SCIENT S'INTRODUIT SUR LE MARCHÉ FRANÇAIS

30 Juin, 2000, 20:18 BST de Scient

<div> <UL> <LI>La soci&amp;#233;t&amp;#233; novatrice de syst&amp;#232;mes mondiaux annonce l'acquisition de la soci&amp;#233;t&amp;#233; de services de cybercommerce fran&amp;#231;aise AXIDIA </LI></LI></UL> <P> San Francisco et Paris - Scient (SCNT au Nasdaq), The eBusiness Systems InnovatorMC, s'est introduite aujourd'hui sur le march&amp;#233; fran&amp;#231;ais en annon&amp;#231;ant une entente portant sur l'acquisition d'AXIDIA, une importante soci&amp;#233;t&amp;#233; de services de cybercommerce de Paris. L'ajout des 42 coll&amp;#232;gues d'AXIDIA contribuera au lancement de Scient en France et &amp;#224; l'intensification du r&amp;#244;le jou&amp;#233; par Scient sur le march&amp;#233; mondial de l'innovation des syst&amp;#232;mes mondiaux. </P> <P> AXIDIA a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e en 1995 et offre actuellement des services de consultation, d'applications, d'infrastructure et de s&amp;#233;curit&amp;#233; en cybercommerce &amp;#224; des clients fran&amp;#231;ais comme AXA, L'Or&amp;#233;al et Yves St-Laurent. AXIDIA a acquis des comp&amp;#233;tences pouss&amp;#233;es en cybercommerce pour aider ses clients &amp;#224; s'adapter &amp;#224; l'&amp;#233;conomie num&amp;#233;rique et s'est concentr&amp;#233;e exclusivement sur l'&amp;#233;laboration de solutions de cybercommerce bas&amp;#233;es sur Internet. </P> <P> &amp;quot;Avec l'ajout des coll&amp;#232;gues exp&amp;#233;riment&amp;#233;s d'AXIDIA, Scient a encore renforc&amp;#233; sa position de fournisseur de ressources cl&amp;#233; en cybercommerce &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; le pr&amp;#233;sident et chef de l'exploitation de Scient, M. Steve Mucchetti. &amp;#171;L'int&amp;#233;gration de ces coll&amp;#232;gues de talent &amp;#224; Scient am&amp;#233;liorera notre capacit&amp;#233; d'offrir des services de cybercommerce novateurs &amp;#224; nos clients de France et d'ailleurs.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Scient pr&amp;#233;voit poursuivre son expansion mondiale principalement par des moyens organiques,&amp;quot; a ajout&amp;#233; M. Bill Kurtz, vice-pr&amp;#233;sident directeur et directeur financier de Scient. &amp;quot;Gr&amp;#226;ce &amp;#233;galement &amp;#224; des acquisitions semblables &amp;#224; celle d'AXIDIA, qui nous permettent d'acqu&amp;#233;rir des talents sup&amp;#233;rieurs en cybercommerce qui acc&amp;#233;l&amp;#232;rent l'expansion de nos activit&amp;#233;s.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Se joindre &amp;#224; Scient est une occasion formidable pour nos coll&amp;#232;gues, tant du point de vue du positionnement en cybercommerce que du point de vue culturel&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Thierry Rouquet, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral et fondateur d'AXIDIA. &amp;#171;Notre &amp;#233;quipe est tr&amp;#232;s heureuse de faire partie du plus grand fournisseur de syst&amp;#232;mes mondiaux novateurs et de continuer d'offrir des services novateurs de cybercommerce aux plus grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s de France.&amp;quot; </P> <P> L'acquisition d'AXIDIA devrait &amp;#234;tre conclue en juillet et sera comptabilis&amp;#233;e en vertu de la m&amp;#233;thode d'achat pur et simple. Le lancement du bureau de Paris repr&amp;#233;sente la troisi&amp;#232;me incursion de Scient en Europe. Scient a annonc&amp;#233; l'ouverture d'un bureau &amp;#224; Londres en d&amp;#233;cembre 1999 et celle d'un bureau &amp;#224; Munich et la conclusion d'une alliance strat&amp;#233;gique avec e-millennium 1 fund, un fonds de participation priv&amp;#233; de cybercommerce allemand lanc&amp;#233; par Deutsche Bank en avril 2000. </P> <P> Scient s'occupe actuellement de pourvoir certains postes &amp;#224; son bureau de Paris. Pour obtenir des renseignements sur l'un de ces postes, les int&amp;#233;ress&amp;#233;s peuvent visiter le site www.scient.com, communiquer avec Mme Danielle McDermott au 44 0 20 8282 6287 ou faire parvenir demandes et CV &amp;#224; <A HREF="mailto:BeLegendary-in-Paris@Scient.com.">BeLegendary-in-Paris@Scient.com.</A> </P> <P> A propos d'AXIDIA </P> <P> Fond&amp;#233;e en 1995, AXIDIA offre des services de cybercommerce aux clients d'entreprise et nouvelles entreprises sur Internet. AXIDIA offre des solutions de bout en bout &amp;#224; ses clients, incluant la consultation, la mise au point d'applications, l'infrastructure et la s&amp;#233;curit&amp;#233;. </P> <P> A propos de ScientMD: The eBusiness Systems InnovatorMC </P> <P> Scient est la plus importante entreprise en innovation de syst&amp;#232;mes. Elle offre des services de commerce &amp;#233;lectronique pour donner &amp;#224; ses clients une position imprenable sur le march&amp;#233;. Scient offre : </P> <P> 1. des services de strat&amp;#233;gie en cybercommerce; </P> <P> 2. des services de cybercommerce dont les travaux d'architecture, d'ing&amp;#233;nierie et de livraison sont rapidement mis en place; </P> <P> 3. des innovations opportunes qui am&amp;#233;liorent et &amp;#233;tendent les activit&amp;#233;s de cybercommerce. </P> <P> Le si&amp;#232;ge social de la soci&amp;#233;t&amp;#233; se trouve &amp;#224; San Francisco. Elle poss&amp;#232;de des bureaux &amp;#224; New York, Dallas, Austin, Boston, Chicago, Los Angeles, Silicon Valley, Londres, Munich, Paris et Singapour. On peut rejoindre Scient &amp;#224; www.scient.com ou au +1-415-733-8200. </P> <P> &amp;quot;D&amp;#233;claration d'exon&amp;#233;ration&amp;quot; en vertu de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 </P> <P> Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s contenus dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; qui ne sont pas purement historiques sont des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs au sens de l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934, telle que modifi&amp;#233;e, incluant des d&amp;#233;clarations concernant les attentes, croyances, esp&amp;#233;rances, intentions ou strat&amp;#233;gies de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; concernant l'avenir et le taux de croissance et le succ&amp;#232;s de nos activit&amp;#233;s en France. Tous les &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs compris dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; sont bas&amp;#233;s sur des renseignements accessibles &amp;#224; la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; la date o&amp;#249; ils sont formul&amp;#233;s et la Soci&amp;#233;t&amp;#233; ne se consid&amp;#232;re pas oblig&amp;#233;e de les mettre &amp;#224; jour. Les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els peuvent diff&amp;#233;rer consid&amp;#233;rablement de ceux actuellement pr&amp;#233;vus par la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. D'autres facteurs pouvant entra&amp;#238;ner un &amp;#233;cart entre les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els et les r&amp;#233;sultats pr&amp;#233;vus comprennent notamment notre capacit&amp;#233; d'int&amp;#233;grer les acquisitions; notre capacit&amp;#233; d'&amp;#233;tablir et d'&amp;#233;tendre des installations internationales; notre capacit&amp;#233; d'&amp;#233;tablir et d'entretenir des relations fructueuses avec nos partenaires; notre d&amp;#233;pendance envers certains employ&amp;#233;s cl&amp;#233;s; notre capacit&amp;#233; d'attirer, de former et de retenir du personnel qualifi&amp;#233;; le caract&amp;#232;re hautement concurrentiel du march&amp;#233;; notre capacit&amp;#233; de g&amp;#233;rer notre croissance; la perte possible de clients importants; notre capacit&amp;#233; de r&amp;#233;pondre aux attentes de nos clients et le d&amp;#233;veloppement et la solidit&amp;#233; d'un march&amp;#233; de services d'innovation de syst&amp;#232;mes. </P> <P> Cette liste ne saurait inclure tous les facteurs de risque. En &amp;#233;valuant cette information, il faut examiner et envisager sp&amp;#233;cialement les risques indiqu&amp;#233;s dans notre formulaire trimestriel 10Q pour la p&amp;#233;riode termin&amp;#233;e le 31 d&amp;#233;cembre 1999 aupr&amp;#232;s de la Securities et Exchange Commission. </P> </div> <div> <UL> <LI>La soci&amp;#233;t&amp;#233; novatrice de syst&amp;#232;mes mondiaux annonce l'acquisition de la soci&amp;#233;t&amp;#233; de services de cybercommerce fran&amp;#231;aise AXIDIA </LI></LI></UL> <P> San Francisco et Paris - Scient (SCNT au Nasdaq), The eBusiness Systems InnovatorMC, s'est introduite aujourd'hui sur le march&amp;#233; fran&amp;#231;ais en annon&amp;#231;ant une entente portant sur l'acquisition d'AXIDIA, une importante soci&amp;#233;t&amp;#233; de services de cybercommerce de Paris. L'ajout des 42 coll&amp;#232;gues d'AXIDIA contribuera au lancement de Scient en France et &amp;#224; l'intensification du r&amp;#244;le jou&amp;#233; par Scient sur le march&amp;#233; mondial de l'innovation des syst&amp;#232;mes mondiaux. </P> <P> AXIDIA a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e en 1995 et offre actuellement des services de consultation, d'applications, d'infrastructure et de s&amp;#233;curit&amp;#233; en cybercommerce &amp;#224; des clients fran&amp;#231;ais comme AXA, L'Or&amp;#233;al et Yves St-Laurent. AXIDIA a acquis des comp&amp;#233;tences pouss&amp;#233;es en cybercommerce pour aider ses clients &amp;#224; s'adapter &amp;#224; l'&amp;#233;conomie num&amp;#233;rique et s'est concentr&amp;#233;e exclusivement sur l'&amp;#233;laboration de solutions de cybercommerce bas&amp;#233;es sur Internet. </P> <P> &amp;quot;Avec l'ajout des coll&amp;#232;gues exp&amp;#233;riment&amp;#233;s d'AXIDIA, Scient a encore renforc&amp;#233; sa position de fournisseur de ressources cl&amp;#233; en cybercommerce &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; le pr&amp;#233;sident et chef de l'exploitation de Scient, M. Steve Mucchetti. &amp;#171;L'int&amp;#233;gration de ces coll&amp;#232;gues de talent &amp;#224; Scient am&amp;#233;liorera notre capacit&amp;#233; d'offrir des services de cybercommerce novateurs &amp;#224; nos clients de France et d'ailleurs.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Scient pr&amp;#233;voit poursuivre son expansion mondiale principalement par des moyens organiques,&amp;quot; a ajout&amp;#233; M. Bill Kurtz, vice-pr&amp;#233;sident directeur et directeur financier de Scient. &amp;quot;Gr&amp;#226;ce &amp;#233;galement &amp;#224; des acquisitions semblables &amp;#224; celle d'AXIDIA, qui nous permettent d'acqu&amp;#233;rir des talents sup&amp;#233;rieurs en cybercommerce qui acc&amp;#233;l&amp;#232;rent l'expansion de nos activit&amp;#233;s.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Se joindre &amp;#224; Scient est une occasion formidable pour nos coll&amp;#232;gues, tant du point de vue du positionnement en cybercommerce que du point de vue culturel&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Thierry Rouquet, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral et fondateur d'AXIDIA. &amp;#171;Notre &amp;#233;quipe est tr&amp;#232;s heureuse de faire partie du plus grand fournisseur de syst&amp;#232;mes mondiaux novateurs et de continuer d'offrir des services novateurs de cybercommerce aux plus grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s de France.&amp;quot; </P> <P> L'acquisition d'AXIDIA devrait &amp;#234;tre conclue en juillet et sera comptabilis&amp;#233;e en vertu de la m&amp;#233;thode d'achat pur et simple. Le lancement du bureau de Paris repr&amp;#233;sente la troisi&amp;#232;me incursion de Scient en Europe. Scient a annonc&amp;#233; l'ouverture d'un bureau &amp;#224; Londres en d&amp;#233;cembre 1999 et celle d'un bureau &amp;#224; Munich et la conclusion d'une alliance strat&amp;#233;gique avec e-millennium 1 fund, un fonds de participation priv&amp;#233; de cybercommerce allemand lanc&amp;#233; par Deutsche Bank en avril 2000. </P> <P> Scient s'occupe actuellement de pourvoir certains postes &amp;#224; son bureau de Paris. Pour obtenir des renseignements sur l'un de ces postes, les int&amp;#233;ress&amp;#233;s peuvent visiter le site www.scient.com, communiquer avec Mme Danielle McDermott au 44 0 20 8282 6287 ou faire parvenir demandes et CV &amp;#224; <A HREF="mailto:BeLegendary-in-Paris@Scient.com.">BeLegendary-in-Paris@Scient.com.</A> </P> <P> A propos d'AXIDIA </P> <P> Fond&amp;#233;e en 1995, AXIDIA offre des services de cybercommerce aux clients d'entreprise et nouvelles entreprises sur Internet. AXIDIA offre des solutions de bout en bout &amp;#224; ses clients, incluant la consultation, la mise au point d'applications, l'infrastructure et la s&amp;#233;curit&amp;#233;. </P> <P> A propos de ScientMD: The eBusiness Systems InnovatorMC </P> <P> Scient est la plus importante entreprise en innovation de syst&amp;#232;mes. Elle offre des services de commerce &amp;#233;lectronique pour donner &amp;#224; ses clients une position imprenable sur le march&amp;#233;. Scient offre : </P> <P> 1. des services de strat&amp;#233;gie en cybercommerce; </P> <P> 2. des services de cybercommerce dont les travaux d'architecture, d'ing&amp;#233;nierie et de livraison sont rapidement mis en place; </P> <P> 3. des innovations opportunes qui am&amp;#233;liorent et &amp;#233;tendent les activit&amp;#233;s de cybercommerce. </P> <P> Le si&amp;#232;ge social de la soci&amp;#233;t&amp;#233; se trouve &amp;#224; San Francisco. Elle poss&amp;#232;de des bureaux &amp;#224; New York, Dallas, Austin, Boston, Chicago, Los Angeles, Silicon Valley, Londres, Munich, Paris et Singapour. On peut rejoindre Scient &amp;#224; www.scient.com ou au +1-415-733-8200. </P> <P> &amp;quot;D&amp;#233;claration d'exon&amp;#233;ration&amp;quot; en vertu de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 </P> <P> Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s contenus dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; qui ne sont pas purement historiques sont des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs au sens de l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934, telle que modifi&amp;#233;e, incluant des d&amp;#233;clarations concernant les attentes, croyances, esp&amp;#233;rances, intentions ou strat&amp;#233;gies de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; concernant l'avenir et le taux de croissance et le succ&amp;#232;s de nos activit&amp;#233;s en France. Tous les &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs compris dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; sont bas&amp;#233;s sur des renseignements accessibles &amp;#224; la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; la date o&amp;#249; ils sont formul&amp;#233;s et la Soci&amp;#233;t&amp;#233; ne se consid&amp;#232;re pas oblig&amp;#233;e de les mettre &amp;#224; jour. Les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els peuvent diff&amp;#233;rer consid&amp;#233;rablement de ceux actuellement pr&amp;#233;vus par la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. D'autres facteurs pouvant entra&amp;#238;ner un &amp;#233;cart entre les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els et les r&amp;#233;sultats pr&amp;#233;vus comprennent notamment notre capacit&amp;#233; d'int&amp;#233;grer les acquisitions; notre capacit&amp;#233; d'&amp;#233;tablir et d'&amp;#233;tendre des installations internationales; notre capacit&amp;#233; d'&amp;#233;tablir et d'entretenir des relations fructueuses avec nos partenaires; notre d&amp;#233;pendance envers certains employ&amp;#233;s cl&amp;#233;s; notre capacit&amp;#233; d'attirer, de former et de retenir du personnel qualifi&amp;#233;; le caract&amp;#232;re hautement concurrentiel du march&amp;#233;; notre capacit&amp;#233; de g&amp;#233;rer notre croissance; la perte possible de clients importants; notre capacit&amp;#233; de r&amp;#233;pondre aux attentes de nos clients et le d&amp;#233;veloppement et la solidit&amp;#233; d'un march&amp;#233; de services d'innovation de syst&amp;#232;mes. </P> <P> Cette liste ne saurait inclure tous les facteurs de risque. En &amp;#233;valuant cette information, il faut examiner et envisager sp&amp;#233;cialement les risques indiqu&amp;#233;s dans notre formulaire trimestriel 10Q pour la p&amp;#233;riode termin&amp;#233;e le 31 d&amp;#233;cembre 1999 aupr&amp;#232;s de la Securities et Exchange Commission. </P> </div>