Safaricom s'associe à Flytxt pour l'analyse de données en vue d'améliorer l'expérience client

23 Février , 2016, 09:00 GMT de Flytxt

BARCELONA, Spain et DUBAI, UAE, February 23, 2016 /PRNewswire/ --

Flytxt, un fournisseur de premier plan de solutions d'analyse de consommation mobile pour les entreprises, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un accord avec Safaricom, le premier fournisseur de services de télécommunication intégrés au Kenya, pour la mise en place de ses solutions de Gestion de la valeur client (CVM). Les solutions d'analyses avancées de Flytxt permettront à Safaricom d'améliorer l'expérience de ses clients au moyen d'interactions personnalisées et pertinentes au cours de leur cycle de vie.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140527/10098680 )

« Nous nous efforçons constamment de mieux comprendre nos clients afin de simplifier nos services et d'offrir la meilleur solution possible, a déclaré Sylvia Mulinge, directrice du secteur des particuliers chez Safaricom. Notre partenariat avec Flytxt a pour but de fournir des meilleures données au sujet des clients, ce qui nous aidera à réaliser notre objectif d'offrir une expérience unique à nos clients », a-t-elle ajouté.

Les solutions de Flytxt emploient des analyses afin de fournir aux entreprises de télécommunication des données pratiques qui leur permettent de prendre plus rapidement des décisions concernant les flux de travail et les points de contact commerciaux. Ces solutions leur permettent également de personnaliser leurs services en fonction des clients et de profiter au maximum des opportunités d'amélioration du cycle de vie de la relation client.

Avec plus de 25 millions d'abonnés, Safaricom est la première entreprise de télécommunication d'Afrique de l'Est et elle gère une gamme de produits comprenant la téléphonie, les données, l'argent mobile et les entreprises. Étant donné que Safaricom est une filiale du groupe Vodafone, ce partenariat marque le troisième accord de ce type de Flytxt au sein du territoire international du groupe.

« Je suis ravi que Safaricom ait sélectionné Flytxt. Grâce à ce partenariat, notre relation avec le groupe Vodafone se renforce, a annoncé Hetarth Patel, vice-président principal des ventes internationales chez Flytxt. Flytxt a déjà fourni des résultats impressionnants lors de ses applications précédentes au sein du groupe. Je suis convaincu que ce partenariat continuera sur cette voie et qu'il produira un impact économique considérable pour Safaricom. »

Flytxt est présente en Afrique via des partenariats avec des grandes entreprises de télécommunication, dont un accord à l'échelle du groupe avec MTN.

À propos de Flytxt

Flytxt s'associe avec les entreprises pour leur parcours de transformation numérique, et leur permet de générer une valeur économique mesurable à partir des données d'analyse de consommation mobile. Les solutions complètes de monétisation des données de Flytxt aident les entreprises à personnaliser leur expérience client dans tous les points de contact numériques, ainsi qu'à augmenter les revenus, optimiser les marges et fidéliser leurs clients. La société a déployé ses plateformes dans plus de 50 sites clients répartis dans 30 pays, et analyse les données de plus de 500 millions de clients mobiles. Flytxt offre systématiquement de 2 à 7 % d'impact économique à ses clients grâce à son ensemble complet de solutions associant technologie, analyses globales, applications professionnelles et mise en place de services. L'entreprise a son siège aux Pays-Bas, un bureau à Dubaï, et est présente à Paris, Londres, Trivandrum, Mumbai, Singapour, Johannesburg, Nairobi et Mexico.

LA

SOURCE Flytxt