SBT ANNONCE LA SOLUTION DE CLIENT LÉGER IDÉALE, QUI PERMET DÉSORMAIS AUX CLIENTS DE SBT D'ACCÉDER À LEUR LOGICIEL COMPTABLE SUR INTERNET : AUCUN ACHAT DE LOGICIEL REQUIS

01 Février , 2000, 22:41 GMT de SBT Accounting Systems

<div> <UL> <LI>Changement total de paradigme pour l'industrie! Le pr&amp;#233;sident de sbt offre gratuitement ce logiciel aux utilisateurs du march&amp;#233; interm&amp;#233;diaire du monde entier </LI></UL> <P> San Rafael, Californie - SBT Accounting Systems , le principal d&amp;#233;veloppeur de logiciels comptables gratuits pour le march&amp;#233; interm&amp;#233;diaire, a annonc&amp;#233; aujourd'hui que tous les produits logiciels de comptabilit&amp;#233; de SBT sont maintenant accessibles &amp;#224; 100 pour 100 sur Internet. SBT devient ainsi le premier fournisseur de logiciels comptables &amp;#224; donner aux contr&amp;#244;leurs corporatifs en voyages d'affaires, ou en vacances aux &amp;#238;les Fidji, la possibilit&amp;#233; d'acc&amp;#233;der aux renseignements comptables &amp;#224; partir d'un PC portatif ou d'un ordinateur de poche. </P> <P> Maintenant, tous les utilisateurs finals de SBT, y compris les clients disposant d'anciens syst&amp;#232;mes, peuvent, &amp;#224; tout moment et, peu importe l'endroit o&amp;#249; ils se trouvent, entrer dans leur syst&amp;#232;me comptable en se connectant &amp;#224; Internet. Il leur suffit d'avoir les composants serveur et la configuration appropri&amp;#233;es. C'est la solution client l&amp;#233;ger par excellence, &amp;#233;tant donn&amp;#233; que le client n'est rien d'autre qu'un fureteur, comme Microsoft Internet Explorer 5, qui acc&amp;#232;de &amp;#224; un serveur Windows 2000. </P> <P> &amp;#171;La voici - servez-vous-en!&amp;#187; </P> <P> Les dirigeants de SBT Accounting Systems ont confirm&amp;#233; que leur nouvelle offre de service ax&amp;#233; sur Internet repr&amp;#233;sente un paradigme d'acc&amp;#232;s tout &amp;#224; fait nouveau par rapport &amp;#224; celui des autres fournisseurs de logiciels comptables au march&amp;#233; interm&amp;#233;diaire. </P> <P> Les autres fournisseurs de logiciels comptables ont offert ou promis l'acc&amp;#232;s aux donn&amp;#233;es comptables par l'interm&amp;#233;diaire d'Internet en fabriquant de nouveaux produits et en demandant aux utilisateurs de mettre &amp;#224; niveau leur logiciel, ce qui co&amp;#251;te du temps et de l'argent. Toutefois, le mod&amp;#232;le client l&amp;#233;ger de SBT ne n&amp;#233;cessite aucune mise &amp;#224; niveau ni achat de logiciel. Avec la bonne configuration de serveur, les utilisateurs peuvent acc&amp;#233;der imm&amp;#233;diatement et sans restrictions &amp;#224; tous les produits comptables de SBT en se branchant &amp;#224; Internet. Ainsi, SBT se d&amp;#233;marque largement des produits de transition plus ou moins efficaces offerts par la concurrence. </P> <P> &amp;#171;Tous les principaux fournisseurs de notre industrie attendent le long d'une ligne Maginot technologique depuis plus de 6 mois. SBT est la premi&amp;#232;re &amp;#224; la traverser, confirmant ainsi que cette nouvelle technologie est solide et fiable, et &amp;#224; dire &amp;#171;La voici - servez-vous-en!&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. William Mills, pr&amp;#233;sident et directeur de l'exploitation de SBT Accounting Systems. </P> <P> Pour la premi&amp;#232;re fois, un fournisseur de services applicatifs p&amp;#233;n&amp;#232;tre le march&amp;#233; interm&amp;#233;diaire Le mod&amp;#232;le client l&amp;#233;ger de SBT rend possible l'h&amp;#233;bergement d'applications au niveau local. SBT offre le produit logiciel &amp;#224; ses revendeurs de produits modifi&amp;#233;s qui peuvent ensuite charger le logiciel dans un serveur interne et stocker ainsi des donn&amp;#233;es sur un maximum de 99 soci&amp;#233;t&amp;#233;s. En utilisant le nouveau module Customization Manager de SBT, le revendeur de produits modifi&amp;#233;s peut personnaliser chaque soci&amp;#233;t&amp;#233; h&amp;#233;berg&amp;#233;e s&amp;#233;par&amp;#233;ment. Un client entre en communication avec SBT sur Internet et voit &amp;#171;24-7 services de plomberie&amp;#187; alors qu'un autre client voit &amp;#171;Main Street Distributors, Inc.&amp;#187;. </P> <P> Par rapport aux autres fournisseurs de services applicatifs qui demandent des prix exorbitants et qui ciblent les grandes entreprises, la technologie client l&amp;#233;ger de SBT repr&amp;#233;sente un d&amp;#233;bouch&amp;#233; tr&amp;#232;s int&amp;#233;ressant m&amp;#234;me pour les petits revendeurs de produits modifi&amp;#233;s. </P> <P> Un grand bond pour d&amp;#233;passer la technologie client-serveur </P> <P> &amp;#171;La technologie client l&amp;#233;ger de SBT repr&amp;#233;sente un bond technologique; en effet, SBT a rendu obsol&amp;#232;te la technologie client-serveur pour le march&amp;#233; interm&amp;#233;diaire en rendant nos produits directement accessibles sur le Web. L'important, ici, est de permettre aux utilisateurs finals d'acc&amp;#233;der &amp;#224; la plus r&amp;#233;cente technologie. SBT reconna&amp;#238;t ainsi le pouvoir actuel et futur du Web de transformer radicalement l'environnement des entreprises. Nos utilisateurs b&amp;#233;n&amp;#233;ficient des avantages multisite du client-serveur sans l'encombrement ni les co&amp;#251;ts inh&amp;#233;rents &amp;#224; un grand syst&amp;#232;me int&amp;#233;gr&amp;#233; de gestion&amp;#187;, a pr&amp;#233;cis&amp;#233; Lane Giles, premier vice-pr&amp;#233;sident, d&amp;#233;veloppement, de SBT. </P> <P> Pour trouver un revendeur &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e de SBT </P> <P> Le logiciel SBT est disponible exclusivement par l'interm&amp;#233;diaire des revendeurs &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e autoris&amp;#233;s de SBT. Pour trouver le revendeur SBT le plus pr&amp;#232;s de chez vous, communiquez avec le service &amp;#224; la client&amp;#232;le de SBT au num&amp;#233;ro +1-800-944-1000. </P> <P> Avec plus de 500 000 utilisateurs professionnels dans le monde, SBT Accounting Systems est le principal fournisseur mondial de syst&amp;#232;mes comptables gratuits pour bases de donn&amp;#233;es. Les quatre gammes de produits de SBT visent quatre segments distincts du march&amp;#233; de la comptabilit&amp;#233; : la s&amp;#233;rie Executive pour clients/serveurs, la s&amp;#233;rie Pro pour les entreprises de moyenne envergure, Vision Point et Small Business Accountant pour les petites et nouvelles entreprises. SBT Accounting Systems, SBT Internet Systems et SBT Business Products sont des divisions de Software Business Technologies et poss&amp;#232;dent des bureaux &amp;#224; San Rafael, en Californie, et &amp;#224; Atlanta, en G&amp;#233;orgie. Pour tout compl&amp;#233;ment d'information, consultez le site Web de SBT &amp;#224; www.sbt.com ou composez le 1 800 944-1000. </P> <P> REMARQUE : SBT, SBT Executive Series et Vision Point sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es. SBT Accounting Systems, SBT Pro Series et le logo SBT sont des marques de commerce de SBT Accounting Systems. Tous les autres noms de produits et marques sont des marques de commerce de leurs propri&amp;#233;taires respectifs. </div> <div> <UL> <LI>Changement total de paradigme pour l'industrie! Le pr&amp;#233;sident de sbt offre gratuitement ce logiciel aux utilisateurs du march&amp;#233; interm&amp;#233;diaire du monde entier </LI></UL> <P> San Rafael, Californie - SBT Accounting Systems , le principal d&amp;#233;veloppeur de logiciels comptables gratuits pour le march&amp;#233; interm&amp;#233;diaire, a annonc&amp;#233; aujourd'hui que tous les produits logiciels de comptabilit&amp;#233; de SBT sont maintenant accessibles &amp;#224; 100 pour 100 sur Internet. SBT devient ainsi le premier fournisseur de logiciels comptables &amp;#224; donner aux contr&amp;#244;leurs corporatifs en voyages d'affaires, ou en vacances aux &amp;#238;les Fidji, la possibilit&amp;#233; d'acc&amp;#233;der aux renseignements comptables &amp;#224; partir d'un PC portatif ou d'un ordinateur de poche. </P> <P> Maintenant, tous les utilisateurs finals de SBT, y compris les clients disposant d'anciens syst&amp;#232;mes, peuvent, &amp;#224; tout moment et, peu importe l'endroit o&amp;#249; ils se trouvent, entrer dans leur syst&amp;#232;me comptable en se connectant &amp;#224; Internet. Il leur suffit d'avoir les composants serveur et la configuration appropri&amp;#233;es. C'est la solution client l&amp;#233;ger par excellence, &amp;#233;tant donn&amp;#233; que le client n'est rien d'autre qu'un fureteur, comme Microsoft Internet Explorer 5, qui acc&amp;#232;de &amp;#224; un serveur Windows 2000. </P> <P> &amp;#171;La voici - servez-vous-en!&amp;#187; </P> <P> Les dirigeants de SBT Accounting Systems ont confirm&amp;#233; que leur nouvelle offre de service ax&amp;#233; sur Internet repr&amp;#233;sente un paradigme d'acc&amp;#232;s tout &amp;#224; fait nouveau par rapport &amp;#224; celui des autres fournisseurs de logiciels comptables au march&amp;#233; interm&amp;#233;diaire. </P> <P> Les autres fournisseurs de logiciels comptables ont offert ou promis l'acc&amp;#232;s aux donn&amp;#233;es comptables par l'interm&amp;#233;diaire d'Internet en fabriquant de nouveaux produits et en demandant aux utilisateurs de mettre &amp;#224; niveau leur logiciel, ce qui co&amp;#251;te du temps et de l'argent. Toutefois, le mod&amp;#232;le client l&amp;#233;ger de SBT ne n&amp;#233;cessite aucune mise &amp;#224; niveau ni achat de logiciel. Avec la bonne configuration de serveur, les utilisateurs peuvent acc&amp;#233;der imm&amp;#233;diatement et sans restrictions &amp;#224; tous les produits comptables de SBT en se branchant &amp;#224; Internet. Ainsi, SBT se d&amp;#233;marque largement des produits de transition plus ou moins efficaces offerts par la concurrence. </P> <P> &amp;#171;Tous les principaux fournisseurs de notre industrie attendent le long d'une ligne Maginot technologique depuis plus de 6 mois. SBT est la premi&amp;#232;re &amp;#224; la traverser, confirmant ainsi que cette nouvelle technologie est solide et fiable, et &amp;#224; dire &amp;#171;La voici - servez-vous-en!&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. William Mills, pr&amp;#233;sident et directeur de l'exploitation de SBT Accounting Systems. </P> <P> Pour la premi&amp;#232;re fois, un fournisseur de services applicatifs p&amp;#233;n&amp;#232;tre le march&amp;#233; interm&amp;#233;diaire Le mod&amp;#232;le client l&amp;#233;ger de SBT rend possible l'h&amp;#233;bergement d'applications au niveau local. SBT offre le produit logiciel &amp;#224; ses revendeurs de produits modifi&amp;#233;s qui peuvent ensuite charger le logiciel dans un serveur interne et stocker ainsi des donn&amp;#233;es sur un maximum de 99 soci&amp;#233;t&amp;#233;s. En utilisant le nouveau module Customization Manager de SBT, le revendeur de produits modifi&amp;#233;s peut personnaliser chaque soci&amp;#233;t&amp;#233; h&amp;#233;berg&amp;#233;e s&amp;#233;par&amp;#233;ment. Un client entre en communication avec SBT sur Internet et voit &amp;#171;24-7 services de plomberie&amp;#187; alors qu'un autre client voit &amp;#171;Main Street Distributors, Inc.&amp;#187;. </P> <P> Par rapport aux autres fournisseurs de services applicatifs qui demandent des prix exorbitants et qui ciblent les grandes entreprises, la technologie client l&amp;#233;ger de SBT repr&amp;#233;sente un d&amp;#233;bouch&amp;#233; tr&amp;#232;s int&amp;#233;ressant m&amp;#234;me pour les petits revendeurs de produits modifi&amp;#233;s. </P> <P> Un grand bond pour d&amp;#233;passer la technologie client-serveur </P> <P> &amp;#171;La technologie client l&amp;#233;ger de SBT repr&amp;#233;sente un bond technologique; en effet, SBT a rendu obsol&amp;#232;te la technologie client-serveur pour le march&amp;#233; interm&amp;#233;diaire en rendant nos produits directement accessibles sur le Web. L'important, ici, est de permettre aux utilisateurs finals d'acc&amp;#233;der &amp;#224; la plus r&amp;#233;cente technologie. SBT reconna&amp;#238;t ainsi le pouvoir actuel et futur du Web de transformer radicalement l'environnement des entreprises. Nos utilisateurs b&amp;#233;n&amp;#233;ficient des avantages multisite du client-serveur sans l'encombrement ni les co&amp;#251;ts inh&amp;#233;rents &amp;#224; un grand syst&amp;#232;me int&amp;#233;gr&amp;#233; de gestion&amp;#187;, a pr&amp;#233;cis&amp;#233; Lane Giles, premier vice-pr&amp;#233;sident, d&amp;#233;veloppement, de SBT. </P> <P> Pour trouver un revendeur &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e de SBT </P> <P> Le logiciel SBT est disponible exclusivement par l'interm&amp;#233;diaire des revendeurs &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e autoris&amp;#233;s de SBT. Pour trouver le revendeur SBT le plus pr&amp;#232;s de chez vous, communiquez avec le service &amp;#224; la client&amp;#232;le de SBT au num&amp;#233;ro +1-800-944-1000. </P> <P> Avec plus de 500 000 utilisateurs professionnels dans le monde, SBT Accounting Systems est le principal fournisseur mondial de syst&amp;#232;mes comptables gratuits pour bases de donn&amp;#233;es. Les quatre gammes de produits de SBT visent quatre segments distincts du march&amp;#233; de la comptabilit&amp;#233; : la s&amp;#233;rie Executive pour clients/serveurs, la s&amp;#233;rie Pro pour les entreprises de moyenne envergure, Vision Point et Small Business Accountant pour les petites et nouvelles entreprises. SBT Accounting Systems, SBT Internet Systems et SBT Business Products sont des divisions de Software Business Technologies et poss&amp;#232;dent des bureaux &amp;#224; San Rafael, en Californie, et &amp;#224; Atlanta, en G&amp;#233;orgie. Pour tout compl&amp;#233;ment d'information, consultez le site Web de SBT &amp;#224; www.sbt.com ou composez le 1 800 944-1000. </P> <P> REMARQUE : SBT, SBT Executive Series et Vision Point sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es. SBT Accounting Systems, SBT Pro Series et le logo SBT sont des marques de commerce de SBT Accounting Systems. Tous les autres noms de produits et marques sont des marques de commerce de leurs propri&amp;#233;taires respectifs. </div>