SCI ET AGILE CONCLUENT UNE ENTENTE DE PLUSIEURS MILLIONS DE DOLLARS POUR LA MISE EN PLACE D'AGILE ANYWHERE À L'ÉCHELLE MONDIALE

13 Juin, 2000, 23:08 BST de Agile Software Corporation

<div> <UL> <LI>Agile est choisie comme pierre angulaire de la strat&amp;#233;gie &amp;#233;lectronique EMS de SCI </LI></LI></UL> <P> San Jose, Californie - Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq), important fournisseur de solutions de fabrication coop&amp;#233;rative et SCI Systems Inc. (SCI &amp;#224; la Bourse de New York), l'un des plus importants fournisseurs de services de fabrication de composantes &amp;#233;lectroniques (EMS), ont annonc&amp;#233; aujourd'hui la conclusion d'une entente de plusieurs millions de dollars qui pr&amp;#233;voit &amp;#224; priori plus de 2 000 abonnements &amp;#224; Agile Anywhere(MC), suite Internet de solutions de fabrication coop&amp;#233;rative, que SCI utilisera afin de connecter les clients OEM, le personnel interne, les fournisseurs et les sous-traitants dans le but de former une collectivit&amp;#233; de fabrication coop&amp;#233;rative uniforme. </P> <P> &amp;quot;SCI pr&amp;#233;voit mettre en place Agile dans toutes les usines afin de r&amp;#233;duire les temps de cycle et d'am&amp;#233;liorer les capacit&amp;#233;s de volume dans les processus de New Product Introduction (NPI) et de gestion globale, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Bob Bradshaw, directeur de l'exploitation chez SCI. Nous croyons qu'Agile constitue l'une des pierres angulaires de notre strat&amp;#233;gie &amp;#233;lectronique EMS et nous mettrons en place ses capacit&amp;#233;s de fa&amp;#231;on dynamique &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale.&amp;quot; </P> <P> SCI Systems mettra en place Agile Anywhere dans les 37 usines de conception et de fabrication de SCI dans le monde. &amp;quot;Nous sommes tr&amp;#232;s fiers d'avoir la possibilit&amp;#233; de travailler de concert avec Agile afin d'assurer la livraison de cette capacit&amp;#233; essentielle de cha&amp;#238;ne d'approvisionnement. Cela fait partie des &amp;#233;l&amp;#233;ments cl&amp;#233; de notre strat&amp;#233;gie en mati&amp;#232;re de coop&amp;#233;ration &amp;#233;lectronique, a soulign&amp;#233; Vincent P. Melvin, directeur de l'information chez SCI Systems. Agile s'est clairement &amp;#233;tablie comme chef de file dans notre secteur en transmettant une technologie visant &amp;#224; resserrer l'int&amp;#233;gration avec nos clients. L'architecture commune d'Agile et de SCI contribuera &amp;#224; acc&amp;#233;l&amp;#233;rer notre mise en place &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale.&amp;quot; </P> <P> Agile Anywhere est une suite compl&amp;#232;te de solutions de fabrication coop&amp;#233;rative qui automatise totalement la distribution et la synchronisation du contenu des produits &amp;#224; toutes les &amp;#233;tapes de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement &amp;#233;lectronique, tous les renseignements et les services &amp;#233;tant disponibles sur Agile eHubs(MC). Les solutions Agile Anywhere comprennent Agile Product Definition Server(MC), Agile Product Change Server&amp;#153;, Agile AML Server(MC), Agile iCM(MC) (Internet Content Manager) et Agile ChangeCAST(MC). </P> <P> &amp;quot;Les points essentiels de la vision de SCI en mati&amp;#232;re d'exploitation, c'est-&amp;#224;-dire les produits de qualit&amp;#233;, les prix concurrentiels et l'engagement envers les clients forment une base solide menant au succ&amp;#232;s. Agile partage &amp;#233;galement cette vision, a expliqu&amp;#233; Bryan D. Stolle, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'Agile. Agile envisage avec enthousiasme son partenariat avec SCI. Nous avons h&amp;#226;te de participer activement aux initiatives &amp;#233;lectroniques de SCI dans toute sa cha&amp;#238;ne d'approvisionnement.&amp;quot; </P> <UL> <LI>Quelques mots sur Agile </LI></LI></UL> <P> Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq) est un important fournisseur de solutions de fabrication coop&amp;#233;rative interentreprises. Avec les produits d'Agile, les partenaires d'une cha&amp;#238;ne d'approvisionnement peuvent communiquer entre eux et collaborer sur Internet, partager des informations sur les produits nouveaux ou les modifications dans le contenu des produits, puis assurer le sour&amp;#231;age et l'approvisionnement en pi&amp;#232;ces n&amp;#233;cessaires. Parmi ses clients, on retrouve Agilent Technologies, Dell Computer, GE Medical Systems, Hewlett-Packard, Lucent Technologies, Philips, SCI Systems, Texas Instruments et d'autres. Pour tout compl&amp;#233;ment d'information, veuillez composer le +1-408-975-3900 ou consulter le site Web d'Agile &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com.">http://www.agilesoft.com.</A> </P> <UL> <LI>Quelques mots sur SCI Systems, Inc. </LI></LI></UL> <P> SCI Systems, Inc. est un fournisseur international de services de gestion des processus d'approvisionnement et de fabrication. La port&amp;#233;e mondiale de SCI, sa garantie de qualit&amp;#233;, son efficacit&amp;#233; et son engagement total envers les clients se traduisent par des solutions cr&amp;#233;atrices qui r&amp;#233;pondent aux probl&amp;#232;mes actuels li&amp;#233;s aux processus d'approvisionnement. En tant que chef de file des services de commerce &amp;#233;lectronique EMS, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; poursuit ses innovations en mati&amp;#232;re de services de bout en bout. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; &amp;quot;The e-EMS Company(MC)&amp;quot;, les employ&amp;#233;s et les ressources de SCI fournissent avec succ&amp;#232;s des solutions de fabrication pour le nouveau mill&amp;#233;naire. Les titres de SCI s'&amp;#233;changent &amp;#224; la Bourse de New York sous le symbole SCI. Le si&amp;#232;ge social de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; est situ&amp;#233; &amp;#224; Huntsville, en Alabama. SCI poss&amp;#232;de 37 usines, qui sont &amp;#233;tablies dans 17 pays. SCI emploie plus de 31 000 personnes. Pour obtenir de plus amples renseignements sur SCI, veuillez communiquer avec Jim Moylan, au +1-256-882-4116, ou consulter le site Web &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.sci.com.">http://www.sci.com.</A> </P> <P> Nota : Agile Software, le logo Agile Software et Agile Anywhere sont des marques de commerce d'Agile Software Corporation aux Etats-Unis et (ou) dans d'autres pays. Tous les autres noms de marques ou de produits sont des marques de commerce ou des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es qui appartiennent &amp;#224; leur(s) propri&amp;#233;taire(s) respectif(s). </P> <P> SCI, le logo SCI et SCI (The e-EMS Company) sont des marques de commerce de SCI Systems, Inc. aux Etats-Unis et (ou) dans d'autres pays. </P> <P> sites Web - <A target="_blank" href="http://www.sci.com">http://www.sci.com,</A> <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com">http://www.agilesoft.com</A> </P> </div> <div> <UL> <LI>Agile est choisie comme pierre angulaire de la strat&amp;#233;gie &amp;#233;lectronique EMS de SCI </LI></LI></UL> <P> San Jose, Californie - Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq), important fournisseur de solutions de fabrication coop&amp;#233;rative et SCI Systems Inc. (SCI &amp;#224; la Bourse de New York), l'un des plus importants fournisseurs de services de fabrication de composantes &amp;#233;lectroniques (EMS), ont annonc&amp;#233; aujourd'hui la conclusion d'une entente de plusieurs millions de dollars qui pr&amp;#233;voit &amp;#224; priori plus de 2 000 abonnements &amp;#224; Agile Anywhere(MC), suite Internet de solutions de fabrication coop&amp;#233;rative, que SCI utilisera afin de connecter les clients OEM, le personnel interne, les fournisseurs et les sous-traitants dans le but de former une collectivit&amp;#233; de fabrication coop&amp;#233;rative uniforme. </P> <P> &amp;quot;SCI pr&amp;#233;voit mettre en place Agile dans toutes les usines afin de r&amp;#233;duire les temps de cycle et d'am&amp;#233;liorer les capacit&amp;#233;s de volume dans les processus de New Product Introduction (NPI) et de gestion globale, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Bob Bradshaw, directeur de l'exploitation chez SCI. Nous croyons qu'Agile constitue l'une des pierres angulaires de notre strat&amp;#233;gie &amp;#233;lectronique EMS et nous mettrons en place ses capacit&amp;#233;s de fa&amp;#231;on dynamique &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale.&amp;quot; </P> <P> SCI Systems mettra en place Agile Anywhere dans les 37 usines de conception et de fabrication de SCI dans le monde. &amp;quot;Nous sommes tr&amp;#232;s fiers d'avoir la possibilit&amp;#233; de travailler de concert avec Agile afin d'assurer la livraison de cette capacit&amp;#233; essentielle de cha&amp;#238;ne d'approvisionnement. Cela fait partie des &amp;#233;l&amp;#233;ments cl&amp;#233; de notre strat&amp;#233;gie en mati&amp;#232;re de coop&amp;#233;ration &amp;#233;lectronique, a soulign&amp;#233; Vincent P. Melvin, directeur de l'information chez SCI Systems. Agile s'est clairement &amp;#233;tablie comme chef de file dans notre secteur en transmettant une technologie visant &amp;#224; resserrer l'int&amp;#233;gration avec nos clients. L'architecture commune d'Agile et de SCI contribuera &amp;#224; acc&amp;#233;l&amp;#233;rer notre mise en place &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale.&amp;quot; </P> <P> Agile Anywhere est une suite compl&amp;#232;te de solutions de fabrication coop&amp;#233;rative qui automatise totalement la distribution et la synchronisation du contenu des produits &amp;#224; toutes les &amp;#233;tapes de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement &amp;#233;lectronique, tous les renseignements et les services &amp;#233;tant disponibles sur Agile eHubs(MC). Les solutions Agile Anywhere comprennent Agile Product Definition Server(MC), Agile Product Change Server&amp;#153;, Agile AML Server(MC), Agile iCM(MC) (Internet Content Manager) et Agile ChangeCAST(MC). </P> <P> &amp;quot;Les points essentiels de la vision de SCI en mati&amp;#232;re d'exploitation, c'est-&amp;#224;-dire les produits de qualit&amp;#233;, les prix concurrentiels et l'engagement envers les clients forment une base solide menant au succ&amp;#232;s. Agile partage &amp;#233;galement cette vision, a expliqu&amp;#233; Bryan D. Stolle, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'Agile. Agile envisage avec enthousiasme son partenariat avec SCI. Nous avons h&amp;#226;te de participer activement aux initiatives &amp;#233;lectroniques de SCI dans toute sa cha&amp;#238;ne d'approvisionnement.&amp;quot; </P> <UL> <LI>Quelques mots sur Agile </LI></LI></UL> <P> Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq) est un important fournisseur de solutions de fabrication coop&amp;#233;rative interentreprises. Avec les produits d'Agile, les partenaires d'une cha&amp;#238;ne d'approvisionnement peuvent communiquer entre eux et collaborer sur Internet, partager des informations sur les produits nouveaux ou les modifications dans le contenu des produits, puis assurer le sour&amp;#231;age et l'approvisionnement en pi&amp;#232;ces n&amp;#233;cessaires. Parmi ses clients, on retrouve Agilent Technologies, Dell Computer, GE Medical Systems, Hewlett-Packard, Lucent Technologies, Philips, SCI Systems, Texas Instruments et d'autres. Pour tout compl&amp;#233;ment d'information, veuillez composer le +1-408-975-3900 ou consulter le site Web d'Agile &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com.">http://www.agilesoft.com.</A> </P> <UL> <LI>Quelques mots sur SCI Systems, Inc. </LI></LI></UL> <P> SCI Systems, Inc. est un fournisseur international de services de gestion des processus d'approvisionnement et de fabrication. La port&amp;#233;e mondiale de SCI, sa garantie de qualit&amp;#233;, son efficacit&amp;#233; et son engagement total envers les clients se traduisent par des solutions cr&amp;#233;atrices qui r&amp;#233;pondent aux probl&amp;#232;mes actuels li&amp;#233;s aux processus d'approvisionnement. En tant que chef de file des services de commerce &amp;#233;lectronique EMS, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; poursuit ses innovations en mati&amp;#232;re de services de bout en bout. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; &amp;quot;The e-EMS Company(MC)&amp;quot;, les employ&amp;#233;s et les ressources de SCI fournissent avec succ&amp;#232;s des solutions de fabrication pour le nouveau mill&amp;#233;naire. Les titres de SCI s'&amp;#233;changent &amp;#224; la Bourse de New York sous le symbole SCI. Le si&amp;#232;ge social de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; est situ&amp;#233; &amp;#224; Huntsville, en Alabama. SCI poss&amp;#232;de 37 usines, qui sont &amp;#233;tablies dans 17 pays. SCI emploie plus de 31 000 personnes. Pour obtenir de plus amples renseignements sur SCI, veuillez communiquer avec Jim Moylan, au +1-256-882-4116, ou consulter le site Web &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.sci.com.">http://www.sci.com.</A> </P> <P> Nota : Agile Software, le logo Agile Software et Agile Anywhere sont des marques de commerce d'Agile Software Corporation aux Etats-Unis et (ou) dans d'autres pays. Tous les autres noms de marques ou de produits sont des marques de commerce ou des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es qui appartiennent &amp;#224; leur(s) propri&amp;#233;taire(s) respectif(s). </P> <P> SCI, le logo SCI et SCI (The e-EMS Company) sont des marques de commerce de SCI Systems, Inc. aux Etats-Unis et (ou) dans d'autres pays. </P> <P> sites Web - <A target="_blank" href="http://www.sci.com">http://www.sci.com,</A> <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com">http://www.agilesoft.com</A> </P> </div>