RPS étend ses opérations en Amérique Latine

28 Novembre, 2006, 12:00 GMT de RPS, Inc.

PLYMOUTH MEETING, Pennsylvanie, November 28 /PRNewswire/ --

Poursuivant ses efforts d'élargissement de ses capacités internationales et de concrétisation de ses objectifs stratégiques, ReSearch Pharmaceutical Services, Inc. (RPS) a annoncé la continuation de l'expansion de ses opérations en Amérique Latine. En plus de ses opérations actuelles au Brésil, en Argentine et au Chili, RPS a le plaisir d'annoncer l'expansion de ses services au Mexique, au Pérou et en Colombie. Dans l'ensemble de l'Amérique Latine, RPS emploie environ 100 professionnels travaillant au développement de médicaments.

En tant que seule organisation de ressources pharmaceutiques d'Amérique Latine, RPS est un fournisseur leader de solutions commerciales intégrées pour le développement de médicaments. Notre personnel chevronné s'associe avec nos clients d'Amérique Latine sur des programmes qui fournissent des services dans les domaines fonctionnels clefs associés au développement de médicaments, y compris des capacités de services complets.

<< En 2004, RPS a terminé son plan quinquennal qui a abouti à la création du premier modèle d'organisation de ressources pharmaceutiques >>, explique Daniel M. Perlman, président du conseil d'administration et PDG. << En 2005, nous avons lancé nos programmes Global Clinical Master Services Provider qui consistent à offrir des solutions importantes, intégrées et polyvalentes à nos clients. La poursuite de notre expansion en Amérique Latine va nous permettre de développer notre gamme internationale à l'intention de nos partenaires, tout en augmentant les 35 % de croissance que nous avons connu en 2006. >>

Harris Koffer, Pharm.D., président et directeur de l'exploitation ajoute : << Nous sommes contents de développer notre offre de services haut de gamme pour le bénéfice de nos partenaires latino-américains et nous sommes impatients de lancer des initiatives en Asie du Sud-Est et en Europe. >>

A propos de RPS

RPS (ReSearch Pharmaceutical Services, Inc.), une société privée appartenant aux employés, est la première organisation de ressources pharmaceutiques (PRO) des secteurs de la pharmaceutique et de la biotechnologie. RPS fournit des solutions d'externalisation des processus commerciaux innovantes et personnalisées pour aider les entreprises à la gestion et à l'exécution des programmes cliniques de médicaments.

Site Internet : http://www.rpsweb.com

LA