amp;#233;j&amp;#224; existante. De pair avec le nouveau processeur Itanium d'Intel, les logiciels de Rogue Wave Software sont des blocs fonctionnels de l'&amp;#233;conomie virtuelle, y compris le cybercommerce, l'infrastructure Internet, la planification avanc&amp;#233;e des ressources d'entreprise, l'automatisation de la conception, les applications et les services financiers. </P> <P> Au sujet du fonds Intel 64 </P> <P> Il s'agit d'un fonds d'actions ordinaires qui repr&amp;#233;sente 250 millions de dollars. Ce fonds investit dans les technologies &amp;#233;mergentes destin&amp;#233;es aux serveurs et postes de travail de la prochaine g&amp;#233;n&amp;#233;ration et faisant usage de l'architecture IA-64 d'Intel. Le fonds est coordonn&amp;#233; par Intel de concert avec ses co-investisseurs, &amp;#224; savoir : Compaq, Dell, HP, NEC, SGI et Intel. Les autres investisseurs du fonds sont coordonn&amp;#233;s par Morgan, Stanley Dean Witter et parmi eux figurent : Bank of America, The Boeing Company, Circuit City, Enron, Ford Motor Company, General Electric, McKesson, HBOC, Reuters, Sabre, SmithKline Beecham, Sumitomo Corp., SunAmerica et Telmex et bien s&amp;#251;r, Morgan, Stanley Dean Witter. Pour plus d'informations sur le fonds Intel 64, veuillez visiter le site www.intel64fund.com. </P> <P> Au sujet de Rogue Wave Software Inc. </P> <P> Rogue Wave Software Inc. (RWAV au Nasdaq) est un important fournisseur de solutions logicielles et de services professionnels pour la cr&amp;#233;ation d'applications de cybercommerce inter-entreprise. Aujourd'hui, plus de 300 000 d&amp;#233;veloppeurs de par le monde font un usage optimal des produits Rogue Wave pour faciliter le d&amp;#233;veloppement des applications Internet. Parmi les clients utilisateurs figurent des entreprises nomm&amp;#233;es sur la liste de la revue &amp;#233;conomique am&amp;#233;ricaine Fortune 500 ainsi que d'autres chefs de file du cybercommerce comme AOL, BroadVision, InterWorld, Cisco Systems, Vignette et 3COM Corporation. E-piphany, AT&amp;T, Open Market, Verity, Bank of America, Fujitsu, Hewlett-Packard, IBM, MCI, Merril Lynch, Morgan Stanley et Sun Microsystems. Rogue Wave Software Inc. a son si&amp;#232;ge &amp;#224; Boulder au Colorado et des bureaux un peu partout en Europe. Site Web : www.roguewave.com. Rogue Wave et .h++ sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es de Rogue Wave Software Inc.. Les autres marques de commerce et noms de produits appartiennent &amp;#224; leur(s) propri&amp;#233;taire(s) respectif(s). </P> <P> Site Web -- <A target="_blank" href="http://www.roguewave.com">http://www.roguewave.com</A> </div> <div> <UL> <LI>Compatibilit&amp;#233; assur&amp;#233;e de ses produits avec la gamme IA-64@ </LI></LI></UL> <P> Boulder, Colorado -- Rogue Wave Software (RWAV au Nasdaq), un important fournisseur de solutions pour la cr&amp;#233;ation d'applications de cybercommerce personnalis&amp;#233;es sur Internet, a annonc&amp;#233; aujourd'hui avoir b&amp;#233;n&amp;#233;fici&amp;#233; d'un investissement du fonds IntelMD 64. Rogue Wave Software s'est engag&amp;#233;e &amp;#224; d&amp;#233;velopper des versions optimis&amp;#233;es de sa ligne de produits inter-plates-formes et Stingray pour la prochaine gamme IA-64 d'Intel. Rogue Wave Software d&amp;#233;veloppera des produits pour des versions 64 bits des syst&amp;#232;mes d'exploitation Windows 2000, Linux et Monterey pour les syst&amp;#232;mes IA-64. Le fond Intel 64 a fait cet investissement dans le but de permettre la r&amp;#233;alisation de cet engagement. Rogue Wave Software l'utilisera pour d&amp;#233;velopper ses produits sur la nouvelle plate-forme serveur IA-64 et pour optimiser la performance d'Intel IA-64 en commen&amp;#231;ant par le processeur Itanium et pour &amp;#233;tendre ses activit&amp;#233;s marketing. </P> <P> Selon M. Mike Pope, directeur des programmes logiciels pour entreprises chez Intel : &amp;#171;En tant qu'investisseur du fonds Intel 64, Intel reconna&amp;#238;t le r&amp;#244;le que les produits Rogue Wave Software peuvent jouer dans le segment des logiciels d'entreprise. Et comme on les trouve d&amp;#233;j&amp;#224; dans un certain nombre de solutions logicielles pour entreprises, nous sommes satisfaits de l'engagement pris par Rogue Wave Software en vue de faciliter la mise sur le march&amp;#233; d'un large &amp;#233;ventail de produits et de solutions compatibles avec les plates-formes IA-64&amp;#187;. </P> <P> M. Tom Keffer, pr&amp;#233;sident du conseil d'administration de Rogue Wave Software a pour sa part d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;#171;Cet investissement marque le d&amp;#233;but de ce que nous envisageons comme une relation &amp;#224; long terme et mutuellement b&amp;#233;n&amp;#233;fique entre notre soci&amp;#233;t&amp;#233; et les investisseurs du fonds Intel 64. Rogue Wave Software s'est engag&amp;#233;e &amp;#224; fournir des produits de la plus haute qualit&amp;#233; pour la plate-forme IA-64, ce qui permettra aux organisations d'atteindre leurs objectifs de cybercommerce&amp;#187;. </P> <P> Actuellement, les principaux fournisseurs de produits de cybercommerce tirent profit des produits inter-plates-formes de Rogue Wave Software, comme Threads.h++ et DBTools.h++ qui conf&amp;#232;rent aux utilisateurs une certaine ind&amp;#233;pendance en mati&amp;#232;re de base de donn&amp;#233;es. Les performances de ces produits correspondent aux exigences des applications de sites de cybercommerce. En outre, les produits XML et Java de Rogue Wave Software permettent aux organisations d'exploiter avantageusement le Web tout en tirant parti de l'infrastructure d&amp;#233;j&amp;#224; existante. De pair avec le nouveau processeur Itanium d'Intel, les logiciels de Rogue Wave Software sont des blocs fonctionnels de l'&amp;#233;conomie virtuelle, y compris le cybercommerce, l'infrastructure Internet, la planification avanc&amp;#233;e des ressources d'entreprise, l'automatisation de la conception, les applications et les services financiers. </P> <P> Au sujet du fonds Intel 64 </P> <P> Il s'agit d'un fonds d'actions ordinaires qui repr&amp;#233;sente 250 millions de dollars. Ce fonds investit dans les technologies &amp;#233;mergentes destin&amp;#233;es aux serveurs et postes de travail de la prochaine g&amp;#233;n&amp;#233;ration et faisant usage de l'architecture IA-64 d'Intel. Le fonds est coordonn&amp;#233; par Intel de concert avec ses co-investisseurs, &amp;#224; savoir : Compaq, Dell, HP, NEC, SGI et Intel. Les autres investisseurs du fonds sont coordonn&amp;#233;s par Morgan, Stanley Dean Witter et parmi eux figurent : Bank of America, The Boeing Company, Circuit City, Enron, Ford Motor Company, General Electric, McKesson, HBOC, Reuters, Sabre, SmithKline Beecham, Sumitomo Corp., SunAmerica et Telmex et bien s&amp;#251;r, Morgan, Stanley Dean Witter. Pour plus d'informations sur le fonds Intel 64, veuillez visiter le site www.intel64fund.com. </P> <P> Au sujet de Rogue Wave Software Inc. </P> <P> Rogue Wave Software Inc. (RWAV au Nasdaq) est un important fournisseur de solutions logicielles et de services professionnels pour la cr&amp;#233;ation d'applications de cybercommerce inter-entreprise. Aujourd'hui, plus de 300 000 d&amp;#233;veloppeurs de par le monde font un usage optimal des produits Rogue Wave pour faciliter le d&amp;#233;veloppement des applications Internet. Parmi les clients utilisateurs figurent des entreprises nomm&amp;#233;es sur la liste de la revue &amp;#233;conomique am&amp;#233;ricaine Fortune 500 ainsi que d'autres chefs de file du cybercommerce comme AOL, BroadVision, InterWorld, Cisco Systems, Vignette et 3COM Corporation. E-piphany, AT&amp;T, Open Market, Verity, Bank of America, Fujitsu, Hewlett-Packard, IBM, MCI, Merril Lynch, Morgan Stanley et Sun Microsystems. Rogue Wave Software Inc. a son si&amp;#232;ge &amp;#224; Boulder au Colorado et des bureaux un peu partout en Europe. Site Web : www.roguewave.com. Rogue Wave et .h++ sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es de Rogue Wave Software Inc.. Les autres marques de commerce et noms de produits appartiennent &amp;#224; leur(s) propri&amp;#233;taire(s) respectif(s). </P> <P> Site Web -- <A target="_blank" href="http://www.roguewave.com">http://www.roguewave.com</A> </div>