Samsung au CeBIT 2001

08 Mars, 2001, 17:35 GMT de Samsung Electronics Company

: : Visitez Samsung au hall 26, stand C68 - CeBIT 2001 du 22 au 28 mars

Samsung Electronics présente un éventail de nouveaux équipements de télécommunications à usage privé et professionnel. Pour contacter Samsung au sujet des produits présentés et de l'évolution de la société, prenez rendez-vous auprès de Denise Clark à l'adresse dcmarcoms@aol.com ou au +44 1276 471466.

N'oubliez pas de nous rejoindre au groupe de presse (voir ci-après pour plus d'informations).

• Premier téléphone mobile avec MME 3.0

Samsung présente le premier téléphone équipé de Microsoft Mobile Explorer, un micro navigateur bi-mode spécialement conçu pour l'environnement de téléphonie mobile.

: : Les téléphones WAP : le clou du CeBIT

Un nouveau téléphone WAP pour dames équipé d'une petite alarme à distance avertissant de la réception de messages ou d'appels, même lorsque le téléphone se trouve au fond d'un sac ou d'une poche (SGH-A400).

Le téléphone WAP le plus petit et le plus léger au monde, équipé d'un double affichage LCD (SGH-A300).

Le modèle SGH-N300 pour les professionnels toujours en mouvement, avec numérotation, commande et enregistrement vocaux.

Le téléphone WAP SGH-R100 pour étudiants, équipés d'un agenda dans le système PIM.

WAP avec GPRS - le SGH-Q100 prend en charge des données jusqu'à 56 Kbit/s.

• Téléphone mobile GSM MP3

Ecoutez vos chansons préférées en déplacement grâce à un téléphone mobile haut de gamme. Pour le professionnel actif, le lecteur MP3 permet également de stocker 25 minutes maximum de cours de langue.

• Des téléphones de science-fiction au quotidien

Samsung présente sa technologie de pointe avec une montre, une caméra et un téléviseur incorporés dans des téléphones mobiles.

• Téléphones Dect mains libres

Le SP-R6150 est un nouveau téléphone DECT disposant de 100 heures d'autonomie en veille et permettant d'appeler à partir de la station de base si vous perdez l'appareil portable. Grâce au nouveau téléphone DECT de Samsung, équipé d'écouteurs mains libres, vous pouvez vous déplacer dans la maison ou le bureau sans risque de manquer des appels.

• Décodeurs avec accès à Internet à large bande basés sur la plate-forme Microsoft TV

La première livraison sera destinée à la chaîne portugaise TV Cabo au début de l'été. Le SMT-F200 est l'un des premiers décodeurs numériques à câble à utiliser la plate-forme numérique Microsoft TV Advanced.

• Téléphone à touches numériques fournissant des services Internet pour le bureau

Un téléphone à touches numériques avec téléphonie Internet, accès rapide à Internet par le biais de ports RNIS, boîte vocale et fonctions CTI. Le DCS-VIP peut être étendu et utilisé comme centre d'appels Web.

• Téléphone Web à écran pour accéder à Internet sans PC

La version améliorée d'Anyweb comprend désormais des connexions ADSL et 10BaseT plus SET (Secure Electronic Transaction) pour envoyer vos coordonnées de carte de crédit sur Internet sans crainte.

LA

SOURCE Samsung Electronics Company