RR Donnelley désignée par le magazine PrintWeek comme société de l'année respectant l'environnement

29 Octobre, 2004, 16:53 BST de R.R. Donnelley & Sons Company

FLAXBY MOOR, Angleterre, October 29 /PRNewswire/ -- La société R.R. Donnelley & Sons (RRD à la bourse de New York) a reçu le prix, décerné par le magazine PrintWeek, de la société de l'année 2004 respectant l'environnement. Les prix PrintWeek récompensent l'excellence dans le domaine de l'imprimerie au Royaume-Uni et sont parrainés par le magazine PrintWeek, qui est le plus grand magazine de l'industrie de l'impression au Royaume-Uni. Le prix a été remis à RR Donnelley en récompense de son respect de l'environnement dans son site d'imprimerie, à la pointe de la technologie et certifié ISO14001, qui est implanté à Flaxby Moor au Royaume-Uni.

Les prix PrintWeek sont décernés tous les ans et sont très convoités au sein de l'industrie de l'imprimerie au Royaume-Uni. RR Donnelley a été désignée << société de l'année respectant l'environnement >> afin de récompenser la forte implication du site de Flaxby Moor dans le respect de l'environnement. En effet, elle a établi des objectifs d'amélioration dans ce domaine, s'y conforme et souvent les dépasse. La société dialogue avec ses employés pour s'assurer de la mise en oeuvre de ses programmes de respect de l'environnement dans toute l'usine, pour recevoir leurs suggestions et idées sur la manière d'éliminer l'inefficacité et les déchets du processus de production. La société travaille également avec les fournisseurs pour accroître leur niveau de responsabilité vis-à-vis de l'environnement, avec les groupes locaux pour préserver l'habitat autour du site de production et elle fait appel à des systèmes avancés d'audit et de documentation pour garantir la mise en place de programmes efficaces et durables.

<< Nous sommes très fiers de recevoir ce prix prestigieux >>, a déclaré John Paloian, Président de RR Donnelley Group Publishing and Retail Services. << Dans nos quatre sites d'imprimerie répartis dans le monde, nous nous efforçons de mettre à profit nos compétences en matière de fabrication et d'environnement pour fournir à nos clients les meilleurs produits et services de l'industrie tout en oeuvrant à la protection et à la valorisation de l'environnement >>.

Ceci représente la troisième distinction décernée au site de Flaxby Moor en 2004 en matière de respect de l'environnement. En début d'année, elle avait reçu deux prix BAFTERS (Best Action for the Environment Roadshow) remis par le Harrogate Borough Council pour ses exceptionnels programmes de gestion de l'énergie et des déchets.

<< Nos efforts au niveau du site Flaxby Moor sont un exemple parmi d'autres de notre engagement continu dans le respect de l'environnement >> a fait remarquer John Paloian. Outre les prix récompensant Flaxby cette année, RR Donnelley a également reçu la certification de << Chaîne de responsabilité >> attribuée par le Forest Stewardship Council (FSC) pour deux de ses installations en Amérique du Nord. Pour plus de amples informations sur les récompenses, certifications et les étapes importantes des installations de RR Donnelley, veuillez consulter le site Internet de la société à l'adresse http://www.rrdonnelley.com.

A propos de RR Donnelley

RR Donnelley (RRD à la bourse de New York) est le principal fournisseur mondial de services complets d'impression et la plus grande société d'imprimerie en Amérique du Nord. La société offre ses produits et services notamment aux entreprises des secteurs de l'édition, des soins de santé, de la publicité, du commerce de détail, des technologies et des services financiers. Depuis 140 ans, la société fournit des solutions pour l'imprimerie commerciale, les formulaires et les étiquettes, le publipostage direct, l'impression de documents financiers, la livraison de produits imprimés, l'externalisation de la communication d'entreprise, la logistique, les services en ligne, la photographie numérique ainsi que la gestion de contenu et de bases de données. Les plus grandes sociétés du monde font confiance à l'envergure et à l'excellence de RR Donnelley, qui se reflètent dans sa gamme d'outils en ligne, de services d'imprimerie et de solutions ciblées. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la société à l'adresse http://www.rrdonnelley.com.

Usage des énoncés prospectifs

A l'exception des informations de nature historique, le présent communiqué contient des << énoncés prospectifs >> au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 des Etats-Unis. Les lecteurs sont prié de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs qui sont tous assujettis intégralement aux mises en garde suivantes. Les énoncés prospectifs ne s'appliquent qu'à la date du présent communiqué. Ils sont fondés sur les attentes actuelles et comportent un certain nombre d'hypothèses, de risques et d'incertitudes qui pourraient entraîner des écarts considérables entre les résultats réels et les énoncés prospectifs. Les lecteurs sont fortement encouragés à lire les avertissements figurant dans les rapports déposés par RR Donnelley auprès de la SEC et des organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières, selon le cas, y compris la section intitulée << Management's Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations >> (Rapport de gestion sur la situation financière et les résultats d'exploitation). RR Donnelley rejette toute obligation de mettre à jour ou de réviser quelque énoncé prospectif que ce soit.

Site Web : http://www.rrdonnelley.com

LA