SATMAP et McKinsey Solutions annoncent leur partenariat

25 Mars, 2015, 12:49 GMT de SATMAP Inc.

WASHINGTON, March 25, 2015 /PRNewswire/ --

Cette relation accélèrera le jumelage comportemental d'entreprise dans les industries orientées client

SATMAP, l'unique solution d'entreprise en temps réel à utiliser l'intelligence artificielle des « mégadonnées » pour jumeler des clients avec des agents en fonction de leur comportement, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec McKinsey Solutions, une division de McKinsey & Company, qui fournit des solutions analytiques orientées données à des entreprises mondiales. Cette alliance stratégique permettra à la base de données de clients mondiale de McKinsey's d'accéder à la technologie de SATMAP dans le cadre d'un programme complet pour l'amélioration de la performance des centres d'appels.

« Depuis des décennies, le nom de McKinsey est synonyme d'analyse rigoureuse et d'expertise solide. Notre partenariat avec McKinsey Solutions permettra à nos deux organisations d'améliorer grandement les liens entre nos clients et leur propre clientèle, afin de changer la donne et d'apporter des bénéfices économiques mesurables précisément dans le processus », explique Zia Chishti, président du Conseil d'administration chez SATMAP.

McKinsey Solutions, qui fait partie de McKinsey & Company, va ainsi combiner l'expertise industrielle et fonctionnelle de McKinsey, qui a fait ses preuves depuis plus de 85 ans, avec les logiciels, les données et les propositions d'analyses permettant aux clients de résoudre des problèmes complexes. « Le jumelage comportemental d'entreprise des clients et des agents de SATMAP apporte de véritables bénéfices aux entreprises, leur permettant d'améliorer l'expérience client, d'augmenter les revenus et de réduire les coûts opérationnels », commente Greg Phalin, associé principal de McKinsey. « McKinsey Solutions est ravi de proposer le modèle de pensée ultramoderne de SATMAP à nos clients. »

Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://mckinseysolutions.com/solutions/satmap.aspx.

À propos de SATMAP INC.

SATMAP (http://www.satmapinc.com) est la seule technologie d'entreprise permettant d'optimiser les résultats d'appels en jumelant les agents avec les clients en fonction de leur comportement en temps réel. SATMAP utilise une analyse de données basée sur l'intelligence artificielle et une technologie de reconnaissance de schémas afin d'assurer une meilleure interaction avec le centre d'appels, qui permet d'augmenter les revenus, de réduire les coûts et d'améliorer l'expérience client. À ce jour, SATMAP a optimisé plus d'un milliard d'interactions entre clients et agents au cours de plus de 150 programmes clients répartis dans 10 pays. Basé à Washington DC, SATMAP dispose de bureaux dans le monde entier.

Amérique du Nord :
Liz Hamilton, relations médias