RuneScape franchit la marque du million d'abonnés

03 Mai, 2007, 06:01 BST de Jagex Ltd

CAMBRIDGE, Angleterre, May 3 /PRNewswire/ --

- L'innovation du jeu continue d'attirer de nouveaux membres dans le plus grand jeu sur navigateur du monde

Le mois de mai marque une étape importante pour le développeur de RuneScape, Jagex Ltd, qui vient d'annoncer aujourd'hui que son jeu de rôle populaire a désormais franchi la barre du million d'abonnés dans le monde. Les membres, qui paient la modique somme de 5 dollars US par mois, ont accès à des quêtes, des compétences et à une énorme carte du monde fantastique Gielenor qui est à explorer.

<< Atteindre la marque record du million de membres est une étape décisive pour RuneScape. Il s'agit d'une énorme confirmation de la part de notre communauté de jeu mondiale qui confirme que de nouvelles aventures et défis dans un monde en rapide évolution est bien ce que les joueurs recherchent dans un jeu multi-joueur en ligne >> explique Constant Tedder, directeur général de Jagex Ltd. << Les efforts de développement ont été récompensés par une augmentation constante et forte du nombre de joueurs. Et nous ne nous reposons pas sur nos lauriers, un plus grand nombre encore va venir s'y ajouter ! >>

Le jeu sur navigateur est devenu très populaire sur l'ensemble du globe et l'on recense de grandes communautés d'abonnés aux États-Unis, en Grande-Bretagne, au Canada, en Australie et en Scandinavie. Le jeu continue d'attirer de nouveaux joueurs du monde entier. Jagex a récemment lancé une nouvelle version bêta de RuneScape en langue allemande, bourré des mêmes fonctionnalités absolument attrayantes qui ont rendu la version en langue anglaise si populaire.

Développé et édité par Jagex Ltd de Cambridge, Angleterre, RuneScape a attiré un public-noyau solide âgé de 14 à 24 ans, composé entièrement sur la base du bouche-à-oreille. Sa politique de sécurité rigoureuse fait de la sécurité la priorité numéro un chez Jagex, qui dispose désormais d'un effectif de soutien de plus de 150 personnes capable de s'occuper de tout problème se soulevant dans le monde entier 24h/24, 7j/7.

Présentation de Jagex Ltd.

Jagex Ltd est un des meilleurs développeurs et éditeurs mondiaux de jeux de rôles massivement multi-joueurs. Forts d'une technologie de compression des graphiques exclusive, d'un moteur de jeu et de communications en réseaux, Jagex a prouvé son efficacité avec son jeu sur navigateur le plus populaire, RuneScape, auprès de plus d'un million d'abonnés. Tous les jeux que développe Jagex se basent sur des concepts originaux développés en propre. Jagex, une société sise à Cambridge, compte à l'heure actuelle un effectif dépassant les 300 personnes.

LA

SOURCE Jagex Ltd