Scient lance son entité commerciale mondiale de la santé et du mieux-être

19 Juillet, 2000, 23:56 BST de Scient

<div> <UL> <LI>La soci&amp;#233;t&amp;#233; d'innovation de syst&amp;#232;mes apporte une bouff&amp;#233;e d'oxyg&amp;#232;ne aux clients de ce march&amp;#233; en pleine croissance </LI></UL> <P> San Francisco - Scient (SCNT au Nasdaq), The eBusiness Systems Innovator&amp;#153;, a lanc&amp;#233; aujourd'hui son entit&amp;#233; commerciale mondiale de la sant&amp;#233; et du mieux-&amp;#234;tre (Health &amp; Wellness). Cette nouvelle entit&amp;#233; commerciale offrira des services cybercommerciaux novateurs principalement destin&amp;#233;s aux domaines pharmaceutique, de la biotechnologie, de la g&amp;#233;nomique et des fournitures m&amp;#233;dicales, ainsi qu'aux cybercommerces ax&amp;#233;s sur la sant&amp;#233; et le mieux-&amp;#234;tre des consommateurs. </P> <P> &amp;quot;Les clients oeuvrant dans le domaine de la sant&amp;#233; et du mieux-&amp;#234;tre ont d&amp;#233;j&amp;#224; beaucoup apport&amp;#233; &amp;#224; l'entit&amp;#233; commerciale mondiale des entreprises (Entreprise) de Scient, ce qui confirme un besoin de solutions cybercommerciales qui se distinguent pour le domaine de la sant&amp;#233;. Ceci nous a conduit &amp;#224; la cr&amp;#233;ation de notre entit&amp;#233; commerciale mondiale de la sant&amp;#233; et du mieux-&amp;#234;tre. Nous voulons ainsi profiter de possibilit&amp;#233;s non-exploit&amp;#233;es n&amp;#233;cessitant des mod&amp;#232;les cybercommerciaux novateurs et promouvoir l'expertise de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; en cybercommerce dans le domaine de la sant&amp;#233;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; le PDG de Scient, Stephen Mucchetti. Scient poursuivra sa collaboration avec des clients exceptionnels afin de cr&amp;#233;er de nouvelles strat&amp;#233;gies de croissance qui lui sont propres, en plus de les aider &amp;#224; am&amp;#233;liorer la qualit&amp;#233; de vie de leurs clients&amp;quot;. </P> <P> Scient a particip&amp;#233; &amp;#224; la cr&amp;#233;ation et &amp;#224; la mise sur pied de cybercommerces novateurs pour le compte de soci&amp;#233;t&amp;#233;s mondiales de premier plan du domaine de la sant&amp;#233;, dont Sageo, importante entreprise cybercommerciale lanc&amp;#233;e aujourd'hui par Hewitt Associates, Skila, entreprise cybercommerciale de solutions de connaissance en ligne et des entreprises &amp;#233;mergentes, dont Acurian (anciennement Intertrials) et BenefitPoint, soci&amp;#233;t&amp;#233; d'infrastructure d'avantages sociaux. </P> <P> L'entit&amp;#233; commerciale mondiale de la sant&amp;#233; et du mieux-&amp;#234;tre de Scient s'attaque &amp;#224; un march&amp;#233; de plus de 2 billions de dollars US en Am&amp;#233;rique du Nord, en Europe et en Asie. Uniquement durant le dernier trimestre, ces march&amp;#233;s ont re&amp;#231;u plus d'un milliard de dollars US en investissements sous forme de capital &amp;#224; risque et ce, afin de lancer de nouvelles entreprises de cybercommerce (source : Health Care Financing Administration). L'entit&amp;#233; commerciale mondiale de la sant&amp;#233; et du mieux-&amp;#234;tre met au point et aide &amp;#224; lancer de nouveaux mod&amp;#232;les et strat&amp;#233;gies d'entreprises utilisant Internet et les technologies &amp;#233;lectroniques. Elle a pour but de r&amp;#233;soudre certains points cruciaux, dont l'accessibilit&amp;#233; accrue des patients aux fournisseurs et &amp;#224; l'information, les soins personnalis&amp;#233;s, les nouveaux progr&amp;#232;s en mati&amp;#232;re de diagnostic et de g&amp;#233;nomique, et la gestion de la sant&amp;#233; et des habitudes de vie. </P> <P> &amp;quot;Les soci&amp;#233;t&amp;#233;s ayant le courage d'innover et d'appliquer de nouveaux mod&amp;#232;les d'entreprise pourront approfondir les relations avec leur client&amp;#232;le, a not&amp;#233; Steven Yecies, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de l'entit&amp;#233; commerciale mondiale de la sant&amp;#233; et du mieux-&amp;#234;tre. Scient travaille avec des soci&amp;#233;t&amp;#233;s qui sont pr&amp;#234;tes &amp;#224; plonger et &amp;#224; utiliser le cybercommerce pour changer les r&amp;#232;gles de leur secteur, am&amp;#233;liorant la d&amp;#233;fense des droits des consommateurs pour augmenter leur part de march&amp;#233; et provoquer une prise de conscience&amp;quot;. </P> <P> Steven Yecies assume le poste de directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de l'entit&amp;#233; commerciale mondiale de la sant&amp;#233; et du mieux-&amp;#234;tre. Auparavant, M. Yecies &amp;#233;tait administrateur d&amp;#233;l&amp;#233;gu&amp;#233; pour l'entit&amp;#233; commerciale des entreprises de Scient, travaillant avec les clients du domaine de la sant&amp;#233; et du mieux-&amp;#234;tre. Avant d'&amp;#234;tre &amp;#224; l'emploi de Scient, M. Yecies dirigeait Spanos &amp; Yecies, soci&amp;#233;t&amp;#233; de placement ferm&amp;#233;e qu'il avait fond&amp;#233;e. M. Yecies a &amp;#233;galement fond&amp;#233; et dirig&amp;#233; Radiology Management Sciences, soci&amp;#233;t&amp;#233; de sant&amp;#233; en ligne g&amp;#233;rant la qualit&amp;#233; et les co&amp;#251;ts de visualisation diagnostique touchant 4,5 millions de vies. M. Yecies est d&amp;#233;tenteur d'un MBA de l'Ecole d'&amp;#233;tudes commerciales d'Harvard, d'un dipl&amp;#244;me universitaire en droit de Boalt Hall - UC Berkeley School of Law, et d'un baccalaur&amp;#233;at (licence) en &amp;#233;tudes gouvernementales de Dartmouth College. </P> <P> A propos de Scient(MD): The eBusiness Systems Innovator(MC) Scient est la plus importante entreprise en innovation de syst&amp;#232;mes. Elle offre des services cybercommerciaux donnant &amp;#224; ses clients une position imprenable sur le march&amp;#233;. </P> <P> Scient offre: </P> <UL> <LI>des services de strat&amp;#233;gie en cybercommerce. </LI></UL> <UL> <LI>des cybercommerces dont les travaux d'architecture, d'ing&amp;#233;nierie et de livraison sont rapidement mis en place. </LI></UL> <UL> <LI>des innovations opportunes qui am&amp;#233;liorent et &amp;#233;tendent les activit&amp;#233;s cybercommerciales. </LI></UL> <P> Le si&amp;#232;ge social de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; se trouve &amp;#224; San Francisco. Elle poss&amp;#232;de des bureaux &amp;#224; New York, Dallas, Austin, Boston, Chicago, Los Angeles, Silicon Valley, Londres, Munich, Paris et Singapour. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.scient.com ou composer le +1 (415) 733 8200. </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.scient.com">http://www.scient.com</A> </div> <div> <UL> <LI>La soci&amp;#233;t&amp;#233; d'innovation de syst&amp;#232;mes apporte une bouff&amp;#233;e d'oxyg&amp;#232;ne aux clients de ce march&amp;#233; en pleine croissance </LI></UL> <P> San Francisco - Scient (SCNT au Nasdaq), The eBusiness Systems Innovator&amp;#153;, a lanc&amp;#233; aujourd'hui son entit&amp;#233; commerciale mondiale de la sant&amp;#233; et du mieux-&amp;#234;tre (Health &amp; Wellness). Cette nouvelle entit&amp;#233; commerciale offrira des services cybercommerciaux novateurs principalement destin&amp;#233;s aux domaines pharmaceutique, de la biotechnologie, de la g&amp;#233;nomique et des fournitures m&amp;#233;dicales, ainsi qu'aux cybercommerces ax&amp;#233;s sur la sant&amp;#233; et le mieux-&amp;#234;tre des consommateurs. </P> <P> &amp;quot;Les clients oeuvrant dans le domaine de la sant&amp;#233; et du mieux-&amp;#234;tre ont d&amp;#233;j&amp;#224; beaucoup apport&amp;#233; &amp;#224; l'entit&amp;#233; commerciale mondiale des entreprises (Entreprise) de Scient, ce qui confirme un besoin de solutions cybercommerciales qui se distinguent pour le domaine de la sant&amp;#233;. Ceci nous a conduit &amp;#224; la cr&amp;#233;ation de notre entit&amp;#233; commerciale mondiale de la sant&amp;#233; et du mieux-&amp;#234;tre. Nous voulons ainsi profiter de possibilit&amp;#233;s non-exploit&amp;#233;es n&amp;#233;cessitant des mod&amp;#232;les cybercommerciaux novateurs et promouvoir l'expertise de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; en cybercommerce dans le domaine de la sant&amp;#233;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; le PDG de Scient, Stephen Mucchetti. Scient poursuivra sa collaboration avec des clients exceptionnels afin de cr&amp;#233;er de nouvelles strat&amp;#233;gies de croissance qui lui sont propres, en plus de les aider &amp;#224; am&amp;#233;liorer la qualit&amp;#233; de vie de leurs clients&amp;quot;. </P> <P> Scient a particip&amp;#233; &amp;#224; la cr&amp;#233;ation et &amp;#224; la mise sur pied de cybercommerces novateurs pour le compte de soci&amp;#233;t&amp;#233;s mondiales de premier plan du domaine de la sant&amp;#233;, dont Sageo, importante entreprise cybercommerciale lanc&amp;#233;e aujourd'hui par Hewitt Associates, Skila, entreprise cybercommerciale de solutions de connaissance en ligne et des entreprises &amp;#233;mergentes, dont Acurian (anciennement Intertrials) et BenefitPoint, soci&amp;#233;t&amp;#233; d'infrastructure d'avantages sociaux. </P> <P> L'entit&amp;#233; commerciale mondiale de la sant&amp;#233; et du mieux-&amp;#234;tre de Scient s'attaque &amp;#224; un march&amp;#233; de plus de 2 billions de dollars US en Am&amp;#233;rique du Nord, en Europe et en Asie. Uniquement durant le dernier trimestre, ces march&amp;#233;s ont re&amp;#231;u plus d'un milliard de dollars US en investissements sous forme de capital &amp;#224; risque et ce, afin de lancer de nouvelles entreprises de cybercommerce (source : Health Care Financing Administration). L'entit&amp;#233; commerciale mondiale de la sant&amp;#233; et du mieux-&amp;#234;tre met au point et aide &amp;#224; lancer de nouveaux mod&amp;#232;les et strat&amp;#233;gies d'entreprises utilisant Internet et les technologies &amp;#233;lectroniques. Elle a pour but de r&amp;#233;soudre certains points cruciaux, dont l'accessibilit&amp;#233; accrue des patients aux fournisseurs et &amp;#224; l'information, les soins personnalis&amp;#233;s, les nouveaux progr&amp;#232;s en mati&amp;#232;re de diagnostic et de g&amp;#233;nomique, et la gestion de la sant&amp;#233; et des habitudes de vie. </P> <P> &amp;quot;Les soci&amp;#233;t&amp;#233;s ayant le courage d'innover et d'appliquer de nouveaux mod&amp;#232;les d'entreprise pourront approfondir les relations avec leur client&amp;#232;le, a not&amp;#233; Steven Yecies, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de l'entit&amp;#233; commerciale mondiale de la sant&amp;#233; et du mieux-&amp;#234;tre. Scient travaille avec des soci&amp;#233;t&amp;#233;s qui sont pr&amp;#234;tes &amp;#224; plonger et &amp;#224; utiliser le cybercommerce pour changer les r&amp;#232;gles de leur secteur, am&amp;#233;liorant la d&amp;#233;fense des droits des consommateurs pour augmenter leur part de march&amp;#233; et provoquer une prise de conscience&amp;quot;. </P> <P> Steven Yecies assume le poste de directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de l'entit&amp;#233; commerciale mondiale de la sant&amp;#233; et du mieux-&amp;#234;tre. Auparavant, M. Yecies &amp;#233;tait administrateur d&amp;#233;l&amp;#233;gu&amp;#233; pour l'entit&amp;#233; commerciale des entreprises de Scient, travaillant avec les clients du domaine de la sant&amp;#233; et du mieux-&amp;#234;tre. Avant d'&amp;#234;tre &amp;#224; l'emploi de Scient, M. Yecies dirigeait Spanos &amp; Yecies, soci&amp;#233;t&amp;#233; de placement ferm&amp;#233;e qu'il avait fond&amp;#233;e. M. Yecies a &amp;#233;galement fond&amp;#233; et dirig&amp;#233; Radiology Management Sciences, soci&amp;#233;t&amp;#233; de sant&amp;#233; en ligne g&amp;#233;rant la qualit&amp;#233; et les co&amp;#251;ts de visualisation diagnostique touchant 4,5 millions de vies. M. Yecies est d&amp;#233;tenteur d'un MBA de l'Ecole d'&amp;#233;tudes commerciales d'Harvard, d'un dipl&amp;#244;me universitaire en droit de Boalt Hall - UC Berkeley School of Law, et d'un baccalaur&amp;#233;at (licence) en &amp;#233;tudes gouvernementales de Dartmouth College. </P> <P> A propos de Scient(MD): The eBusiness Systems Innovator(MC) Scient est la plus importante entreprise en innovation de syst&amp;#232;mes. Elle offre des services cybercommerciaux donnant &amp;#224; ses clients une position imprenable sur le march&amp;#233;. </P> <P> Scient offre: </P> <UL> <LI>des services de strat&amp;#233;gie en cybercommerce. </LI></UL> <UL> <LI>des cybercommerces dont les travaux d'architecture, d'ing&amp;#233;nierie et de livraison sont rapidement mis en place. </LI></UL> <UL> <LI>des innovations opportunes qui am&amp;#233;liorent et &amp;#233;tendent les activit&amp;#233;s cybercommerciales. </LI></UL> <P> Le si&amp;#232;ge social de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; se trouve &amp;#224; San Francisco. Elle poss&amp;#232;de des bureaux &amp;#224; New York, Dallas, Austin, Boston, Chicago, Los Angeles, Silicon Valley, Londres, Munich, Paris et Singapour. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.scient.com ou composer le +1 (415) 733 8200. </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.scient.com">http://www.scient.com</A> </div>