Scientific-Atlanta est sélectionnée pour participer à la mise à jour du réseau de Kabel NRW en Allemagne

15 Février , 2001, 17:46 GMT de Scientific-Atlanta

Atlanta, Georgia - Scientific-Atlanta (SFA à la Bourse de New York) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait été sélectionnée pour faire partie d'un consortium mené par Nortel Networks. Ce consortium contribuera à la mise à jour du réseau de Kabel NRW en fournissant des services HFC (système hybride fibre et coaxial) et des services professionnels.

Scientific-Atlanta fournira ses produits de transport numérique Prisma et des HFC optiques, en plus de la technologie BK (écoute intersigne) à Kabel Nordrhein-Westfalen GmbH & Co. KG sur une période de trois ans. Le système bidirectionnel à 862 MHz englobera quelque 4,2 millions de foyers d'ici la fin de 2003.

"La réfection des systèmes de câbles en Allemagne au cours des prochaines années représente une occasion stratégique très notable, a déclaré Paul Coxon, administrateur délégué européen de Scientific-Atlanta. Cette entente initiale avec Kabel NRW dans l'un des neuf anciens territoires de Deutsche Telecom représente un premier pas important et ouvre la voie à une implication additionnelle dans cette région."

A propos de Scientific-Atlanta

Scientific-Atlanta, Inc. (http://www.scientificatlanta.com) est un important fournisseur de réseaux de communications à large bande destinés aux domiciles, de systèmes interactifs numériques par abonnement conçus pour l'image, d'Internet haute vitesse et de réseaux de communications vocales et téléinformatiques (VoIP). La Société est également connue pour ses services à la clientèle et ses services de soutien technique internationaux.

Ce communiqué de presse peut renfermer des "énoncés prospectifs", au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Divers facteurs peuvent amener les résultats obtenus à différer des résultats anticipés dans ces énoncés prospectifs. Les investisseurs sont invités à consulter les mises en garde de la Société figurant à l'annexe 99 du dernier rapport trimestriel de la Société sur formulaire 10-Q, auquel renvoie le présent communiqué.

Explorer est une marque déposée de Scientific-Atlanta, Inc.

Site Web: http://www.scientificatlanta.com/

LA