Savvion ouvre un siège social en Europe afin de stimuler l'acceptation de Savvion BusinessManager(MC) sur les marchés

06 Octobre, 2000, 20:06 BST de Savvion

<div> <UL> <LI>L'ancien Directeur des ventes d'oracle Daan Teunissen nomme directeur general </LI></UL> <P> Santa Clara, Californie - Savvion(MC), fournisseur mondial de solutions novatrices automatis&amp;#233;es pour la gestion des affaires, a annonc&amp;#233; aujourd'hui l'ouverture de son si&amp;#232;ge social europ&amp;#233;en &amp;#224; Amsterdam. L'ancien directeur des ventes d'Oracle Daan Teunissen sera responsable des op&amp;#233;rations &amp;#224; titre de directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Savvion Europe. </P> <P> M. Teunissen compte 14 ann&amp;#233;es d'exp&amp;#233;rience dans la vente, la gestion, et le d&amp;#233;veloppement des affaires. Il verra &amp;#224; favoriser l'acceptation de Savvion BusinessManager(MC) dans toute l'Europe. Savvion s'attachera d'abord &amp;#224; accro&amp;#238;tre sa client&amp;#232;le europ&amp;#233;enne au Royaume-Uni, en Scandinavie, aux Pays-Bas, et dans le sud de l'Europe. Pour soutenir cette strat&amp;#233;gie, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; a l'intention d'ouvrir imm&amp;#233;diatement des bureaux &amp;#224; Rome et Londres, ainsi que d'autres par la suite en Allemagne et en France au d&amp;#233;but de la prochaine ann&amp;#233;e. </P> <P> &amp;quot;Les mod&amp;#232;les de gestion europ&amp;#233;ens sont tr&amp;#232;s orient&amp;#233;s vers le processus, cr&amp;#233;ant ce que nous croyons &amp;#234;tre un march&amp;#233; pr&amp;#233;sentant de grandes possibilit&amp;#233;s pour l'automatisation des op&amp;#233;rations des entreprises &amp;#233;largies &amp;#224; l'aide de Savvion BusinessManager&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; le docteur Ketabchi, fondateur et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Savvion. Nous sommes persuad&amp;#233;s que la comp&amp;#233;tence de M. Teunissen &amp;#224; former des &amp;#233;quipes solides et &amp;#224; mettre en application avec succ&amp;#232;s des strat&amp;#233;gies de forte croissance permettra &amp;#224; Savvion de renforcer rapidement notre position en Europe.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;BusinessManager permet aux entreprises de mettre rapidement en application de nouveaux mod&amp;#232;les d'affaires &amp;#233;lectroniques enti&amp;#232;rement int&amp;#233;gr&amp;#233;s &amp;#224; leurs m&amp;#233;thodes et syst&amp;#232;mes existants. Les nouvelles applications de libre-service &amp;#233;lectronique, l'automatisation des processus interentreprises, et les services mobiles, devraient accro&amp;#238;tre la satisfaction de la client&amp;#232;le et le potentiel concurrentiel, a poursuivi M. Teunissen. En transf&amp;#233;rant rapidement les proc&amp;#233;d&amp;#233;s administratifs au Web &amp;#224; l'aide de Savvion BusinessManager, les organisations pourront contr&amp;#244;ler plus &amp;#233;troitement leurs op&amp;#233;rations et les am&amp;#233;liorer en supervisant et en modifiant de mani&amp;#232;re dynamique l'ex&amp;#233;cution des proc&amp;#233;d&amp;#233;s automatis&amp;#233;s.&amp;quot; </P> <P> Les capacit&amp;#233;s mobiles de Savvion sont con&amp;#231;ues pour offrir une souplesse suppl&amp;#233;mentaire aux entreprises europ&amp;#233;ennes, qui sont d&amp;#233;j&amp;#224; converties aux technologies mobiles en raison des normes GSM europ&amp;#233;ennes. Savvion BusinessManager donne aux employ&amp;#233;s l'acc&amp;#232;s aux applications, et les gestionnaires supervisent les activit&amp;#233;s &amp;#224; partir de n'importe quel dispositif de furetage, y compris les assistants num&amp;#233;riques personnels comme les appareils de poche Palm(MC) et les t&amp;#233;l&amp;#233;phones cellulaires fonctionnant sur le Web. Ainsi, les entreprises europ&amp;#233;ennes peuvent d&amp;#233;velopper des solutions mobiles sophistiqu&amp;#233;es et enti&amp;#232;rement automatis&amp;#233;es, tout en int&amp;#233;grant leurs ensembles de gestion existants. Par exemple, avec BusinessManager, un technicien d'entretien ext&amp;#233;rieur peut utiliser un ANP pour commander du mat&amp;#233;riel &amp;#224; partir d'une base de donn&amp;#233;es de pi&amp;#232;ces et la commande sera automatiquement achemin&amp;#233;e au prochain livreur disponible, et les t&amp;#226;ches connexes seront assign&amp;#233;es &amp;#224; des coll&amp;#232;gues pour qu'ils s'en occupent imm&amp;#233;diatement. </P> <P> &amp;quot; combinaison des affaires &amp;#233;lectroniques et du soutien offert par BusinessManager pour les appareils mobiles encouragera la cr&amp;#233;ation de nouvelles strat&amp;#233;gies mobiles &amp;#233;volu&amp;#233;es en Europe, a poursuivi M. Ketabchi. Nous continuerons de soutenir notre liste toujours croissante de clients internationaux - notamment 3Com, Cisco et Fujitsu - en conservant une pr&amp;#233;sence &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale. La strat&amp;#233;gie de vente de Savvion en Europe arrive juste apr&amp;#232;s l'ouverture r&amp;#233;cente du bureau au Japon, en plus des bureaux aux Etats-Unis et en Inde.&amp;quot; </P> <P> M. Teunissen &amp;#233;tait autrefois directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral pour l'Europe, le Moyen-Orient, et l'Afrique (EMOA) chez Taviz Technology, une soci&amp;#233;t&amp;#233; d'int&amp;#233;gration d'applications d'entreprise. A cet endroit, il a ouvert des bureaux et des franchises de distribution dans la r&amp;#233;gion de l'EMOA, et il a fait progresser les affaires europ&amp;#233;ennes &amp;#224; 33 % du chiffre d'affaires de Taviz &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale, avec des clients comme Nortel, Honeywell, et Dell. Auparavant, M. Teunissen a &amp;#233;t&amp;#233; le co-fondateur de Redwood, une entreprise d'experts-conseils des Pays-Bas, o&amp;#249; il a pu miser sur son exp&amp;#233;rience de cinq ann&amp;#233;es &amp;#224; titre de directeur des ventes chez Oracle. M. Teunissen est titulaire d'un baccalaur&amp;#233;at (Business Informatica) de l'Economics School of Amsterdam et il est dipl&amp;#244;m&amp;#233; du Dutch Institute of Marketing. </P> <UL> <LI>A propos de Savvion </LI></UL> <P> Savvion(MC) est un fournisseur international de solutions novatrices pour la gestion des affaires. La plateforme d'affaires &amp;#233;lectroniques de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, BusinessManager(MC), permet aux entreprises de transf&amp;#233;rer toute pratique commerciale - de la gestion de projet au traitement des commandes et &amp;#224; la gestion du processus d'approvisionnement - &amp;#224; une application Web automatis&amp;#233;e &amp;#224; laquelle il est possible d'acc&amp;#233;der par le truchement d'intranets, d'extranets, et d'appareils sans fil. Les applications de BusinessManager acheminent automatiquement les t&amp;#226;ches vers des ex&amp;#233;cutants sur la base de proc&amp;#233;d&amp;#233;s d&amp;#233;finis et offre aux gestionnaires un aper&amp;#231;u en ligne en temps r&amp;#233;el des op&amp;#233;rations automatis&amp;#233;es, y compris la capacit&amp;#233; de modifier dynamiquement leur ex&amp;#233;cution &amp;#224; mesure que les conditions changent. A l'aide de BusinessManager, les clients peuvent g&amp;#233;rer leurs affaires en ligne et simplifier l'interaction entre les entreprises &amp;#233;largies des clients, partenaires, fournisseurs, et employ&amp;#233;s. En propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive, Savvion a obtenu en avril 2000 un financement initial de 25 millions $ d'un groupe d'investisseurs internationaux incluant notamment Westaim Corp, HIG Capital, TransCosmos USA (Japon), D-Age (Pays-Bas), et Redwood Venture Partners. Le si&amp;#232;ge social de Savvion est situ&amp;#233; au coeur de Silicon Valley, &amp;#224; Santa Clara en Californie. Pour en savoir plus, visitez www.savvion.com ou composez le 1 888 544-5511. </P> <UL> <LI>Pour atteindre Savvion en Europe : </LI></UL> <P> Savvion Europe, Graadt van Roggenweg 328, 3531 AH Utrecht, Pays-Bas, T&amp;#233;l. 31-30-298-2214, T&amp;#233;l&amp;#233;c. 31-30-298-2215 </P> <P> Nota : Le logo Savvion, Savvion, et Savvion BusinessManager sont des marques de commerce ou des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es de Savvion, Inc. Toutes les autres marques de commerce mentionn&amp;#233;es appartiennent &amp;#224; leurs propri&amp;#233;taires respectifs. </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.tdiinc.com/">http://www.tdiinc.com/</A> </div> <div> <UL> <LI>L'ancien Directeur des ventes d'oracle Daan Teunissen nomme directeur general </LI></UL> <P> Santa Clara, Californie - Savvion(MC), fournisseur mondial de solutions novatrices automatis&amp;#233;es pour la gestion des affaires, a annonc&amp;#233; aujourd'hui l'ouverture de son si&amp;#232;ge social europ&amp;#233;en &amp;#224; Amsterdam. L'ancien directeur des ventes d'Oracle Daan Teunissen sera responsable des op&amp;#233;rations &amp;#224; titre de directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Savvion Europe. </P> <P> M. Teunissen compte 14 ann&amp;#233;es d'exp&amp;#233;rience dans la vente, la gestion, et le d&amp;#233;veloppement des affaires. Il verra &amp;#224; favoriser l'acceptation de Savvion BusinessManager(MC) dans toute l'Europe. Savvion s'attachera d'abord &amp;#224; accro&amp;#238;tre sa client&amp;#232;le europ&amp;#233;enne au Royaume-Uni, en Scandinavie, aux Pays-Bas, et dans le sud de l'Europe. Pour soutenir cette strat&amp;#233;gie, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; a l'intention d'ouvrir imm&amp;#233;diatement des bureaux &amp;#224; Rome et Londres, ainsi que d'autres par la suite en Allemagne et en France au d&amp;#233;but de la prochaine ann&amp;#233;e. </P> <P> &amp;quot;Les mod&amp;#232;les de gestion europ&amp;#233;ens sont tr&amp;#232;s orient&amp;#233;s vers le processus, cr&amp;#233;ant ce que nous croyons &amp;#234;tre un march&amp;#233; pr&amp;#233;sentant de grandes possibilit&amp;#233;s pour l'automatisation des op&amp;#233;rations des entreprises &amp;#233;largies &amp;#224; l'aide de Savvion BusinessManager&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; le docteur Ketabchi, fondateur et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Savvion. Nous sommes persuad&amp;#233;s que la comp&amp;#233;tence de M. Teunissen &amp;#224; former des &amp;#233;quipes solides et &amp;#224; mettre en application avec succ&amp;#232;s des strat&amp;#233;gies de forte croissance permettra &amp;#224; Savvion de renforcer rapidement notre position en Europe.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;BusinessManager permet aux entreprises de mettre rapidement en application de nouveaux mod&amp;#232;les d'affaires &amp;#233;lectroniques enti&amp;#232;rement int&amp;#233;gr&amp;#233;s &amp;#224; leurs m&amp;#233;thodes et syst&amp;#232;mes existants. Les nouvelles applications de libre-service &amp;#233;lectronique, l'automatisation des processus interentreprises, et les services mobiles, devraient accro&amp;#238;tre la satisfaction de la client&amp;#232;le et le potentiel concurrentiel, a poursuivi M. Teunissen. En transf&amp;#233;rant rapidement les proc&amp;#233;d&amp;#233;s administratifs au Web &amp;#224; l'aide de Savvion BusinessManager, les organisations pourront contr&amp;#244;ler plus &amp;#233;troitement leurs op&amp;#233;rations et les am&amp;#233;liorer en supervisant et en modifiant de mani&amp;#232;re dynamique l'ex&amp;#233;cution des proc&amp;#233;d&amp;#233;s automatis&amp;#233;s.&amp;quot; </P> <P> Les capacit&amp;#233;s mobiles de Savvion sont con&amp;#231;ues pour offrir une souplesse suppl&amp;#233;mentaire aux entreprises europ&amp;#233;ennes, qui sont d&amp;#233;j&amp;#224; converties aux technologies mobiles en raison des normes GSM europ&amp;#233;ennes. Savvion BusinessManager donne aux employ&amp;#233;s l'acc&amp;#232;s aux applications, et les gestionnaires supervisent les activit&amp;#233;s &amp;#224; partir de n'importe quel dispositif de furetage, y compris les assistants num&amp;#233;riques personnels comme les appareils de poche Palm(MC) et les t&amp;#233;l&amp;#233;phones cellulaires fonctionnant sur le Web. Ainsi, les entreprises europ&amp;#233;ennes peuvent d&amp;#233;velopper des solutions mobiles sophistiqu&amp;#233;es et enti&amp;#232;rement automatis&amp;#233;es, tout en int&amp;#233;grant leurs ensembles de gestion existants. Par exemple, avec BusinessManager, un technicien d'entretien ext&amp;#233;rieur peut utiliser un ANP pour commander du mat&amp;#233;riel &amp;#224; partir d'une base de donn&amp;#233;es de pi&amp;#232;ces et la commande sera automatiquement achemin&amp;#233;e au prochain livreur disponible, et les t&amp;#226;ches connexes seront assign&amp;#233;es &amp;#224; des coll&amp;#232;gues pour qu'ils s'en occupent imm&amp;#233;diatement. </P> <P> &amp;quot; combinaison des affaires &amp;#233;lectroniques et du soutien offert par BusinessManager pour les appareils mobiles encouragera la cr&amp;#233;ation de nouvelles strat&amp;#233;gies mobiles &amp;#233;volu&amp;#233;es en Europe, a poursuivi M. Ketabchi. Nous continuerons de soutenir notre liste toujours croissante de clients internationaux - notamment 3Com, Cisco et Fujitsu - en conservant une pr&amp;#233;sence &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale. La strat&amp;#233;gie de vente de Savvion en Europe arrive juste apr&amp;#232;s l'ouverture r&amp;#233;cente du bureau au Japon, en plus des bureaux aux Etats-Unis et en Inde.&amp;quot; </P> <P> M. Teunissen &amp;#233;tait autrefois directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral pour l'Europe, le Moyen-Orient, et l'Afrique (EMOA) chez Taviz Technology, une soci&amp;#233;t&amp;#233; d'int&amp;#233;gration d'applications d'entreprise. A cet endroit, il a ouvert des bureaux et des franchises de distribution dans la r&amp;#233;gion de l'EMOA, et il a fait progresser les affaires europ&amp;#233;ennes &amp;#224; 33 % du chiffre d'affaires de Taviz &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale, avec des clients comme Nortel, Honeywell, et Dell. Auparavant, M. Teunissen a &amp;#233;t&amp;#233; le co-fondateur de Redwood, une entreprise d'experts-conseils des Pays-Bas, o&amp;#249; il a pu miser sur son exp&amp;#233;rience de cinq ann&amp;#233;es &amp;#224; titre de directeur des ventes chez Oracle. M. Teunissen est titulaire d'un baccalaur&amp;#233;at (Business Informatica) de l'Economics School of Amsterdam et il est dipl&amp;#244;m&amp;#233; du Dutch Institute of Marketing. </P> <UL> <LI>A propos de Savvion </LI></UL> <P> Savvion(MC) est un fournisseur international de solutions novatrices pour la gestion des affaires. La plateforme d'affaires &amp;#233;lectroniques de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, BusinessManager(MC), permet aux entreprises de transf&amp;#233;rer toute pratique commerciale - de la gestion de projet au traitement des commandes et &amp;#224; la gestion du processus d'approvisionnement - &amp;#224; une application Web automatis&amp;#233;e &amp;#224; laquelle il est possible d'acc&amp;#233;der par le truchement d'intranets, d'extranets, et d'appareils sans fil. Les applications de BusinessManager acheminent automatiquement les t&amp;#226;ches vers des ex&amp;#233;cutants sur la base de proc&amp;#233;d&amp;#233;s d&amp;#233;finis et offre aux gestionnaires un aper&amp;#231;u en ligne en temps r&amp;#233;el des op&amp;#233;rations automatis&amp;#233;es, y compris la capacit&amp;#233; de modifier dynamiquement leur ex&amp;#233;cution &amp;#224; mesure que les conditions changent. A l'aide de BusinessManager, les clients peuvent g&amp;#233;rer leurs affaires en ligne et simplifier l'interaction entre les entreprises &amp;#233;largies des clients, partenaires, fournisseurs, et employ&amp;#233;s. En propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive, Savvion a obtenu en avril 2000 un financement initial de 25 millions $ d'un groupe d'investisseurs internationaux incluant notamment Westaim Corp, HIG Capital, TransCosmos USA (Japon), D-Age (Pays-Bas), et Redwood Venture Partners. Le si&amp;#232;ge social de Savvion est situ&amp;#233; au coeur de Silicon Valley, &amp;#224; Santa Clara en Californie. Pour en savoir plus, visitez www.savvion.com ou composez le 1 888 544-5511. </P> <UL> <LI>Pour atteindre Savvion en Europe : </LI></UL> <P> Savvion Europe, Graadt van Roggenweg 328, 3531 AH Utrecht, Pays-Bas, T&amp;#233;l. 31-30-298-2214, T&amp;#233;l&amp;#233;c. 31-30-298-2215 </P> <P> Nota : Le logo Savvion, Savvion, et Savvion BusinessManager sont des marques de commerce ou des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es de Savvion, Inc. Toutes les autres marques de commerce mentionn&amp;#233;es appartiennent &amp;#224; leurs propri&amp;#233;taires respectifs. </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.tdiinc.com/">http://www.tdiinc.com/</A> </div>