SBI Communications change son nom pour ValCom, Inc. et se voit octroyer

07 Mars, 2001, 17:28 GMT de ValCom

Valencia, California, le 7 mars - SBI Communications a annoncé aujourd'hui qu'elle avait changé son nom pour ValCom, Inc. et qu'elle avait reçu un nouveau symbole boursier (VCMI au marché hors cote; SE8 à la Bourse électronique de Francfort (Xetra)). Le nouveau nom reflète la fusion récemment conclue avec Valencia Entertainment International, une société de divertissement qui s'occupe de production télévisuelle pour des réseaux et des émissions souscrites, de cinéma commercial, de services de nouveaux médias, de ventes aux enchères de voitures et d'antiquités et de propriétés immobilières.

Valencia possède 30 acres de terrain répartis sur la côte est et la côte ouest et environ 300 000 pieds carrés de locaux commerciaux, qui accueillent six plateaux et studios d'enregistrement pour films et productions. A l'heure actuelle, Valencia détient des contrats de bail avec Paramount Pictures pour la série de CBS "JAG" et avec Saban Entertainment pour l'émission de la Fox Family "Power Rangers." Parmi les clients de Valencia, on retrouve : Warner Bros., Universal, MGM, HBO, NBC, Twentieth Century Fox, Disney, CBS, Sony, Showtime, et le USA Network.

Dans les prochaines années, la Société espère se développer et étendre ses activités en croissant à l'interne et en acquérant des entreprises qui complètent ou créent des synergies avec ses activités existantes. La Société a récemment annoncé qu'elle avait signé une lettre d'intention d'achat de Tri-Crown Productions, entreprise dont le chiffre d'affaires s'élève à environ 15 millions $ et qui détient des actifs incluant une installation de post-production toute équipée, ainsi qu'une vidéothèque d'émissions de télévision et de documentaires.

"Nous sommes très enthousiastes devant les possibilités d'affaires qui se présentent à la Société", a indiqué Vince Vellardita, chef de la direction de ValCom. "Maintenant que la réorganisation de la Société est terminée, nous avons hâte de réaliser notre plan d'affaires et de récompenser nos fidèles actionnaires en augmentant la valeur de leurs avoirs."

• A propos de ValCom, Inc.

ValCom, Inc., une société du Delaware, est une entreprise diversifiée qui s'occupe de l'élaboration, du financement et de la production de contenu divertissant destiné aux publics du monde entier. Grâce à ses six studios d'enregistrement situés au sud de la Californie, la Société se concentre premièrement sur la création de longs métrages diffusés dans les cinémas et sur les chaînes de télévision du monde entier, et deuxièmement sur les médias interactifs à caractère divertissant. Vous trouverez plus de renseignements sur la Société sur son site Web à l'adresse http://www.valenciaentertainment.com.

• Règle refuge

A titre de mise en garde pour les investisseurs, certains sujets abordés dans le présent communiqué peuvent constituer des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. De tels énoncés impliquent des facteurs de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des résultats escomptés. Ces facteurs sont, sans s'y limiter, : les changements de la conjoncture économique, les facteurs concurrentiels généraux, l'aptitude de la Société à réaliser son plan d'affaires et ses plans stratégiques, ainsi que les risques décrits périodiquement dans les documents que la Société dépose auprès de la Securities and Exchange Commission.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Vince Vellardita au +1 661 257-8000.

Site Web : http://www.valenciaentertainment.com

LA