Royal Caribbean Cruises Ltd. finalise l'achat de Pullmantur

14 Novembre, 2006, 14:45 GMT de Royal Caribbean Cruises Ltd.

MIAMI, November 14 /PRNewswire/ --

Royal Caribbean Cruises Ltd a finalisé l'achat de la société madrilène de croisières et de voyages organisés Pullmantur S.A. Les documents finaux ont été signés aujourd'hui à Madrid.

En août, Royal Caribbean Cruises Ltd avait signé un accord avec les actionnaires de Pullmantur pour l'achat de toutes les actions de la société. Le mois dernier, Royal Caribbean Cruises a obtenu l'autorisation règlementaire entérinant cette acquisition.

<< Le partenariat entre Royal Caribbean Cruises Ltd et Pullmantur commence officiellement aujourd'hui, et nous nous en réjouissons >>, a déclaré Richard D. Fain, président du conseil d'administration et PDG de Royal Caribbean Cruises Ltd. << Ensemble, nous nous lançons dans un avenir prometteur dans lequel nous procéderons à l'expansion mondiale de nos marques. >>

De son côté, Alfonso Lopez Perez, directeur général de Pullmantur estime : << Nous sommes ravis de rejoindre la famille Royal Caribbean. L'union de nos deux sociétés nous positionne avantageusement pour offrir à nos invités une gamme variée de croisières dans le monde entier. >>

Royal Caribbean Cruises Ltd est une société mondiale de croisières, propriétaire des opérations Royal Caribbean International et Celebrity Cruises. Sa flotte totale comprend 29 navires en service et six en construction. La société offre aussi des voyages organisés uniques en Alaska, au Canada et en Europe par l'intermédiaire de sa division croisière-voyage. Des renseignements supplémentaires peuvent être obtenus sur les sites www.royalcaribbean.com, www.celebrity.com ou www.rclinvestor.com.

Site Internet : http://www.royalcaribbean.com

LA

SOURCE Royal Caribbean Cruises Ltd.