SBS Broadcasting prévoit publier un communiqué et une conference téléphonique pour annoncer ses gains du troisième trimestre de 2004

07 Octobre, 2004, 22:41 BST de SBS Broadcasting

LUXEMBOURG, October 7 /PRNewswire/ -- SBS Broadcasting (NASDAQ : SBTV ; Euronext Amsterdam N.V. : SBS) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera ses résultats financiers du troisième trimestre de 2004 avant les heures de négociations d'Euronext Amsterdam, le lundi 1er novembre 2004.

La société tiendra une conférence téléphonique pour discuter de ses résultats le lundi 1er novembre 2004 à 10 h 00 (heure de New York), qui correspond à 16 h 00 (heure de Luxembourg).

Pour avoir accès à la conférence téléphonique, veuillez composer le 973-321-1100 dix minutes avant l'heure du début de la conférence. La téléconférence sera, en outre, diffusée sur le web, sur le site Web de la société qui se trouve au : www.sbsbroadcasting.com. Si vous ne pouvez pas suivre la conférence téléphonique à l'heure prévue, elle sera diffusée en reprise jusqu'au 8 novembre

2004. On pourra y accéder aux numéros 877-519-4471 (des États-Unis) ou 973-341-3080 (international), code 5167866. L'émission Web sera conservée aux archives Web de la société pendant deux semaines.

SBS est une société de radiotélédiffusion européenne, dont les émissions ont lieu en Europe occidentale et centrale. Parmi les pays où SBS compte actuellement un actif de diffusion, citons : la Belgique (Flandre), le Danemark, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, les Pays-Bas, la Norvège, la Roumanie et la Suède.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le : www.sbsbroadcasting.com

LA

SOURCE SBS Broadcasting