SAGEMAKER ANNONCE AUJOURD'HUI UN ACCÈS GRATUIT AUX CLIENTS QUALIFIÉS DE NEWSEDGE

22 Décembre , 1999, 14:12 GMT de SageMaker

<div> <UL> <LI>Les clients de NewsEdge peuvent maintenant obtenir des nouvelles en temps r&amp;#233;el int&amp;#233;gr&amp;#233;es au portail d'information d'entreprise SageWave </UL> <P> Fairfield, Connecticut - SageMaker, Inc., un fournisseur de premier plan de portails d'information d'entreprise (PIE), a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle offrira l'acc&amp;#232;s gratuit &amp;#224; son fureteur PIE SageWave pour une p&amp;#233;riode de 12 mois &amp;#224; tous les clients actuels qualifi&amp;#233;s de NewsEdge. Faisant suite &amp;#224; l'annonce de l'acquisition par RoweCom ce mois-ci, les clients de NewsEdge se voient offrir l'acc&amp;#232;s imm&amp;#233;diat &amp;#224; un portique d'entreprise offrant des nouvelles en temps r&amp;#233;el. </P> <P> &amp;#171;L'annonce de RoweCom concernant l'acquisition de NewsEdge ne nous surprend pas du tout, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Ron Bienvenu, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de SageMaker. Nous avions pr&amp;#233;dit il y a plusieurs mois que les entreprises autonomes de nouvelles en temps r&amp;#233;el &amp;#233;taient appel&amp;#233;es &amp;#224; dispara&amp;#238;tre. Les entreprises d'aujourd'hui ont besoin d'une plate-forme centrale d'information, comme notre fureteur PIE SageWave. Nous avons achet&amp;#233; Retrieval Technologies, Inc. (RTI) et News Machine afin d'int&amp;#233;grer dans notre portail les possibilit&amp;#233;s des nouvelles en temps r&amp;#233;el, afin que nos clients puissent int&amp;#233;grer ce type de nouvelles et les informations internes et externes particuli&amp;#232;res &amp;#224; l'industrie. </P> <P> &amp;#171;Il est aussi important de noter que, peu importe les m&amp;#233;rites ou l'in&amp;#233;vitabilit&amp;#233; d'une acquisition de cette nature, il s'ensuit toujours une p&amp;#233;riode d'incertitude, a-t-il poursuivi. Les gens d'affaires qui comptent sur les nouvelles en temps r&amp;#233;el pour prendre des d&amp;#233;cisions cibl&amp;#233;es ont besoin de la puissance d'une solution d'information int&amp;#233;gr&amp;#233;e pour prendre de meilleures d&amp;#233;cisions en moins de temps. Nous sommes d'avis que ces changements chez NewsEdge arrivent &amp;#224; point pour nous permettre d'examiner la diff&amp;#233;rence entre un syst&amp;#232;me autonome de nouvelles en temps r&amp;#233;el et un autre qui fait partie d'un portail d'information d'entreprise pleinement int&amp;#233;gr&amp;#233;.&amp;#187; </P> <P> Au cours des 30 prochains jours, les clients qualifi&amp;#233;s de NewsEdge qui accepteront l'offre de SageMaker auront imm&amp;#233;diatement acc&amp;#232;s aux nouvelles en temps r&amp;#233;el et aux informations externes. SageWave permet aux utilisateurs de voir exactement quels sont les renseignements utilis&amp;#233;s ou non par la firme, ce qui lui permet d'&amp;#233;liminer les &amp;#233;l&amp;#233;ments improductifs de son budget information et de se concentrer sur le financement des renseignements qui produisent une valeur r&amp;#233;elle pour leurs firmes. </P> <P> &amp;#171;Comme l'a soulign&amp;#233; Don McLagan, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de NewsEdge dans son annonce, a ajout&amp;#233; M. Bienvenu, le d&amp;#233;luge d'information sur Internet est tout simplement trop pour les gens d'affaires qui ont &amp;#224; prendre des d&amp;#233;cisions &amp;#233;clair&amp;#233;es, efficaces et rapides. Ce qu'il a oubli&amp;#233; de mentionner, c'est le besoin d'une plate-forme int&amp;#233;gr&amp;#233;e tant pour l'information que pour les applications - &amp;#231;a, c'est l'avenir de l'industrie des nouvelles en temps r&amp;#233;el en tant que composante d'un portail. La fin de NewsEdge comme entreprise autonome ne vient que confirmer ce fait&amp;#187;, a-t-il conclu. </P> <P> &amp;#192; propos de SageMaker </P> <P> La communaut&amp;#233; SageMaker : SageMaker, Inc. est le chef de file sur le march&amp;#233; et seul fournisseur global de portails d'information d'entreprise (PIE). En rapprochant plus de 4000 entreprises partenaires actuelles desservant plus de 250 000 entreprises utilisateurs finals, SageMaker a cr&amp;#233;&amp;#233; la premi&amp;#232;re et seule communaut&amp;#233; compl&amp;#232;te PIE au monde. Cette communaut&amp;#233; - qui utilise SageWave - &amp;#233;tablit des relations mutuellement profitables tant pour ses partenaires que pour les utilisateurs finals, en offrant le contenu strat&amp;#233;gique de fournisseurs d'information de premier plan et en le combinant aux syst&amp;#232;mes et au contenu interne propre &amp;#224; une entreprise. Les partenaires profitent de cette exposition accrue &amp;#224; une base &amp;#233;largie de clients potentiels, tandis que les utilisateurs finals jouissent d'un acc&amp;#232;s et d'une int&amp;#233;gration faciles &amp;#224; un contenu d'affaires et &amp;#224; des applications vitales. SageMaker est positionn&amp;#233;e pour miser sur sa client&amp;#232;le et ses associations existantes, afin de faciliter la croissance de la communaut&amp;#233; SageWave - traduisant ainsi pr&amp;#233;cis&amp;#233;ment le march&amp;#233; de la gestion des connaissances en plein essor du nouveau mill&amp;#233;naire. Le clients de SageMaker comprennent Unocal, MCI WorldCom et la Banque mondiale du FMI. </P> <P> Pour en savoir plus, visitez <A target="_blank" href="http://www.sagemaker.com">http://www.sagemaker.com</A> ou composez le +1-203-368-4888. </P> <P> site Web : <A target="_blank" href="http://www.sagemaker.com/">http://www.sagemaker.com/</A> </P> </div> <div> <UL> <LI>Les clients de NewsEdge peuvent maintenant obtenir des nouvelles en temps r&amp;#233;el int&amp;#233;gr&amp;#233;es au portail d'information d'entreprise SageWave </UL> <P> Fairfield, Connecticut - SageMaker, Inc., un fournisseur de premier plan de portails d'information d'entreprise (PIE), a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle offrira l'acc&amp;#232;s gratuit &amp;#224; son fureteur PIE SageWave pour une p&amp;#233;riode de 12 mois &amp;#224; tous les clients actuels qualifi&amp;#233;s de NewsEdge. Faisant suite &amp;#224; l'annonce de l'acquisition par RoweCom ce mois-ci, les clients de NewsEdge se voient offrir l'acc&amp;#232;s imm&amp;#233;diat &amp;#224; un portique d'entreprise offrant des nouvelles en temps r&amp;#233;el. </P> <P> &amp;#171;L'annonce de RoweCom concernant l'acquisition de NewsEdge ne nous surprend pas du tout, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Ron Bienvenu, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de SageMaker. Nous avions pr&amp;#233;dit il y a plusieurs mois que les entreprises autonomes de nouvelles en temps r&amp;#233;el &amp;#233;taient appel&amp;#233;es &amp;#224; dispara&amp;#238;tre. Les entreprises d'aujourd'hui ont besoin d'une plate-forme centrale d'information, comme notre fureteur PIE SageWave. Nous avons achet&amp;#233; Retrieval Technologies, Inc. (RTI) et News Machine afin d'int&amp;#233;grer dans notre portail les possibilit&amp;#233;s des nouvelles en temps r&amp;#233;el, afin que nos clients puissent int&amp;#233;grer ce type de nouvelles et les informations internes et externes particuli&amp;#232;res &amp;#224; l'industrie. </P> <P> &amp;#171;Il est aussi important de noter que, peu importe les m&amp;#233;rites ou l'in&amp;#233;vitabilit&amp;#233; d'une acquisition de cette nature, il s'ensuit toujours une p&amp;#233;riode d'incertitude, a-t-il poursuivi. Les gens d'affaires qui comptent sur les nouvelles en temps r&amp;#233;el pour prendre des d&amp;#233;cisions cibl&amp;#233;es ont besoin de la puissance d'une solution d'information int&amp;#233;gr&amp;#233;e pour prendre de meilleures d&amp;#233;cisions en moins de temps. Nous sommes d'avis que ces changements chez NewsEdge arrivent &amp;#224; point pour nous permettre d'examiner la diff&amp;#233;rence entre un syst&amp;#232;me autonome de nouvelles en temps r&amp;#233;el et un autre qui fait partie d'un portail d'information d'entreprise pleinement int&amp;#233;gr&amp;#233;.&amp;#187; </P> <P> Au cours des 30 prochains jours, les clients qualifi&amp;#233;s de NewsEdge qui accepteront l'offre de SageMaker auront imm&amp;#233;diatement acc&amp;#232;s aux nouvelles en temps r&amp;#233;el et aux informations externes. SageWave permet aux utilisateurs de voir exactement quels sont les renseignements utilis&amp;#233;s ou non par la firme, ce qui lui permet d'&amp;#233;liminer les &amp;#233;l&amp;#233;ments improductifs de son budget information et de se concentrer sur le financement des renseignements qui produisent une valeur r&amp;#233;elle pour leurs firmes. </P> <P> &amp;#171;Comme l'a soulign&amp;#233; Don McLagan, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de NewsEdge dans son annonce, a ajout&amp;#233; M. Bienvenu, le d&amp;#233;luge d'information sur Internet est tout simplement trop pour les gens d'affaires qui ont &amp;#224; prendre des d&amp;#233;cisions &amp;#233;clair&amp;#233;es, efficaces et rapides. Ce qu'il a oubli&amp;#233; de mentionner, c'est le besoin d'une plate-forme int&amp;#233;gr&amp;#233;e tant pour l'information que pour les applications - &amp;#231;a, c'est l'avenir de l'industrie des nouvelles en temps r&amp;#233;el en tant que composante d'un portail. La fin de NewsEdge comme entreprise autonome ne vient que confirmer ce fait&amp;#187;, a-t-il conclu. </P> <P> &amp;#192; propos de SageMaker </P> <P> La communaut&amp;#233; SageMaker : SageMaker, Inc. est le chef de file sur le march&amp;#233; et seul fournisseur global de portails d'information d'entreprise (PIE). En rapprochant plus de 4000 entreprises partenaires actuelles desservant plus de 250 000 entreprises utilisateurs finals, SageMaker a cr&amp;#233;&amp;#233; la premi&amp;#232;re et seule communaut&amp;#233; compl&amp;#232;te PIE au monde. Cette communaut&amp;#233; - qui utilise SageWave - &amp;#233;tablit des relations mutuellement profitables tant pour ses partenaires que pour les utilisateurs finals, en offrant le contenu strat&amp;#233;gique de fournisseurs d'information de premier plan et en le combinant aux syst&amp;#232;mes et au contenu interne propre &amp;#224; une entreprise. Les partenaires profitent de cette exposition accrue &amp;#224; une base &amp;#233;largie de clients potentiels, tandis que les utilisateurs finals jouissent d'un acc&amp;#232;s et d'une int&amp;#233;gration faciles &amp;#224; un contenu d'affaires et &amp;#224; des applications vitales. SageMaker est positionn&amp;#233;e pour miser sur sa client&amp;#232;le et ses associations existantes, afin de faciliter la croissance de la communaut&amp;#233; SageWave - traduisant ainsi pr&amp;#233;cis&amp;#233;ment le march&amp;#233; de la gestion des connaissances en plein essor du nouveau mill&amp;#233;naire. Le clients de SageMaker comprennent Unocal, MCI WorldCom et la Banque mondiale du FMI. </P> <P> Pour en savoir plus, visitez <A target="_blank" href="http://www.sagemaker.com">http://www.sagemaker.com</A> ou composez le +1-203-368-4888. </P> <P> site Web : <A target="_blank" href="http://www.sagemaker.com/">http://www.sagemaker.com/</A> </P> </div>